Solde des congés

manureva3 Messages postés 18 Statut Membre -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je travaille dans le BTP donc congés à solder avant le 1er mai 2020.
J'ai adressé un mail à la caisse de congés pour savoir si le solde des congés au 30 avril est reportée ultérieurement en raison de covid 19, car j'ai encore 12 jours à poser.
Je n'ai pu obtenir de réponses.
Cordialement

3 réponses

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

quelle est votre situation actuellement ?
1
manureva3 Messages postés 18 Statut Membre

Bonsoir,
En CDI depuis 2007 et actuellement au chômage partiel
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085 > manureva3 Messages postés 18 Statut Membre

avant de vous mettre au chomage partiel il aurait fallu solder vos congés.

attendez la réponse de la caisse pour voir si ils ont prévu quelque chose
0
dany311 Messages postés 22626 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 712

Bonjour

l'ordonnance du 26 mars 2020

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000041755940/

si vous êtes en chômage partiel ; il est même recommandé aux entreprises de solder les congés et même de mettre 6 jours de congés sur les congés actuels avant de demander la chômage partiel
les dernières déclarations de la Ministre du Travail sont claires ; avant de demander le chômage partiel , les employeurs sont dans l'obligation d'imposer la prise de congés.
les vérifications seront faites après la"" crise "" et les remboursements ( et éventuellement des pénalités ) seront demandés aux entreprises n'ayant pas respecté ces directives.

1
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

cela a toujours été le cas (de prendre ses congés avant le chomage partiel)...

ce n'est pas nouveau
0
Munureva3

Bonjour
Je tenais encore à vous remercier car nous avons pu avec l’employeur, modifier nos déclarations en soldant les congés des salariés pour mars.
Cordialement
0
manureva3 Messages postés 18 Statut Membre

Bonjour Any-Ly,

Merci pour votre réponse.

Cordialement
0

bonjour manureva

de rien .. bonne continuation à vous ....

votre pseudo a fait remonter des souvenirs .....

https://www.youtube.com/watch?v=XXuXoU0hEuk
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487 > Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il préférait les brunes qui ne comptent pas pour des prunes
0