Heure supplémentaire en cas de congé
Victorlrcv
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J’ai une question à propos des heures supplémentaires
Admettons que mon patron me paye 400 euro en heure supplémentaire par mois donc en plus de mon salaire normal.
Si je prend une semaine de congé il y a donc une semaine dans le mois ou je n’es pas fait d’heure supplémentaire mais les 3 autres semaines oui j’ai fais mes heures supplémentaires habituelles.
Et t’il normal que mes 400 euro me soit enlevé entièrement alors que je devrait perdre que 100 vu qu’il y a qu’une semaine que je n’en ai pas fait.
Merci de vos futurs réponse
J’ai une question à propos des heures supplémentaires
Admettons que mon patron me paye 400 euro en heure supplémentaire par mois donc en plus de mon salaire normal.
Si je prend une semaine de congé il y a donc une semaine dans le mois ou je n’es pas fait d’heure supplémentaire mais les 3 autres semaines oui j’ai fais mes heures supplémentaires habituelles.
Et t’il normal que mes 400 euro me soit enlevé entièrement alors que je devrait perdre que 100 vu qu’il y a qu’une semaine que je n’en ai pas fait.
Merci de vos futurs réponse
A voir également:
- Transformer heures supplémentaires en congés payés
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide