Les discussions

Congés payés ?

Bonjour, Je suis actuellement en contrat étudiant depuis presque un ans au 35H par mois. Bémole je fait tous les mois bien plus de 35H et je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
ranguin

Congé payé

Bonjour,j ai ete en arrêt maladie durant trois mois cette annee de mars a mai pouvez-vous me renseigner sur la perte occasionnée de mes droits merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
ranguin

Congé payé ou non

Bonjour, je suis en contrat cdd logiquement mon patron ferme tout le moi aout tout les ans cette année l entreprise est dans le rouge et comme je sui...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
colibri95

Congés payés imposés pendant le préavis

Bonjour, J'ai démissionné le 15 juillet et mon contrat précise une période de préavis de 3 mois. J'ai signé un contrat de travail dans une autre entr...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Pascal

Calcul anciennete apres un conge parental

Bonjour, Je suis en congés parental depuis trois ans, et le 24 Août 2009 je reprends mon activité (comptable). Je suis à temps partiel (80%), me...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Lara-didou

Congé payé ou pas payé

Bonjour, je suis en congé d une semaine j aurai voulu savoir si mon patron avez le droit de prolonger les vacance alors que je suis en cdd ? logiquem...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
colibri95

Congés payés

Bonjour, J'ai un CDI de 26 heures par semaine combien de jours de congé ai je droit ?

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
stef

A quand la reprise aprés congé parental de 3

Bonjour, voila actuellement je suis en congé parental ma fille aura 3ans le 09 Octobre 2010 quand dois je reprendre le travail pour avoir un salai...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
laetititou

Congé enfant malalde

Bonjour, J'ai eu ma fille qui a été malade et j'ai du rester avec elle car elle avait 39°C de fièvre et je ne pouvais pas la mettre à l'école, elle a...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
lalie

Congé mariage

Bonjour, je suis assitante dentaire et mon frère se marie je souaiterai savoir combien de jr jpeu prendr je croi k c un jour mai en faite c un jeudi...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
INTEL191

Conges payes imposés

Bonjour, J'était en arret maternité et j'ai demandé une prolongation avec 3 semaines de conges payés. Ce jour je recoit un appel du DRH pr me dire q...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
decmarjo

Conger payer

Bonjour, j'aimerai savoir en ayant fais un ccd de 6 mois combien d'indemnité de congé je pourrais avoir . Et aussi savoir si les congés sont payé en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
oxo

Conges payes

Bonjour, Je travaille dans une crèche communale depuis 5 ans en tant que remplaçante, mais depuis janvier 2009 je suis titularisée sur le lundi et le...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
ranguin

Congé btp

Bonjour, peut-on prendre un a conte de congé sur l'année d'après?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
nath

Changement horaires apres conges maternite

Bonjour, Je retourne au travail aprés mon congé maternité. Je suis comptable et mes anciennes horaires étaient du lundi au samedi 6H 12H. J'ai reçu u...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
grenouille

10 ans de congés payés!!

Bonjour, Une personne de mon entourage est confrontée à un dilemme . Quelqu'un qui travaillait depuis 10 ans dans la même entreprise qu'elle, a pris ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
pilou

Conge patho

Bonjour,je voudrais savoir quand on est dans la fonction publique,est ce qu'on peut cumulé le congé patho et le congé payé sans reprendre le travail?

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
camille

Jour férié durant les congés payés

 Résolu

Bonjour, J'ai pris une semaine de vacances du jeudi 10 juillet au mercredi 16. Est-ce que le lundi 14 juillet compte pour 1 jour de congé ou bien est...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
balcefon

Congé maternité

Bonjour, Je suis au chômage depuis le mois de juillet. Avant j'avais un CDD de 10 mois qui a pris fin le 30 juin. Étant enceinte, je devais avoir mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
demeteris

Calcul fiche de paye et conge paye

Bonjour, Nouvelle assistante maternelle, je me trouve devant beaucoup de questions sans réponse ? Mon nouvel employeur me propose de calculer ma paye...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Sab

Conges payes de la caisse du batiment

Bonjour, Je suis commercial (fixe +com),mes conges payes me sont versé par la caisse des conges payes du batiment; je voudrais savoir quelle base fin...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
CACALE59

Indemnités congés payés

Bonjour, je viens de démissionner de mon poste d'hotesse de caisse que j'occupais depuis le 2 fevrier 2008. A la date de mon départ, il me restait 2...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
blabla

Congé payé et arrêt de maladie

Bonjour, voila j'ai pris un jour cp le mercredi mais le jour même j'ai eu un arrêt de travail pour maladie jusqu'au vendredi de la semaine d'aprés ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
minouche01

Conges d une asmat

Bonjour, J'emploie aujourd'hui une asmat depuis le 06/03/07 pour la garde de mon fils.Je suis en annee complet sur une base de 10heures par jour sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
ASPMARSU

Congès payés

Bonjour, Les congès payés doivent ils figurer sur la fiche de paie ??

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Elodie Z

Modification de mon conge parental

Bonjour, Je suis en congé parental à temps plein depuis le 1er juin (suite à mon congé maternité) et dois reprendre en congé parental à temps parti...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
ranguin

Problème pour prendre congés

Bonjour, Voila j'ai réservé une semaine de vacances du 22/08/09 au 29/08/09 en avril et j'ai eu une offre d'emploi dans un magasin. Le problème éta...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Congés payés

Bonjour, Mon patron na pas cotisés à la caisse des congés payés du moins il na pas payés le deuxième trimestre donc je n ai pas de navette pour être ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
eagle08

Indemnitées de congés payés

Bonjour, e st il normal de ne pas avoir de congés payés en etant en cdd en tant que contractuel en travaillant pour un lycée

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
vincent16

Droit aux congé payé apres un arret maladie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si apres un arret maladie de 5 mois j'ai le droit aux congés payés et combien de jours merci

Dernière réponse le 8 août 2009 par
dadajo

Congés sabbatique et assedic

Bonjour à tous, je souhaite des informations concernant le congés sabbatique, voici la situation : Je me vois proposé une promotion dans une autre ré...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
dave55

Congé et retenue

Bonjour, un salarié ma fait part qu'il est en maladie pour un petit moment , (grave) il avait un contrat en intérime puis la société lui a fait un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
eagle08

Conges pay

Bonjour, J'ai cassé un contrat en CAE dans un hopital car il n'était que de 20 h/semaine (alors que j'en faisais 40 à récupérer) et qu'une autre so...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
girault123

Congé fin activité

Bonjour, mon mari va avoir 55 ans le 16 mars 2010 il souhaite prendre son congé de fin d'activité il est conducteur routier depuis 30 ans je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
rex3800

En congés direct après un congé parental

Bonjour, Je suis actuellement en train de terminer mon congés parental de 3 ans et je dois reprendre mon activité de salarié (comptable) le 24 Aoû...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
angelsam

Est ce que je peu prandre 3 semaines de conge

Bonjour, je suis conducteur routier dans les T P travaux publics ai-je le droit de prendre 3 semaines de congees d'afiler en periode estival

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
girault123

Congés payés et congé maternité

Bonjour, Je vais prochainement partir en congé de maternité. Dépendant de la convetion collective de la métallurgie, vais-je acquérir des congés p...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Aldebaran

Rupture conventionnelle conger parental suite

Bonjour, Merci pour vos réponses d'hier. ce jour, j'ai donc eu mon rdv et comme je l'ai craint, nous ne sommes pas du tout tombé d'accord sur la repr...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
hassanbouguila

Rupture conventionnelle en conger parental d'

Bonjour, je suis actuellement en conger parental d'éducation depuis 2 ans et devrais reprendre le travail dans mon ancien entreprise en avril 2010....

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
sandra

Congés payés et maladie calcul de ma paie

Bonjour, Je travaille dans la restauration, en Juillet je suis parti du 6 au 24 en congés payés, le 25 j'étais en maladie jusqu'à la fin du mois, j...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Nicolas

Attestation d'assédic et congé payé

Bonjour, il me reste 29 jour de congé a prendre seulement sur mon attestation d'assédic il n'y figure pas est ce grave sachant qu'il sont mention...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
hakusho76

Travail et congé sans solde

Bonjour, Je vais être bientôt en congé sans solde après avoir eu l'accord de ma responsable. On m' a expliqué dernièrement que je pouvais travai...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
cocoes90

Congé

 Résolu

Bonjour, Mon mari est embauché depuis Mars 2008 dans une p'tite entreprise mais jusqu'à aujourd'hui il n'est pas toujours en congé, je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Congé parental

Bonjour, J'ai eu un deuxième enfants en novembre 2008, suite a mes congés maternité j'ai pris un congé parental de 6 mois soit de février 2009 à aout...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
elisajef

Contrat saisonnier et conges payes

Bonjour, jai un contrat cdd saisonnier de deux mois mon employeur ma dit que la derniere semaine de travail je ne viens pas , je reste chez moi il m...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
eastblue

Calcule de congés payés incompri

Bonjour, je vous expose mon souci je travail à mi temps 20h semaine soit 86,60h mois pour 8,71€ l'h soit un brut de 754€ j'ai droit à35jour de co...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
lutz

75% apres un congé maternité

Bonjour, Je suis enceinte et j'aimerai reprendre mon travail à 75% apres mon congé maternité. Je suis dans l'éducation nationnal et les syndica m'ont...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
azerty

Congés payés

Bonjour, je suis en congé maternité jusqu'au 13 décembre 2009. Ai- je le droit de poser des congés payés avant de démarrer un congé parentale à mi-te...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
j'aime tout

Congé payer

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'explique comment son calculer les congés payer. Je travaille ne restauration rapide, je fais le meme nombre d'heu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
eagle08

Conges payes /tempspartiel retour temps plein

Bonjour, J'ai travaillé pendant 6 ans à 33,33 % d'un temps plein. J'ai acquis sur la période 2009/2010 , 9 jours de congés référence (25*33% arrond...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Khaelig
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 12 504