Les discussions

louam Congés

Chomage aprés conges parentale

Bonjour, je me suis inscrite au chomage en mars 2008 et je suis tombée enceinte au meme moment; j'ai percu l'allocation chomage jusqu'a mon 7eme mois...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
louam
luna169 Congés

Congés première année de cdi

Bonjour, Mon conjoint a été embauché en CDI en juillet dernier dans une auto-école et je voulais savoir s'il avait droit au moins à deux jours de c...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
luna169
bob Congés

Conges payees

Bonjour, en arret maladie cautise t on les 2js et demi de conges dans l entreprise.Comme on ne travaille pas normalement non?

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
EVE
CATHERINE Congés

Conges payes

Bonjour, je suis assitante maternelle et j aurais voulue savoir car une maman ne m a pas payer mes conges payes du mois de juillet car sur la mensual...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
58Sab
g1blem Congés

Refus congés parental ***help***

Bonjour, J'ai quitté ma précédente entreprise pour intégrer une nouvelle en tant qu'employée. au jour de la naissance de mon fils j'avais moins d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
58Sab
Xaphir Congés

Congés payes

Bonjour, Je travaille dans le btp dans le Finistère.J'ai été licencié en décembre 2008 suite à un dépot de bilan.Un mandataire judiciaire à été nommé...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
blux
marie Congés

Congés annuels à temps partiel

Bonjour, Je travaille à temps partiel le mardi matin 3 H 30, le mercredi toute la journée 7 H 00, le jeudi après-midi 3 H 30 et le vendredi après-mid...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
lona16
caro45 Congés

Regularisation de congés payés pour ass mat

Bonjour, je suis en rupture de contrat pour un enfant que je garde je voudrais savoir comment calculer les jours de congés payés qu'ils me doivent s...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
caro45
pascal Congés

Congé pour mariage en accident du travail

Bonjour, je me suis marié au mois de mai , mais je suis tombé en accident du travail et je n'ai donc pas pu prendrent mes congé mariage voila trois ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
nikospyros
débo 13 Congés

Congés payés sur 30jours

Bonjour, je travaille dans un garage je suis vendeur mes congés sont de 30jours, nous sommes ouverts le samedi. je voudrais savoir comment on compte...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
lona16
elisabeth9679 Congés

Congés payés sont égals à 10% du brut ou net

Bonjour, par acquis de conscience, les congés payés dus représentent 10 % du salaire brut ou net? Merci de votre réponse @+ elisa

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
elisabeth9679
omaylulu Congés

Renouvellement du conge parental

Bonjour, J ai pris un congé parental de 10 mois que je vais renouveller en septembre. Pouvez vous me dire si je peux renouveller pour 12 mois ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
lona16
fanfan Congés

Probleme de conge

Bonjour, mes employeurs m ont fait pose trois semaines de vacances au mois d aout du 7 au 24 mais je n ai eu qu une seule vrai semaine du 8 au 14 ! e...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
fanfan
sabrina Congés

Congé payé

Bonjour, c est très urgent en fait j ai employé une asst maternelle de sept a aout 2009 . comme je l ai dit elle a prit 10 jours en avril du 9 au ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
bleutopaze
sabrina Congés

Conge paye assiatante maternelle

Bonjour, je souhaiterai savoir si mon assiatante maternelle a prit trops de semaines de congé payée cra je ne comprends rien. elle a prit 10 jours c...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
chrysanthème
bertonest Congés

Regularisation conges payes

Bonjour, ayant acheve mon cdd d'un mois le 14 aout 2009 je n'ais pas recu mes conges payes de plus sur mon solde de tout compte ne figure pas le deta...

bertonest
SIAMOUS Congés

Conges payes en cours

Bonjour, je vais signer cet apres midi ma rupture conventionnelle, mes congés en cours : mon patron doit il me les faire prendre et les payes aussI ?...

SIAMOUS
donbrokio Congés

Congés payés apreès un cdd

Bonjour, Voilà, j'ai effectué un CDD du 22/12/08 au 22/04/09 dans une société du BTP. Ne sachant pas le fonctionnement des congés payés dans le...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Utilisateur anonyme
steph Congés

Montant mensuel pour un conge parental de 3an

Bonjour, ayant une petite fille ages de 4 ans et enceinte de 3 mois du 2 eme enfant j aimerais prendre un conges de 3 ans combien je toucherais par ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
ac 3
Judokador Congés

Congés incluant le 15 aout un samedi

Bonjour, Je suis dans une entreprise pour laquelle s'applique la convention syntec. J'ai pris mes congés du 3 au 21 Août. Le fait que le 15 août so...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
jacqueline83
gregzik Congés

Fin de contrat bac pro commerce et congés

Bonjour, je pense qu'il existe déjà des articles qui donnent les réponses a ma question, Je termine le 31/08/09 un contrat d'apprentissage de 2 ans...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
cémoi
lalou Congés

Conges payés

Bonjour, je ne comprend pas comment ont été fixés mes congés payé et j'aurais voulu avoir des ionformations à ce sujet s'il vous plait. Je travaille c...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
lona16
calypso Congés

Congés légaux du travail

Résolu

Bonjour, depuis 14 ans mon patron me refuse plus d'une semaine de vacances impossible de poser 15 jours en été et en plus il faut que je lui demande ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
oxo76
emmaoc Congés

Fin de congé parentale

Bonjour, mon congé parental se termine en decembre 2009 et avec 3 enfants je ne pourrai pas reprendre mon travail a temp plein etant donné que je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
JeanJod
fa-fa Congés

Combien d'heurs pour les congés

Bonjour, moi je fait 62 dans le mois es-que j'ai droit aux 2,5 jours ou bien ils faux faire plus d'heurs pour avoir droit aux 2,5 jour

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
oxo76
dolko Congés

Mise en congé d'office

Bonjour je suis dans la fonction publique territoriale j'ai été mise en congé d'office mon administration a saisi le comité médical-commission de ré...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
dolko
scoubidou Congés

Conges de fractionnement+conges payes

Bonjour, j'ai droit à 2 jours de fractionnement qui me sont déjà difficilement accordés puis-je les poser à la suite de jours pris sur mes congés p...

Sab
alhare Congés

Arret maladie suivi de congés payés

Bonjour, j'ai été en arrêt maladie juste avant mes congés payés, on me dit que normalement j aurai du reprendre une journée pour valider mes congés...

Utilisateur anonyme
Hurricae Congés

Calcul congés payés

Bonjour, Je nage complètement dans le calcul de mes congés payés malgré les topics sur les forums alors je viens ici vous posez mes questions. M...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme
doudou Congés

Je me fais avoir aprés mon dépat au congé mat

Bonjour, je suis en congé maternité; je travail dans un magasin de prete-à-porter ;ma responsable ma convoquai ya 4mois ( jété en arret maladie) pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
doudou
Aimée Congés

Fin de contrat assiatante maternelle, congés

Bonjour, Mon assistante maternelle démissionne au 1er septmbre 2009. Elle a travaille pour nous pendant 20 mois. Nous lui avons donc pay tous les ...

Utilisateur anonyme
delphfranck Congés

Reprise après un congé parental à 80%

Bonjour, J'ai repris à travailler à temps complet depuis le 1er juillet. Avant mon congé parental je travaillait 163H par mois avec un coefficie...

laporreta
RARA Congés

Conges payes

Bonjour, pourriez-vous me dire si lors des congés de maternité on a doit au 2.5 j par mois de congés payés. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme
auredom Congés

Cdd puis chomage puis congés maternité

Bonjour, je suis enceinte de 25 semaines (bébé est prévu pour le 5 décembre) et je me pose des questions sur le congés maternité. J'espère que vou...

JeanJod
camelia Congés

Congés sans solde

Bonjour, Je suis aide à domicile et je viens de déposer un congé sans solde et mon employeur me dit que le dimanche est comptabilisé. Pourriez vous...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Julien Congés

Litige congés payés en alternance

Bonjour, Suite a un accord oral, mon patron m'a laissé réviser chez moi pendant les jours ou je n'avais pas d'épreuves lors de la periode d'examens, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
MOI
Ninise Congés

Conge parental et reprise a 80 %

Bonjour, Ma fille, après plus de dix ans d'ancienneté dans une entreprise, et venant d'accoucher de son deuxième enfant, avait demandé à reprendre so...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Ninise
charlie Congés

Conger legal apres deces d'un frere

Bonjour, je viens de perdre mon frere ce jour, je travail dans une entreprise de plus de 500 ouvriers, les conventions collectives dont je fais parti...

ashte
coco Congés

Décompte congés annuels

Bonjour, Je suis en contrat de professionnalisation comme coiffeuse dans un petit salon (mon employeur a le statut artisan). au 1er juin de cette ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
ashte
gari Congés

Congé paternité

Bonjour, je travaille en tant qu'électricien dans le bâtiment je suis en cdd et je voulais savoir comment doit on comptabiliser les jours de congé ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
ashte
clau49 Congés

Nombre de congé marige

Bonjour,mon conjoint et moi nous nous marions le 26 septembre 2009 combien de jour a t-il le droit il travail dans une entreprise de btp chef de chant...

colibri95
jean-paul vosges Congés

Congés pour evenement familiaux

Bonjour, un deces survenu pendant les congés donne t'il droit à un congé pour evenement familiale merci de votre réponse

chanellou
mamandine Congés

Congés forcés et obligation d'heures suppléme

Bonjour, Je travaille au sein d'un centre de loisirs depuis le 27 avril 2009, je dépend donc de la convention de l'animation. En décembre, l'associa...

mamandine
ahmet22 Congés

Congés parental

Bonjour, voila mon congés de maternité se termine le 11 octobre je souhaite prendre ensuite un congé parental d'éducation ce qui me preocupe actuelle...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
ahmet22
Zoulx Congés

Contrat d'apprentissage et congés

Bonjour, Je viens me renseigner auprès de vous après avoir fouillé sur le net, je me rend compte que souvent, les sites se contredisent entre eux. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
ninine
radiance Congés

Congés payés ?

Bonjour, Je suis actuellement en contrat étudiant depuis presque un ans au 35H par mois. Bémole je fait tous les mois bien plus de 35H et je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
ranguin
noel Congés

Congé payé

Bonjour,j ai ete en arrêt maladie durant trois mois cette annee de mars a mai pouvez-vous me renseigner sur la perte occasionnée de mes droits merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
ranguin
tiqua Congés

Congé payé ou non

Bonjour, je suis en contrat cdd logiquement mon patron ferme tout le moi aout tout les ans cette année l entreprise est dans le rouge et comme je sui...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
colibri95
koff45 Congés

Congés payés imposés pendant le préavis

Bonjour, J'ai démissionné le 15 juillet et mon contrat précise une période de préavis de 3 mois. J'ai signé un contrat de travail dans une autre entr...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Pascal
rastegue2009 Congés

Calcul anciennete apres un conge parental

Bonjour, Je suis en congés parental depuis trois ans, et le 24 Août 2009 je reprends mon activité (comptable). Je suis à temps partiel (80%), me...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Lara-didou
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 12 599