Congé parental
Bonjour, Je suis en congé maternité jusqu au 6 novembre cependant j ai poser des vacances juste apres pour un mois maintenant je voudrais prendre un ...
Bonjour, Je suis en congé maternité jusqu au 6 novembre cependant j ai poser des vacances juste apres pour un mois maintenant je voudrais prendre un ...
Bonjour, Je suis en remplacement de congés parental jusqu'au 6 octobre 2008, la personne démissionne et ne revient à son poste. Que puis-je prétend...
Salut tout le monde je suis salarié dans une entreprise de maçonnerie depuis le premier mars 2008. En août, l'entreprise a fermée une semaine p...
Bonjour, je travaille 35 heures par semaine mais en 4 jours/semaine. Mes congés payés sont comptes comme jours ouvrés, de tel façon que j'ai 25 j...
Bonjour, je travaille dans un magasin en région touristique et suis seule employée. Mon contrat est de 33,5 h semaine, comment puis-je faire accepte...
Bonjour, Bonsoir, Si ma direction ne me remet pas mon solde de tout compte le jour de mon départ faut il que je saisisse en référé immédiatement o...
Bonjour, je suis reconnu en conges de longues maladies depuis 19 juin 2007 pour 3 ans je suis aide soignante dans le territoriale et j'ai 52 ans je...
Bonjour, je voudrais savoir,actuellement je suis en congée sabbatique pour une durée d'1 ans .je vais reprendre l'interim.Est ce que au bout de 6mo...
Bonjour, je travaille en tant qu'agent technique dans une mairie. je suis titulaire du poste sur une base de 130 h par mois. mes employeurs veullent...
Bonjour, j ai ete en conges du 14 juillet au 27 juillet 2008, je travaille dans un magasin de bricolage. On me décompte une demi journée de conges p...
Bonjour, je vais essayé d'être claire!! je travaille dans mon entreprise depuis juillet 2002. j'ai pris un congé sans solde de 9 mois pour poursuiv...
Bonjour, Je suis embauchée en CDD par un centre de gestion, depuis 9 mois (3 cdd de 3mois!!!), et je voudrais savoir si, à la fin de mon contrat, q...
Bonjour, je suis actuellement en congés maternité et je souhaite ensuite prendre un congés parentale je n'ai pas pu prendre mes congés payés car j'ét...
Bonjour, mon contrat se termine le 31 aout je suis en cdd et je dois accouché en septembre serai je indemnité pour mon congès maternité. aidez moi! ...
Bonjour à tous, merci d'avance à ceux qui prendront le temps de se pencher sur mon cas et de lire ma question, avec ou sans réponse à m'apporter. V...
>Bonjour, je travail depuis le 27 oct 2003 en chu en tant qu'agent de service hospitalier j'ai donne naissance a mon 1er enfant en decembre pris mon ...
Bonjour, Je travaille depuis le 13 mai 2008 chez bricorama, j'ai un contrat à durée indéterminé. L'année prochaine,pour l'été, je souhaite prendre m...
Bonjour,je suis laetitia aide soignante a paris entre tant pris congé parental qui prend fin le 22-09-08 et demenage en province mariée la bas 2 enfan...
Bonjour, Une petite question. Voilà, mon congé maternité se termine le 27 octobre 2008. Je souhaite prendre un congé parental (CP) d'un an (renouvel...
Bonjour,J ETAIT EN ARRET MALADIE DU A MA GROSSESSE ESQUE JE DOIT PERDRE DES JOUR DE GONGES PART R APPORT A MON ARRET
Bonjour, Je suis actuellement en congé parental depuis février decembre 2007 Je suis contractuelle dans la fonction publique. Mon contrat de 3 ans r...
Bonjour, Je travaille à mi temps le lundi, mercredi matin et jeudi. Je souhaite poser une semaine de congès. est-ce que l'employeur va me décompter 3...
Bonjour, J'ai démissionné de l'entreprise dans laquelle j'ai travaillé durant plus d'un an... J'ai commencé à temps plein durant quelques mois, sui...
Bonjour, je suis actuellement en congée parental . l y a une maison de retraite qui doit ouvrir prochainement et j'ai postuler. ll me reste plus de 2...
Bonjour, Je suis enceinte et dû pour la mi-avril. Depuis début septembre, je travaille une journée semaine (7h) pour mon employeur et 10h par semain...
Bonjour, je travaille depuis février 2007 dans un institut de Beauté, en CDD, j'ai eu un accident de travail en février 2008, aujourd'hui je suis en...
Bonjour, J'ai été embauché le 03 Mars 2008 dans une société qui fait parti de la convention du BTP. C'est donc la caisse congés intempéries BTP Nor...
Bonjour, Un salarié prend congé SABBATIQUE, biensûr cela ne sera pas payé mais je sais pas si je dois faire quand meme un bulletin de salaire au ...
Salut à tous.Je suis actuellement en AT depuis le 20.12.07 et j'aurais voulu savoir si mes congés payés sont perdus et si mon employeur doit me les pa...
Bonjour, Mon employeur m'impose de poser mes congés avant février pour la période de mai à septembre et 3 mois avant pour les reste de l'année. De ...
Bonjour, je travail pour un grand groupe de logement social, notre directeur VEUT nous imposer que nous prenions nos congés une fois en juillet et un...
Bonjour, je travaille dans le BTP depuis vingt et un ans dans la même entreprise ai- je droit a des congés supplémentaires
Bonjour, Je suis actuellement enceinte de mon 2° enfant et je suis en contrat aidé de 26 heures jusqu'au 30 juin 2009. Aurai-je le droit à 1 an de co...
Bonjour,je suis actuellement en arret maladie pour cause de contractions uterines et ce jusqu'au 28 octobre,date à laquelle va debuter mon congé de ma...
Bonjour, je désirerais savoir si les assedic ont le droit de mettre les congés payés en carence .ses congés je les ai pris avant d'être licencié.ils ...
Bonjour, En fevrier j'ai pris 10 jours de congés , puis j'en reprends 10 ce mois ci . On me dit que les congés ne demarrent pas en debut d'année , e...
Bonjour, vous serez très de m'éclaicir sur le point suivant; par an on a droit à 30 jours ouvrables de congé payés. Souvent on dit qu'on a 5 s...
Bonjour, je voulais savoir si la securite sociale nous verssait un complement car la caf paye mais pas assez je suis en c onge parenta
Bonjour, je suis salarier depuis 1993 dans un établissement social sous la C.C.N. du 15 mars 1966. j'ai demandé un congé sans solde accepté par mon...
Bonjour, Je travaille dans une crèche associativedepuis janvier 2007 (convention de l'animation). Cette crèche est ouverte depuis septembre 2006. ...
Bonjour, Je suis à deux mois de la fin de mon conges parental de 6 mois, je souhaite prolongé d 'un an mon congés, je sais que je dois informer mon...
Bonjour, Je travaille en CDD saisonnier agricole (donc 6 mois aux même périodes de l'année) et j'aurais souhaité savoir si mon employeur peut convert...
Bonjour, J'ai donné ma démission de mon entreprise le 15 juin, ma convention collective prévoit un préavis de 6 mois (cadre dirigeant une exploitat...
Bonjour, je voudrais savoir de combien de jours de congés dispose un salarié qui travaille du vendredi au diamanche de 18.00 h à 00.30 h uniquement p...
Bonjour, Je travail depuis le 03 mars 2008 dans une entreprise en CDD de 6 mois, à la suite de ce contrat je vais signer un CDI. Est ce que je dois c...
Bonjour, je suis en congé parental mon conjoint et muter es ce que j'aurai le droit au assedic apres mon conger qui et dans 1ans j'ai deux enfant...
Bonjour, J'ai pris 2 semaines de congés entre 23 aout et 8 septembre. je suis tombée malade pendant mes vacances et j'ai été arrété par mon medecin...
Bonjour, Je viens d'avoir mon deuxième enfant et souhaite rester à la maison pour l'élever serai-je rémunérer par mon employeur? si non, comment...
Bonjour, je suis enseignante et travaille à mi-temps (3enfants dont un moins de 3 ans) mais on m'a affecté à 75 km de mon domicile, vu que je passe be...
Bonjour, Je suis en congé parental depuis le 31/12/2006, ma fille aura 3 ans le 16/10/2009, ma question est simple dois je reprendre mon travail le 1...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.