Les discussions

Conges payés

Bonjour, je ne comprend pas comment ont été fixés mes congés payé et j'aurais voulu avoir des ionformations à ce sujet s'il vous plait. Je travaille c...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
lona16

Congés légaux du travail

 Résolu

Bonjour, depuis 14 ans mon patron me refuse plus d'une semaine de vacances impossible de poser 15 jours en été et en plus il faut que je lui demande ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
oxo76

Fin de congé parentale

Bonjour, mon congé parental se termine en decembre 2009 et avec 3 enfants je ne pourrai pas reprendre mon travail a temp plein etant donné que je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
JeanJod

Combien d'heurs pour les congés

Bonjour, moi je fait 62 dans le mois es-que j'ai droit aux 2,5 jours ou bien ils faux faire plus d'heurs pour avoir droit aux 2,5 jour

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
oxo76

Mise en congé d'office

Bonjour je suis dans la fonction publique territoriale j'ai été mise en congé d'office mon administration a saisi le comité médical-commission de ré...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
dolko

Conges de fractionnement+conges payes

Bonjour, j'ai droit à 2 jours de fractionnement qui me sont déjà difficilement accordés puis-je les poser à la suite de jours pris sur mes congés p...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Sab

Arret maladie suivi de congés payés

Bonjour, j'ai été en arrêt maladie juste avant mes congés payés, on me dit que normalement j aurai du reprendre une journée pour valider mes congés...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Calcul congés payés

Bonjour, Je nage complètement dans le calcul de mes congés payés malgré les topics sur les forums alors je viens ici vous posez mes questions. M...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je me fais avoir aprés mon dépat au congé mat

Bonjour, je suis en congé maternité; je travail dans un magasin de prete-à-porter ;ma responsable ma convoquai ya 4mois ( jété en arret maladie) pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
doudou

Fin de contrat assiatante maternelle, congés

Bonjour, Mon assistante maternelle démissionne au 1er septmbre 2009. Elle a travaille pour nous pendant 20 mois. Nous lui avons donc pay tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Reprise après un congé parental à 80%

Bonjour, J'ai repris à travailler à temps complet depuis le 1er juillet. Avant mon congé parental je travaillait 163H par mois avec un coefficie...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
laporreta

Conges payes

Bonjour, pourriez-vous me dire si lors des congés de maternité on a doit au 2.5 j par mois de congés payés. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Cdd puis chomage puis congés maternité

Bonjour, je suis enceinte de 25 semaines (bébé est prévu pour le 5 décembre) et je me pose des questions sur le congés maternité. J'espère que vou...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
JeanJod

Congés sans solde

Bonjour, Je suis aide à domicile et je viens de déposer un congé sans solde et mon employeur me dit que le dimanche est comptabilisé. Pourriez vous...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Litige congés payés en alternance

Bonjour, Suite a un accord oral, mon patron m'a laissé réviser chez moi pendant les jours ou je n'avais pas d'épreuves lors de la periode d'examens, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
MOI

Conge parental et reprise a 80 %

Bonjour, Ma fille, après plus de dix ans d'ancienneté dans une entreprise, et venant d'accoucher de son deuxième enfant, avait demandé à reprendre so...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Ninise

Conger legal apres deces d'un frere

Bonjour, je viens de perdre mon frere ce jour, je travail dans une entreprise de plus de 500 ouvriers, les conventions collectives dont je fais parti...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
ashte

Décompte congés annuels

Bonjour, Je suis en contrat de professionnalisation comme coiffeuse dans un petit salon (mon employeur a le statut artisan). au 1er juin de cette ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
ashte

Congé paternité

Bonjour, je travaille en tant qu'électricien dans le bâtiment je suis en cdd et je voulais savoir comment doit on comptabiliser les jours de congé ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
ashte

Nombre de congé marige

Bonjour,mon conjoint et moi nous nous marions le 26 septembre 2009 combien de jour a t-il le droit il travail dans une entreprise de btp chef de chant...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
colibri95

Congés pour evenement familiaux

Bonjour, un deces survenu pendant les congés donne t'il droit à un congé pour evenement familiale merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
chanellou

Congés forcés et obligation d'heures suppléme

Bonjour, Je travaille au sein d'un centre de loisirs depuis le 27 avril 2009, je dépend donc de la convention de l'animation. En décembre, l'associa...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
mamandine

Congés parental

Bonjour, voila mon congés de maternité se termine le 11 octobre je souhaite prendre ensuite un congé parental d'éducation ce qui me preocupe actuelle...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
ahmet22

Contrat d'apprentissage et congés

Bonjour, Je viens me renseigner auprès de vous après avoir fouillé sur le net, je me rend compte que souvent, les sites se contredisent entre eux. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
ninine

Congés payés ?

Bonjour, Je suis actuellement en contrat étudiant depuis presque un ans au 35H par mois. Bémole je fait tous les mois bien plus de 35H et je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
ranguin

Congé payé

Bonjour,j ai ete en arrêt maladie durant trois mois cette annee de mars a mai pouvez-vous me renseigner sur la perte occasionnée de mes droits merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
ranguin

Congé payé ou non

Bonjour, je suis en contrat cdd logiquement mon patron ferme tout le moi aout tout les ans cette année l entreprise est dans le rouge et comme je sui...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
colibri95

Congés payés imposés pendant le préavis

Bonjour, J'ai démissionné le 15 juillet et mon contrat précise une période de préavis de 3 mois. J'ai signé un contrat de travail dans une autre entr...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Pascal

Calcul anciennete apres un conge parental

Bonjour, Je suis en congés parental depuis trois ans, et le 24 Août 2009 je reprends mon activité (comptable). Je suis à temps partiel (80%), me...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Lara-didou

Congé payé ou pas payé

Bonjour, je suis en congé d une semaine j aurai voulu savoir si mon patron avez le droit de prolonger les vacance alors que je suis en cdd ? logiquem...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
colibri95

Congés payés

Bonjour, J'ai un CDI de 26 heures par semaine combien de jours de congé ai je droit ?

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
stef

A quand la reprise aprés congé parental de 3

Bonjour, voila actuellement je suis en congé parental ma fille aura 3ans le 09 Octobre 2010 quand dois je reprendre le travail pour avoir un salai...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
laetititou

Congé enfant malalde

Bonjour, J'ai eu ma fille qui a été malade et j'ai du rester avec elle car elle avait 39°C de fièvre et je ne pouvais pas la mettre à l'école, elle a...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
lalie

Congé mariage

Bonjour, je suis assitante dentaire et mon frère se marie je souaiterai savoir combien de jr jpeu prendr je croi k c un jour mai en faite c un jeudi...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
INTEL191

Conges payes imposés

Bonjour, J'était en arret maternité et j'ai demandé une prolongation avec 3 semaines de conges payés. Ce jour je recoit un appel du DRH pr me dire q...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
decmarjo

Conger payer

Bonjour, j'aimerai savoir en ayant fais un ccd de 6 mois combien d'indemnité de congé je pourrais avoir . Et aussi savoir si les congés sont payé en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
oxo

Conges payes

Bonjour, Je travaille dans une crèche communale depuis 5 ans en tant que remplaçante, mais depuis janvier 2009 je suis titularisée sur le lundi et le...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
ranguin

Congé btp

Bonjour, peut-on prendre un a conte de congé sur l'année d'après?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
nath

Changement horaires apres conges maternite

Bonjour, Je retourne au travail aprés mon congé maternité. Je suis comptable et mes anciennes horaires étaient du lundi au samedi 6H 12H. J'ai reçu u...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
grenouille

10 ans de congés payés!!

Bonjour, Une personne de mon entourage est confrontée à un dilemme . Quelqu'un qui travaillait depuis 10 ans dans la même entreprise qu'elle, a pris ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
pilou

Conge patho

Bonjour,je voudrais savoir quand on est dans la fonction publique,est ce qu'on peut cumulé le congé patho et le congé payé sans reprendre le travail?

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
camille

Jour férié durant les congés payés

 Résolu

Bonjour, J'ai pris une semaine de vacances du jeudi 10 juillet au mercredi 16. Est-ce que le lundi 14 juillet compte pour 1 jour de congé ou bien est...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
balcefon

Congé maternité

Bonjour, Je suis au chômage depuis le mois de juillet. Avant j'avais un CDD de 10 mois qui a pris fin le 30 juin. Étant enceinte, je devais avoir mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
demeteris

Calcul fiche de paye et conge paye

Bonjour, Nouvelle assistante maternelle, je me trouve devant beaucoup de questions sans réponse ? Mon nouvel employeur me propose de calculer ma paye...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Sab

Conges payes de la caisse du batiment

Bonjour, Je suis commercial (fixe +com),mes conges payes me sont versé par la caisse des conges payes du batiment; je voudrais savoir quelle base fin...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
CACALE59

Indemnités congés payés

Bonjour, je viens de démissionner de mon poste d'hotesse de caisse que j'occupais depuis le 2 fevrier 2008. A la date de mon départ, il me restait 2...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
blabla

Congé payé et arrêt de maladie

Bonjour, voila j'ai pris un jour cp le mercredi mais le jour même j'ai eu un arrêt de travail pour maladie jusqu'au vendredi de la semaine d'aprés ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
minouche01

Conges d une asmat

Bonjour, J'emploie aujourd'hui une asmat depuis le 06/03/07 pour la garde de mon fils.Je suis en annee complet sur une base de 10heures par jour sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
ASPMARSU

Congès payés

Bonjour, Les congès payés doivent ils figurer sur la fiche de paie ??

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Elodie Z

Modification de mon conge parental

Bonjour, Je suis en congé parental à temps plein depuis le 1er juin (suite à mon congé maternité) et dois reprendre en congé parental à temps parti...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
ranguin
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 12 478