Fin cdd remplacement congé parental

bbdidine - 15 sept. 2009 à 18:11
 bbdidine - 16 sept. 2009 à 20:32
Bonjour,
je remplace actuellement une personne en congé parental qui viens de faire parvenir sa lettre de démission.
Il est noté dans mon contrat que mon cdd prendra fin au retour de Mme X,hors l'entreprise a bien recu sa lettre de démission car je suis en contact avec madame X , mais personne de l'entreprise ne m'a encore rien dit.
Suis toujours en contrat?
est il vrai que l'entreprise doit me prévenir dans les 48heures sinon je peux les emmener au prud'hommes?
N'etant plus sur cdd puisque la personne ayant démissionné et que personne ,des personnes m'ont dit que j'etais donc en cdi?

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 20:36
a t'elle un préavis à effectuer ????

N'etant plus sur cdd puisque la personne ayant démissionné et que personne ,des personnes m'ont dit que j'etais donc en cdi?

oui à condition d'aller aux prud'hommes.....
0
tout d'abord un grand merci d'avoir pris le temps de me répondre.
pour le préavis apparemment y'en aura pas.
comment dois je faire pour contacter les prud'hommes?
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 18:31
réfléchissez bien.... si vous allez aux prud'hommes faire requalifier votre contrat... vous risquez de vous mettre à dos le patron.... (en général il n'apprécie pas ....) mais bon vous êtes seul juge...

pour les contacter, rien de plus simple.. il faut se déplacer (prud'hommes du lieu du travail) pour retirer un imprimé.... ils vous donneront aussi les coordonnées d'avocats que vous pourrez consulter gratuitement..

rapprochez vous aussi d'un syndicat pour avoir leur avis....
0
bonjour,
c'est vraiment agréable d'avoir des réponses aussi rapide, merci.
En effet je n'ai pas trop envie de passer par les prud'hommes je vais donc essayer un arrangement a l'amiable avec lui.
en tout cas encore merci.
Cordialement
0