A voir également:
- Mes congé payés
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé - Forum congés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
1 réponse
Evalemar
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2009
1
10 sept. 2009 à 16:39
10 sept. 2009 à 16:39
Bonjour Diane
Oui, oui ton patroon a bien raison et je vais essayer d'être claire !!!
Chaque salarié a droit à 5 semaines de 6 jours de CP par an c'est à dire 30 jours de CP, peu importe les jours où tu travailles. Pour le décompte seuls les dimanches et jours fériés ne sont pas décomptés...
Le magasin était fermé du lundi 10 au 24 août : la 1ère semaine il t'enlève le lundi, mardi,mercredi,jeudi et vendredi mais pas le samedi car il est férié soit 5 jours
la 2ème semaine le lundi, mardi,mercredi, jeudi, vendredi, samedi soit 6 jours et la 3ème semaine le lundi soit 1 jours soit au total 5+6+1 = 12 jours
Voilà, voilà, j'espère avoir été assez claire !!!
Oui, oui ton patroon a bien raison et je vais essayer d'être claire !!!
Chaque salarié a droit à 5 semaines de 6 jours de CP par an c'est à dire 30 jours de CP, peu importe les jours où tu travailles. Pour le décompte seuls les dimanches et jours fériés ne sont pas décomptés...
Le magasin était fermé du lundi 10 au 24 août : la 1ère semaine il t'enlève le lundi, mardi,mercredi,jeudi et vendredi mais pas le samedi car il est férié soit 5 jours
la 2ème semaine le lundi, mardi,mercredi, jeudi, vendredi, samedi soit 6 jours et la 3ème semaine le lundi soit 1 jours soit au total 5+6+1 = 12 jours
Voilà, voilà, j'espère avoir été assez claire !!!
10 sept. 2009 à 17:22