Les discussions

Congé parental

Bonjour, pour le premier enfant ai-je le droit d'avoir un congé parental de 1an? MERCI

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
infos

Jour ferie et conge paternite

Bonjour, Je sais que la question a déjà été abordée mais ma question sera plus précise: Suite à une prise de congé paternité, mon employeur m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
58Sab

Calcul conges

Bonjour, comment calculer mes congès sur un salaire brut de 1655e? Merci peppette90

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
58Sab

Quel salaire pour un remplacement congé mater

Bonjour, Récemment embauché en cdd pour un remplacement congé maternité, je souhaiterai connaitre la législation concernant le salaire. Il s'agit ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
isa-belle

Peux t'on travailler en congé sans solde?

Bonjour,je travaille dans une entreprise d'espaces verts et je viens de prendre un congé sans solde d'une durée de 10 mois.Est ce que je peux travaill...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
58Sab

Congés assistante maternelle

Bonjour, en ayant deux enfants de la même famille,est-ce que je dois toucher deux fois les congés payés par mois,c'est à dire 2 fois deux jours et de...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
58Sab

Conges annuels

Bonjour, mon Employeur m'impose 5 samedis à comptabiliser dans les 30 jours ouvrables de Congés Annuels dont j'ai droit... EST-CE LEGAL ? Si je p...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
jfqld

Congé maternité

 Résolu

Bonjour, Je suis inscrite à pole emploi, je perçois l'ARE. La fin de cette aide aura lieu fin Mai alors qu'en fin Juin je serais en congé maternité. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
NOUNA

Conges payes

Bonjour, un employeur qui n'a pas de travail à donner déduit systématiquement les jours non travaillés de son ouvrier sur ses conges payés ce qui fai...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Congé parental

Bonjour, Je m'interroge sur la rémunération du congé parental suite au congé maternité, s'il existe. Beaucoup d'infos, mais toutes contadictoires. Un...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
marion86

Conges imposes

Bonjour, Pour des raisons justifiées à mon sens mon empoyeur vient de m imposer mes cp en juillet En effet je suis reponsable d une agnce seule en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
bartm

Conges maternite

Bonjour, je suis contractuel depuis bientot un ans je souhaite avoir un enfant quel droit avons nous consernant le conge maternite on t'il le droits ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
colibri95

5 eme semaine de conges payes

Bonjour, Mon employeur veut m'imposer ma 5 eme semaine de congés payées, après m'avoir dejà imposer les 4 premières semaines, a-t-il le droit. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Congés décés

Bonjour, Je viens de perdre mon oncle mais mon employeur m 'informe que je n'ai droit à rien! Je suis coiffeuse. en contrat de qualification en br...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
bartm

Congés première année

Bonjour, Lors de la première année de travail, nous accumulons des jours de congés pour l'année de référence d'après mais peut-on prendre des vacance...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
marionnette30

Comptage d heure pour 1 journee de conge

Bonjour, JE TRAVAILLE 28 HEURES PAR SEMAINE SOIT LE LUNDI LE MARDI APRES MIDI LE MERCREDI LE JEUDI ET LE VENDREDI APRES MIDI QUAND JE PRENDS UNE...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
58Sab

Congé parental d'éducation et congé paternité

Bonjour, Ma fille doit naître dans deux mois. A cette occasion, je souhaite prendre mon congé paternité mais également un congé parental d'éducati...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
JeanJod

Solde de tout compte et congé payé

Bonjour, je suis employée à 75, 83 heures par mois et mon employeur me doit des congés depuis février 2009, je souhaiterais savoir le nombre de jours...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
58Sab

Congé annuel

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux légalement changer mes congés annuels. L'entreprise de mon conjoint ferme au mois d'aout et moi j'avais posé j...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
globule79

Délais reprise travail après congés parentale

Bonjour, Actuellement en congés parentale, je reprends le travail au mois de mars, dans le milieu pharmaceutique, faut il respecter un délais pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
JeanJod

Congés payés

Bonjour, Je suis employée en tant qu'agent distributeur à la poste selon la convention collective no 3316, code naf 641a, code ape 5310z. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Congés payés routier

Bonjour, 1er question : Mon employeur me paye 6 heures 50 centièmes quand je suis en en vacances ou en repos forcé, sachant que mon taux hora...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
César31

Conges payes et maladie

Bonjour, j ai été malade donc en arret maladie 7 jours du coup d un mois à l autre je n ai pas cumulé mes 2,08 jours de conges payes est ce normal me...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conges bonifiés tout les 5 ans

Bonjour, etant agent edf titullaire et je suis née a paris et je suis d origine des antilles es ce que je pourrais avoir droit au congés bonifiés t...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Gizmo974

Congés payés

Bonjour, j ai pa touché mon 13é mois parce que je suis en AT depuis 30/07/09,il est sur mon contrat de travail.et aussi sur mes fiches de payes il ya...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Congés payés

Bonjour, Au mois de mai à cause de la crise, mon employeur m'a imposé 2 jours de congés, j'avais posé tous mes jours, alors il m'a décompté ces 2 j...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Congés payés nourrice

Bonjour, J'emploie une nourrice agrée depuis le mois de décembre. Nous avons fait un contrat sur une année compléte donc je lui paie tous les mois le...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
coucouloiret

Congés imposés

Bonjour, Je suis employé dans une entreprise et je travaille pour des boites extérieures, c'est à dire que je me déplace chez des clients. Une des...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
sandcris85

Droit aux congé payés après congé parental

Bonjour, Je travaille dans la fonction publique hospitalière depuis janvier 2007. J'ai été en congé maternité defin juillet 2009 jusqu'au 17 novemb...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
moisteff

Congés payés

Bonjour, J'ai posé mes congés d'été par le biais d'un logiciel à mon responsable et j'ai réservé mes vacances. Mon responsable a donc vu le dépo...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Noël et nouvel an pendant congés payés

Bonjour, mon patron m'a imposée des congés payés 21 décembre 09 au 11 janvier 2010 (sachant que je suis dans le commerce et je travaille du mardi a...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
maxkev47

Primes de precarite et conge paye

Bonjour, je voudrai s avoir si la prime de précarité et les congés payer sont la meme chose. j ai travailler en saisonnier en cdd chez plusieurs patr...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conge paye

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a eu une modification sur la loi de prise de congé depuis mai 2009 cdlt

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conge pour un demenagent

Bonjour, je suis médecin attaché associé travaillant dans un un centre hospitalier depuis plusieurs mois. Je souhaite savoir si j'aurai le droit de...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
angelsam

Conge

Bonjour, alor voici ma situation je suis enceinte le debu de grossesse est le 15 septembre, je suis en arret depuis janvier jusqu' a la fin, mon cngé...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
globule79

Conges

Bonjour, mon mari est sous la convention collective du sport, lors de la signature de son cdi il lui a ete dit que les congés payes devait être poses...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
marionnette30

Indemnisation de congés payés 2009

Bonjour, Suite a une longue maladie qui dure encore,je n'ai pas pu prendre de congés payés en 2009.Mon employeur me doit 30 jours de congés.Normaleme...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
la barbouille

Conge parental

Bonjour,berny..... J'ai bien lu les réponses que vous avez apporter a vos lecteur mais je ne trouve pas la solution a mon problème. Je suis en con...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
58Sab

Congés payés

Bonjour, J'aurais voulu savoir combien de jours me sont décomptés de mes congés payés lorsque j'ai pris des congés du jeudi 23 décembre 2009 au jeud...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Calcul des congés payés

Bonjour, je suis licenciée depuis le 28 décembre 2009 mon employeur me doit 27.5jours de congés sur mon bulletin de salaire je suis ok pour ça par c...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Assedic et congé parental

Bonjour, Voilà je viens d'apprendre que je suis enciente de 6 semaines et je suis indémnisée par les assedics je touche environ 860 euros selon les m...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
martine_bis

Férié dans mes congés

Bonjour, J ai posé 3 semaines de congés cet été soit du 27 juillet au 15 Aout 2009. Combien de jours de conges dois je décompter compte tenu du sam...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
fidgy500

Forfait jours conges payes

 Résolu

Bonjour, Un forfait jours cadre autonome en 2008 me pose un problème par rapport à un reliquat de congé payés antérieurs Mis en place en cours ...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
timber07

Conge exceptionnel

Bonjour, ma grand mère est décédée et mon patron m'a dit que je n'avait droit a aucune journée de congé exceptionnel pouvez vous me répondre merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
australe13

Conge parental

Bonjour, auparavant j'etais en cdd a present je suis en conge maternite et j'ai l'intention de prendre un conge parental de 3 ans ai je le droit d'ef...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
abdouche

Congés payés pris avant congé maternité

Bonjour, Je suis enceinte et j'ai deux mois et demi de congés payès a prendre sur mon compte epargne temps. Je souhaiterai les prendre juste avant de...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
nathy181078

Passage à temps partiel et congés acquis avan

 Fermé

Bonjour, je suis à temps partiel (80%)depuis le 01/11/2007 et il me restait 12 jours de congés à prendre avant le 30/05/2008 congés acquis entre le ...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
ouilaloi

Jour de congé restant : qui a raison?

Bonjour, Sur ma dernière fiche de paie, je n'étais pas d'accord sur le nombre de jours qu il me reste (je trouve 4, sur ma fiche de paie 3...) J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
jfqld

Peut on m'imposer ma 5è semaine de congés

Bonjour, Je travailles dans le TP et mon employeur nous impose tous les ans de prendre notre 5ème semaine de congés en février, ai je le droit de...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
bartm

Disponibilité et conges maternité

 Fermé

Bonjour, Je suis fonctionnaire territoriale en disponibilité depuis le 15 octobre 2007 pour convenance personnelle (suivi de conjoint). Je suis actue...

23 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
nat
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 12 479