Décompte de jour de congé
Bonjour, par manque de travail au mois d'octobre mon patron ma demander de prendre deux jours de congé après lecture de ma fiche de paye je me suis a...
Bonjour, par manque de travail au mois d'octobre mon patron ma demander de prendre deux jours de congé après lecture de ma fiche de paye je me suis a...
Bonjour, je travaille le samedi toute la journée, et le lundi est mon jour de repos, si je pose mon samedi en congé, mon patron doit il me compter le...
Bonjour, J'ai déposé 1 demande de congé sabbatique de 11 mois qui doit commencé le 16 décembre 2009. Or entre temps j ai appris que je devais être h...
Bonjour, je suis en accidant de travail depuis le 17juin 2008;j ai repris le 27septembre2009;mon patron me dit que vous avez pas le droit a vos congé...
Bonjour, Je travaille dans une grande surface, J'étais en CDD de 3 mois du 1/4/09 au 31/7/09. je me suis retrouvée enceinte le jour même (ca se c...
Bonjour, Je suis actuellement en congé parental sans soldes, or je souhaiterais travailler durant ce congé le week end en cdd dans un autre poste e...
Bonjour, je souhaiterai savoir si j'ai le droit de fractioner la cenquième semaine de congé payer, et savoir si mon emploiyeur peu me refuser cette ...
Bonjour, je suis chauffeur poids lourd,je souhaiterais savoir si j'ai le droit a un congès pour le décès de ma tante . Merci pour vos réponses.
Bonjour, j'aimerai juste savoir quand on est en contrat d'avenir est ce qu'on a le droit a des congés comme pendant la période scolaire
Bonjour, J'aimerais savoir à combien de jours supplémentaires, on-t-on le droit, si l'on prend tous ses jours de congés en dehors de la période de ...
Bonjour, Ma mere travail dans un cabinet dentaire en tant que femme de menage et passe par le cheque emploi entreprise Ce cabinet est tenu pas u...
Bonjour, Bonjour, Je suis fonctionnaire territoriale, le 7 avril 2008, (il me restait 5 jours de congés payés de 2007à prendre), j'ai été en ar...
Bonjour, Je suis actuellement en prériode de préavis de licenciement avec dispense d'effectuer ce préavis. Ma fille doit se marier prochainement. ...
Bonjour, voilà je suis en fin de congé parental et je dois reprendre mon poste le 1er janvier 2010. j'ai envoyé une lettre rar à mon employeur le 20...
Bonjour, Bonjour, il y a quelques jours je vous ai posé une question à laquelle j'ai eu votre répose rapidement. A savoir que le congé parental c...
Bonjour, je me coupe la main la veille de mon conges paye, la date d entree a l hopital est donc le 26 et mes conges debute le 27 puis-je recuperer ...
Bonjour, Bonjour j'emploi une assistante maternelle sur année complète depuis octobre 2007, le contrat prend fin le 30 octobre 09 Je suis très ...
Bonjour, j'emploie une assistante maternelle depuis fevrier 08. elle est mensualisée sur une année complète. J'ai décidé de lui retirer la garde de ...
Bonjour, Voila je ne sais pas de quel droit mon patron m'impose de poser une semaine entière de vacances alors que je lui demande que deux jours c'es...
Bonjour, Mon entreprise (négoce en matériaux de construction) a décidé de fermer cette année pour Noel, sauf pour quelques uns qui assureront la ve...
Bonjour, une maman etant en conges maternite n'est pas d'accord avec le fait ::: continuer a me payer le meme salaire(sans repas ni entretien) ou ro...
Bonjour, Actuellement je suis salarié dans une entreprise et il me reste 6 jour de congés payés a prendre, mes a chaque fois que je souhaite les po...
Bonjour, actuellement en conges parental, il me reste 42 jours de conges payes j-ai demander a ce qu on me paye cela ma ete accorder mais c au niv...
Bonjour, j'ai été embauchée en CDI en juillet 2008, j'étais en Cdd dans la même entreprise depuis décembre 2007. Etant donné que j'ai été embauché ...
Bonjour, cela fait un an en octobre que mon fils va chez la nounou. Pour son salaire elle est mensualisée. Je n'ai pas payé les 10 % par mois de con...
Bonjour, J'aimerais savoir comment je dois considérer ce qu'il m'arrive. Je travaille du lundi au samedi et on me donne un jour de repos chaque ...
Bonjour, Je suis actuellement dans une entreprise de transport, j'ai droit des congés payé. Mon employeur me met en congé quand il y a moins de tr...
Bonjour, j'emploie une assistante maternelle agréée sauf lors des vacances scolaires où mon fils ne va pas chez elle, de plus les horaires d'accueil ...
Bonjour, Suite à un congés de paternité, je voudrais vérifier le calacul réalisé par mon entreprise concernant le salaire de cette période. Je m'e...
Bonjour, A la suite de mon congé maternité, je souhaiterais poser mes jours collectés dans mon compte épargne temps (31 jours) et ajouter mes jours...
Bonjour, actuellement infirmière en congé maternité, je dois reprendre le 10 janvier 2010. Je voudrais savoir à quel moment je dois faire ma demande ...
Bonjour, Un collaborateur embauché en CDI depuis 01 Octobre 2007 qui n' a jamais pris de congé ni indéminisation. Pouvez-me dire combien de jours de...
Bonjour, Notre entreprise nous demande d'anticiper nos congés payés sur 2 ans. C'est-à-dire, la direction souhaite que chaque salarié pose 8 semain...
Bonjour, La question a déjà due être posée un millier de fois mais devant la quantité de sujets sur le forum je n'ai pas le courage de tout lire......
Bonjour, J'aimerais savoir si pendant une période de chomage partiel,quel que soit la durée de cette période, on acquiere des conges payes ? et y a t...
Bonjour, Voici mon cas... Je me suis fais licencier pour faute grave le 28/09/2009, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à calculer mes ...
Bonsoir, Travaillant dans l'hotellerie je n'ai jamais de repos hebdomadaire le week end. J'ai donc souhaité prendre des congés payés incluant 2 week ...
Bonjour, Ma question porte sur les congés d'ancienneté. je suis entré dans ma société le 11/1998. J'ai plus de 10 ans de boîte donc à ce jour. J'a...
Bonjour, je viens d accoucher je desirerai prendre un congé apres celui donne pour mon accouchement mais sans perte de salaire commenbt je peux faire
Bonjour, Depuis un an je travail avec une boite intérimaire. J'ai n'ai pas eu de congés payés à part quand l'entreprise où je travail fermait c'est...
Bonjour, J'ai 30 jours de congés par an (donc le décompte se fait en jours ouvrables). Je travaille du Lundi au Vendredi. Si je suis en congés ...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon employeur! J'ai un CDI de chantier, lors de la négociation de mon contrat nous nous étions mis d'accord s...
Bonjour, suite au déces de ma tante ai je le droit dans la convention 66 a un jour de congé exeptionnel?
Bonjour, Je suis actuellement contractuelle dans la fonction publique hospitalière, avant mon congés maternité, j'ai été environ 1 mois en arrêt ma...
Bonjour, je suis éducatrice dans une MECS.Mon fils doit prochainement se faire hospitalisé pour une intervention chirurgicale lourde.Ai-je droit à de...
Bonjour, Je travaille dans une entreprise a 27h00, en septembre j'ai demander un conge sans solde negocier a 3 mois,(fin decembre) car j'avais la vu ...
Bonjour,voila je suis en accident de travail depuis le 25 juillet 2009 mes conges etaient le 06 aout 2009 a ce jour je suis tourjours en arret j'ais ...
Bonjour, Je voudrais prendre un congé sabbatique d'un an afin de me consacrer au métier de l'immobilier. Mais j'ai lu qu'il fallait avoir 36 mois d'a...
Bonjour, je suis en attente de mon solde tout compte, avec le restant de mes congés payés. j'aurais souhaité savoir a combien se monte cette somm...
Bonjour, J'ai travaillé cet été en CDD (juillet août). Mon solde de compte m'a été versé le 15 septembre. Il y a en effet eu du retard. Je viens de m...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.