Les discussions

Dém: mes congés rallongent-ils mon préavis

Bonjour, Je suis actuellement dans une pme et cela depuis 10 mois, je subi un réel harcelement moral de la part de mon responsable.... Sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
saralilas

Accident de travail,congés payés et agression

Bonjour, J 'écris ce message car je ne trouve ma situation nul part. Voila, mon conjoint a été victime d'une agression sur son lieu de travail l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
franzy75

Plus de 5 semaines de congés payés.

Bonjour, Peut-on avoir plus de 5 semaines de congés payés ? Est-ce que cela doit apparaitre sur le bulletin de paye. Si non comment prouver que l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
jfqld

Rupture conventionnelle / congé parental

Résolu

Bonjour, Actuellement en congé parental, je souhaite demander a mon patron une rupture conventionnelle de mon CDI. Savez-vous comment est calcul...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Sophie

Conge parental et rupture conventionnelle

Bonjour, Actuellement en congé parental, je souhaite demander a mon patron une rupture conventionnelle de mon CDI. Comment est calculé l' indemn...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Sophie

Date limite de congé payé

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la date limite du paiement du congé payé on est en janvier et mon ancier patron ne m'a toujours pas payé.

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Droit sur les congés payés

Bonjour, Mon salarié me demande de lui payer ses congés de 2008 et de 2009 qu'il n'a pas pris parce qu'il a pas voulu. Je lui ai reporté ses congés...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
bebe73

Congés payés syntec ou code du travail

Bonjour, La loi n° 2008-789 du 20 août 2008 précise que tout salarié a droit à des congés payés, dès lors qu'il a travaillé, chez le même employ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Congés payés

Bonjour, mon jour de repos est le lundi , le calcul de mes congés est en jour ouvrablesdonc 2,5j par mois. quand je prends une semaine de vacancesdu...

Utilisateur anonyme

Urgent congés payés

Bonjour, quand nous avons fait la mensualisation avec les parents, nous avons déduits les 5 semaines de congés et 5 semaines de rtt. donc je suis pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
sudouest65

Congés payés...

Résolu

Bonjour, Rebonjour et merci pour vos réponses, donc voilà plus de précisions, oui j'ai pris tous mes congés 2008 et 2009 dont un congé de 2009 qui m...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Congés payés aprés maladie

Bonjour, je suis actuellement en arrêt de travail pour maladie et ce pour une durée de 3 semaines. Hors dans 3 semaines, débutent mes 3 semaines d...

Utilisateur anonyme

Sos calcul des congés pour ass maternelle

Résolu

Bonjour, Je suis nul, donc j'espère que qq un pourra m'aider. J'ai établi un AVENANT au contrat avec mon assistante maternelle du 1 sep 2009 au 1...

34 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
NINI

Les indemn entretien lors des conges ass mat

Bonjour, Au mois d'aout, mon assistante maternelle est en congés payé pour son dernier mois de travail. Je dois donc la rémunérer les 20 jours de ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
sudouest65

Ai je droit à des congés

Bonjour, je suis charpentier et je ctise à la caisse des congés payés du batiment, j'ai été en arrêt maladie du 1/05/009 au 23/12/2009. j'ai do...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
sandcris85

37h sur 4 jours - comment poser ses congés ?

Résolu

Bonjour, j'ai une question au sujet de mon contrat. je fais mes 37h sur 4 jours (je ne travaille pas le mercredi) et pouvez-vous me dire comment je ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
BarbieTM

Conges payes - aidez-moi svp

Fermé

Bonjour, Je suis secrétaire dans TPE du bâtiment, mon responsable me laisse m'occuper des congés payés, ce n'est pas sa tasse de thé, il se conten...

Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
BarbieTM

Calcul de mes congés payés

Résolu

Bonjour, Voilà je n'arrive pas à calculer mes congés payés (jours ouvrés, ouvrables, etc...) Je suis en poste depuis le 2 novembre 2009 et jusq...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
miss74

Contrat pro en cdi et congés payés?

Résolu

Bonjour, Voilà ma situation, je suis actuellement en Contrat de profesionnalisation il a commencé en octobre 2009 et se terminera au 30 septembre...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Congés payés

Bonjour, je suis en maladie depuis le mois de septembre 2009.Jusqu'aujourd'hui je n'ai pas repris le travail et je voudrais savoir si j'ai le droi...

Utilisateur anonyme

Congés

Bonjour, Mon mari est responsable d'une boutique de vêtement . Il a posé ses congés depuis le mois de février et sa collègue a posé les memes date...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
sudouest65

Congés payés.

Bonjour, Je souhaiterais avoir une confirmation, si je démissionne de ma société est ce que je toucherais mes congés payés? Est il possible égale...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Zarno30

Sos congés payés

Bonjour, Je suis actuellement à arrêt de maladie depuis le 28 mai 2010 jusqu'au 31 juillet 2010. Je travaille dans une crèche qui est gérée par u...

BarbieTM

Congés payés sur une année complète

Bonjour, je suis assistante maternelle agréee depuis 1994 et je rencontre un souci au niveau de mes congés payés. j'aurai voulu savoir : quand les ...

sudouest65

Paiement congés payes

Bonjour, Je pars le 30 Juillet en congés et je n'ai toujours pas perçu mes conges j'avais reçu un message me précisant que je serais payé début d...

jfqld

Conges payes

Bonjour, je suis en vacance (conges payes) je voulai savoir si je peux travailler ailleur pour une autre societe

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Feuille de paie et congé paternité

Bonjour, Suite à prise de congé paternité, sur la feuille de paie, l'employeur retire les 11 jours de salaire y compris le WE, ce qui ne correspond p...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Congés de paternité

Bonjour, je voudrait savoir si on peut prendre ses 3 jours de paternité avant la naissance?

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
juloi,

Congés payés

Bonjour, mon patron a t'il le droit de m'interdire de prendre plus de 15 jours de suite pendant les congés d'été? merci de me rendre réponse au plu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
jfqld

Imposition horaires congé parental partiel

Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité et ai fait part à mon employeur de mon souhait de bénéficier d'un congé parental d'éducation de 20%...

BarbieTM

Congés payés ?????

Bonjour, je suis assistante maternelle et depuis mai 2008 je garde une petite fille, mais voilà je suis licencier au 31 juillet 2010 puisque cette...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
sudouest65

Conges payes

Bonjour, je suis en cdi, mon employeur vient de m'annoncer qu'il va fermer tout le mois d'aout, je n'ai pas cumulé de conges pour cette année, il m'...

jfqld

Le samedi compte comme un conges payes ?

Bonjour, Je viens de lire vos explications sur le forum de comment ca marche ? et je voulais comprendre si le samedi est decompte des conges payes p...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
wilord

Accident de travail et congés payés

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en accident de travail depuis le lundi 21 juin reconduit en prolongation jusqu'au samedi 31 juillet inclus, j'ai posé ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Decompte des conges payes

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un mois qui n'est pas entierement travaille, comptabilise dans le compteur des conges payes. Je m'explique, je pars ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conge evenement

Bonjour, je viens de retrouver un travail il y a un mois et demi ai je droit a une ou deux journee pour le mariage de ma fille?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
jfqld

Décompte jours congés

Bonjour, Je suis en CDI (agent non titulaire) dans la fonction publique et je travaille 30 heures par semaine, 4 jours par semaine; J'aimerais con...

jfqld

Congé parental rénuméré que 4 mois sur 6 !!!

Bonjour, A la suite de mon congé maternité, j'ai dû solder mes congés payés (avant le 31 mai de l'année à la demande mon employeur sinon je les perda...

franzy75

Calcul des congés.

Bonjour à tous, Ma femme travaille actuellement du lundi au vendredi. Cependant, l'entreprise est déclaré être ouvert du Lundi au Samedi, même s'i...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
BarbieTM

Congés de naissance

Bonjour, Ma femme va bientot accoucher mais pendant mes 3semaines de vacances.Est ce que mes 3jours sont decalés ou sont ils perdus merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Congés payés

Bonjours, J'ai été embauché au mois de Janvier et donc cumulé 2,5 jours par 5 mois donc 12,5 jours de congés payés . Or mon employeur a décidé de ...

Utilisateur anonyme

Congés payés

Bonjour, je travaille actuellement dans le tourisme, mon employeur refuse que ces employés posent des congés pendant les vacances scolaires (été e...

Utilisateur anonyme

Congé pour la naissance d'un enfant

Bonjour, je vien d'avoir un enfant, il es né un samedi,es que j'ai droit au congé de 3 jours que le lundi? merci

Utilisateur anonyme

Auto entrepreneur pendant les congés payées

Bonjour, Je suis employée dans une entreprise et je voudrais savoir si je peux exercer mon activité d'auto entrepreneur pendant mes congés payées. ...

oui oui

Congés payés.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Congé

Bonjour, je devais avoir un congé pour mes vacances, mais je suis tombé en arrêt maladie avant. Ai-je le droit d'avoir aussitôt mes congés? suite ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
jo76500

Feuille bleue conges batiments

Bonjour, Je suis dans le cas d'un litige avec l'ancien employeur de mon mari qui meme avec des lettres recommandées, ne va pas les chercher. Bref,...

Utilisateur anonyme

Jour de congé pour mariage enfant

Bonjour, ayant trois employeurs de 4 heures de ménage par semaine, deux de mes employeurs m'ont accordé 1 jour de congé (4 h par jour)pour le mariag...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Congés payés

Bonjour, je souhaite savoir en étant assistante maternelle mensualisée sur 47 semaines travaillées et 5 semaine congés si j'ai débuté un 1er septemb...

ketamine

Régulation des congés payé...

Bonjour, je travail en restauration, mon employeur a procédé fin mai a la régulation de mes congès payé restant de l'année dernier (il me restait 4j...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 12 510