Point de depart du délais congé (préavis)
paki49
Messages postés
22
Statut
Membre
-
nikospyros Messages postés 232 Statut Membre -
nikospyros Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en phase de licenciement économique.
L'entien préalable a eu lieu le 24 aout.
Le comptable me precise que le recommandé est parti le 4 sept, mais à ce jour, je n'ai rien reçu. En fait le comptable a fait une erreur sur le code postal du recommandé. Ceci pourrait exliquer le délais.
A partir de la convention, j'ai un préavis de 1 mois à respecter.
Ma question porte sur le point de départ de ce préavis : Est ce la date d'expedition ou la date du courrier ou la date de 1ère présentation ou la date de reception ???
En fonction de la date à prendre en compte, je pourrais travailler un peu plus et donc gagner plus!
Car je pensais que le préavis débutais à la fin du délais de reflexion pour accèpter la CRP.
Merci de vos conseils.
Je suis en phase de licenciement économique.
L'entien préalable a eu lieu le 24 aout.
Le comptable me precise que le recommandé est parti le 4 sept, mais à ce jour, je n'ai rien reçu. En fait le comptable a fait une erreur sur le code postal du recommandé. Ceci pourrait exliquer le délais.
A partir de la convention, j'ai un préavis de 1 mois à respecter.
Ma question porte sur le point de départ de ce préavis : Est ce la date d'expedition ou la date du courrier ou la date de 1ère présentation ou la date de reception ???
En fonction de la date à prendre en compte, je pourrais travailler un peu plus et donc gagner plus!
Car je pensais que le préavis débutais à la fin du délais de reflexion pour accèpter la CRP.
Merci de vos conseils.
A voir également:
- Point de depart du délais congé (préavis)
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Calcul point pénibilité - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Lettre annulation préavis de départ logement - Guide