Les discussions
Congé paternité
Bonjour, je travaille en tant qu'électricien dans le bâtiment je suis en cdd et je voulais savoir comment doit on comptabiliser les jours de congé ...
Nombre de congé marige
Bonjour,mon conjoint et moi nous nous marions le 26 septembre 2009 combien de jour a t-il le droit il travail dans une entreprise de btp chef de chant...
Congés pour evenement familiaux
Bonjour, un deces survenu pendant les congés donne t'il droit à un congé pour evenement familiale merci de votre réponse
Congés forcés et obligation d'heures suppléme
Bonjour, Je travaille au sein d'un centre de loisirs depuis le 27 avril 2009, je dépend donc de la convention de l'animation. En décembre, l'associa...
Congés parental
Bonjour, voila mon congés de maternité se termine le 11 octobre je souhaite prendre ensuite un congé parental d'éducation ce qui me preocupe actuelle...
Contrat d'apprentissage et congés
Bonjour, Je viens me renseigner auprès de vous après avoir fouillé sur le net, je me rend compte que souvent, les sites se contredisent entre eux. ...
Congés payés ?
Bonjour, Je suis actuellement en contrat étudiant depuis presque un ans au 35H par mois. Bémole je fait tous les mois bien plus de 35H et je souhai...
Congé payé
Bonjour,j ai ete en arrêt maladie durant trois mois cette annee de mars a mai pouvez-vous me renseigner sur la perte occasionnée de mes droits merci
Congé payé ou non
Bonjour, je suis en contrat cdd logiquement mon patron ferme tout le moi aout tout les ans cette année l entreprise est dans le rouge et comme je sui...
Congés payés imposés pendant le préavis
Bonjour, J'ai démissionné le 15 juillet et mon contrat précise une période de préavis de 3 mois. J'ai signé un contrat de travail dans une autre entr...
Calcul anciennete apres un conge parental
Bonjour, Je suis en congés parental depuis trois ans, et le 24 Août 2009 je reprends mon activité (comptable). Je suis à temps partiel (80%), me...
Congé payé ou pas payé
Bonjour, je suis en congé d une semaine j aurai voulu savoir si mon patron avez le droit de prolonger les vacance alors que je suis en cdd ? logiquem...
Congés payés
Bonjour, J'ai un CDI de 26 heures par semaine combien de jours de congé ai je droit ?
A quand la reprise aprés congé parental de 3
Bonjour, voila actuellement je suis en congé parental ma fille aura 3ans le 09 Octobre 2010 quand dois je reprendre le travail pour avoir un salai...
Congé enfant malalde
Bonjour, J'ai eu ma fille qui a été malade et j'ai du rester avec elle car elle avait 39°C de fièvre et je ne pouvais pas la mettre à l'école, elle a...
Congé mariage
Bonjour, je suis assitante dentaire et mon frère se marie je souaiterai savoir combien de jr jpeu prendr je croi k c un jour mai en faite c un jeudi...
Conges payes imposés
Bonjour, J'était en arret maternité et j'ai demandé une prolongation avec 3 semaines de conges payés. Ce jour je recoit un appel du DRH pr me dire q...
Conger payer
Bonjour, j'aimerai savoir en ayant fais un ccd de 6 mois combien d'indemnité de congé je pourrais avoir . Et aussi savoir si les congés sont payé en ...
Conges payes
Bonjour, Je travaille dans une crèche communale depuis 5 ans en tant que remplaçante, mais depuis janvier 2009 je suis titularisée sur le lundi et le...
Congé btp
Bonjour, peut-on prendre un a conte de congé sur l'année d'après?
Changement horaires apres conges maternite
Bonjour, Je retourne au travail aprés mon congé maternité. Je suis comptable et mes anciennes horaires étaient du lundi au samedi 6H 12H. J'ai reçu u...
10 ans de congés payés!!
Bonjour, Une personne de mon entourage est confrontée à un dilemme . Quelqu'un qui travaillait depuis 10 ans dans la même entreprise qu'elle, a pris ...
Conge patho
Bonjour,je voudrais savoir quand on est dans la fonction publique,est ce qu'on peut cumulé le congé patho et le congé payé sans reprendre le travail?
Jour férié durant les congés payés
RésoluBonjour, J'ai pris une semaine de vacances du jeudi 10 juillet au mercredi 16. Est-ce que le lundi 14 juillet compte pour 1 jour de congé ou bien est...
Congé maternité
Bonjour, Je suis au chômage depuis le mois de juillet. Avant j'avais un CDD de 10 mois qui a pris fin le 30 juin. Étant enceinte, je devais avoir mo...
Calcul fiche de paye et conge paye
Bonjour, Nouvelle assistante maternelle, je me trouve devant beaucoup de questions sans réponse ? Mon nouvel employeur me propose de calculer ma paye...
Conges payes de la caisse du batiment
Bonjour, Je suis commercial (fixe +com),mes conges payes me sont versé par la caisse des conges payes du batiment; je voudrais savoir quelle base fin...
Indemnités congés payés
Bonjour, je viens de démissionner de mon poste d'hotesse de caisse que j'occupais depuis le 2 fevrier 2008. A la date de mon départ, il me restait 2...
Congé payé et arrêt de maladie
Bonjour, voila j'ai pris un jour cp le mercredi mais le jour même j'ai eu un arrêt de travail pour maladie jusqu'au vendredi de la semaine d'aprés ...
Conges d une asmat
Bonjour, J'emploie aujourd'hui une asmat depuis le 06/03/07 pour la garde de mon fils.Je suis en annee complet sur une base de 10heures par jour sur ...
Congès payés
Bonjour, Les congès payés doivent ils figurer sur la fiche de paie ??
Modification de mon conge parental
Bonjour, Je suis en congé parental à temps plein depuis le 1er juin (suite à mon congé maternité) et dois reprendre en congé parental à temps parti...
Problème pour prendre congés
Bonjour, Voila j'ai réservé une semaine de vacances du 22/08/09 au 29/08/09 en avril et j'ai eu une offre d'emploi dans un magasin. Le problème éta...
Congés payés
Bonjour, Mon patron na pas cotisés à la caisse des congés payés du moins il na pas payés le deuxième trimestre donc je n ai pas de navette pour être ...
Indemnitées de congés payés
Bonjour, e st il normal de ne pas avoir de congés payés en etant en cdd en tant que contractuel en travaillant pour un lycée
Droit aux congé payé apres un arret maladie
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si apres un arret maladie de 5 mois j'ai le droit aux congés payés et combien de jours merci
Congés sabbatique et assedic
Bonjour à tous, je souhaite des informations concernant le congés sabbatique, voici la situation : Je me vois proposé une promotion dans une autre ré...
Congé et retenue
Bonjour, un salarié ma fait part qu'il est en maladie pour un petit moment , (grave) il avait un contrat en intérime puis la société lui a fait un ...
Conges pay
Bonjour, J'ai cassé un contrat en CAE dans un hopital car il n'était que de 20 h/semaine (alors que j'en faisais 40 à récupérer) et qu'une autre so...
Congé fin activité
Bonjour, mon mari va avoir 55 ans le 16 mars 2010 il souhaite prendre son congé de fin d'activité il est conducteur routier depuis 30 ans je voudra...
En congés direct après un congé parental
Bonjour, Je suis actuellement en train de terminer mon congés parental de 3 ans et je dois reprendre mon activité de salarié (comptable) le 24 Aoû...
Est ce que je peu prandre 3 semaines de conge
Bonjour, je suis conducteur routier dans les T P travaux publics ai-je le droit de prendre 3 semaines de congees d'afiler en periode estival
Congés payés et congé maternité
Bonjour, Je vais prochainement partir en congé de maternité. Dépendant de la convetion collective de la métallurgie, vais-je acquérir des congés p...
Rupture conventionnelle conger parental suite
Bonjour, Merci pour vos réponses d'hier. ce jour, j'ai donc eu mon rdv et comme je l'ai craint, nous ne sommes pas du tout tombé d'accord sur la repr...
Rupture conventionnelle en conger parental d'
Bonjour, je suis actuellement en conger parental d'éducation depuis 2 ans et devrais reprendre le travail dans mon ancien entreprise en avril 2010....
Congés payés et maladie calcul de ma paie
Bonjour, Je travaille dans la restauration, en Juillet je suis parti du 6 au 24 en congés payés, le 25 j'étais en maladie jusqu'à la fin du mois, j...
Attestation d'assédic et congé payé
Bonjour, il me reste 29 jour de congé a prendre seulement sur mon attestation d'assédic il n'y figure pas est ce grave sachant qu'il sont mention...
Travail et congé sans solde
Bonjour, Je vais être bientôt en congé sans solde après avoir eu l'accord de ma responsable. On m' a expliqué dernièrement que je pouvais travai...
Congé
RésoluBonjour, Mon mari est embauché depuis Mars 2008 dans une p'tite entreprise mais jusqu'à aujourd'hui il n'est pas toujours en congé, je ne sais pas ...
Congé parental
Bonjour, J'ai eu un deuxième enfants en novembre 2008, suite a mes congés maternité j'ai pris un congé parental de 6 mois soit de février 2009 à aout...