Les discussions

Accident de travail et congés payés

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en accident de travail depuis le lundi 21 juin reconduit en prolongation jusqu'au samedi 31 juillet inclus, j'ai posé ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Decompte des conges payes

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un mois qui n'est pas entierement travaille, comptabilise dans le compteur des conges payes. Je m'explique, je pars ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conge evenement

Bonjour, je viens de retrouver un travail il y a un mois et demi ai je droit a une ou deux journee pour le mariage de ma fille?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
jfqld

Décompte jours congés

Bonjour, Je suis en CDI (agent non titulaire) dans la fonction publique et je travaille 30 heures par semaine, 4 jours par semaine; J'aimerais con...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
jfqld

Congé parental rénuméré que 4 mois sur 6 !!!

Bonjour, A la suite de mon congé maternité, j'ai dû solder mes congés payés (avant le 31 mai de l'année à la demande mon employeur sinon je les perda...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
franzy75

Calcul des congés.

Bonjour à tous, Ma femme travaille actuellement du lundi au vendredi. Cependant, l'entreprise est déclaré être ouvert du Lundi au Samedi, même s'i...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
BarbieTM

Congés de naissance

Bonjour, Ma femme va bientot accoucher mais pendant mes 3semaines de vacances.Est ce que mes 3jours sont decalés ou sont ils perdus merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Congés payés

Bonjours, J'ai été embauché au mois de Janvier et donc cumulé 2,5 jours par 5 mois donc 12,5 jours de congés payés . Or mon employeur a décidé de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Congés payés

Bonjour, je travaille actuellement dans le tourisme, mon employeur refuse que ces employés posent des congés pendant les vacances scolaires (été e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Congé pour la naissance d'un enfant

Bonjour, je vien d'avoir un enfant, il es né un samedi,es que j'ai droit au congé de 3 jours que le lundi? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Auto entrepreneur pendant les congés payées

Bonjour, Je suis employée dans une entreprise et je voudrais savoir si je peux exercer mon activité d'auto entrepreneur pendant mes congés payées. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
oui oui

Congés payés.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Congé

Bonjour, je devais avoir un congé pour mes vacances, mais je suis tombé en arrêt maladie avant. Ai-je le droit d'avoir aussitôt mes congés? suite ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
jo76500

Feuille bleue conges batiments

Bonjour, Je suis dans le cas d'un litige avec l'ancien employeur de mon mari qui meme avec des lettres recommandées, ne va pas les chercher. Bref,...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jour de congé pour mariage enfant

Bonjour, ayant trois employeurs de 4 heures de ménage par semaine, deux de mes employeurs m'ont accordé 1 jour de congé (4 h par jour)pour le mariag...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Congés payés

Bonjour, je souhaite savoir en étant assistante maternelle mensualisée sur 47 semaines travaillées et 5 semaine congés si j'ai débuté un 1er septemb...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
ketamine

Régulation des congés payé...

Bonjour, je travail en restauration, mon employeur a procédé fin mai a la régulation de mes congès payé restant de l'année dernier (il me restait 4j...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Crp et congés

 Résolu

Bonjour, Mon mari va travailler jusqu'à fin juillet après il a 4 semaines de congés payés réglés par la Caisse de Congés Payés (bâtiment). La CR...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Marie Jo

Refus de congés

 Résolu

Bonjour, ma boite me refuse des congés parce qu'ils n'ont personne pour me remplacer. est-ce normal? dois-je subir leur manque d'organisation? ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
BarbieTM

Urgent congés

Bonjour, Dans mon entreprise nous travaillons le samedi et pas le lundi (le dimanche étant le jour de repos). Nous fermons le 30 juillet au soir (...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
BarbieTM

Congé ou congé sans solde ?

Bonjour, Je travail dans une entreprise d'environ 50 salarié en tant que technicien bureau d'étude. je suis dans l'entreprise depuis novembre 2009 ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
lesims1000

Congés pour décès, jours férié et ancienneté.

Bonjour, J'ai perdu mon père Samedi soir dernier, d'après la conventions collective remis par mon patron, j'ai le droit a 3 jours, hors jours féri...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Congés payés

Bonjour, Je vais garder un petit bébé de 6 mois au mois de septembre, et je voulais savoir comment faire pour calculer mes congé payé,je compte pr...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
BarbieTM

Assistante maternelle et congés supplémentair

Bonjour, Je suis assistante maternelle agréée, et on vient de me dire qu'en plus de mes congés payés, j'avais droit à 2 jours de congés suplémentair...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
dounette34

Congés nounou

Bonjour, J'ai conclu un contrat en année incomplète avec la nourrice de ma fille. Si la nounou ne prend pas tous ses congés, suis-je obligée de lui...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
libellule68

Congé paternité

Bonjour, Une naissance prévue le 10/07/2010. Pris lundi 12 et mardi 13/07. Le 14/07/2010 étant férié, doit-on reprendre le travail le jeudi 15/07,...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Congés payés chaque mois en cdd?

Bonjour, je suis actuellement en cdd et la comptable me paie mon indemnité de congés payés chaque mois. A t'elle le droit? Le mois dernier j'ai posé ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Caro

Aide sur semaines d'accueil et congés payés

Bonjour, J'embauche une assistante maternelle pour ma petite puce. J'ai un doute concernant le nombre effectif de semaines d'accueil que nous avons ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
sudouest65

Conge naissance

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis le 19/05/2010 et je suis arreté jusqu'au 16/07/2010. Ma femme a accoucher le 15/06/2010 est ce que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Urgent congé légal pour mariage d'un proche

Bonjour, l'employeur de mon mari lui dit qu'il n'a droit à aucun jour de congé pour le mariage de sa soeur car il ne travaille pas le samedi est ce lé...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
elianeF

Congé fin activité chauffeur routier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari, 55 ans au mois de juin, chauffeur routier depuis 31 ans souhaiterait bénéficier du Congé de Fin d'Activité, mais son employeur r...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
58Sab

Congés payer de ma nounou

 Résolu

Bonjour, Alors moi je suis completement pomer , car jenvoie mon fils chez la nounou depuis le 17 mai , etant en Cdd je ne peut pas faire un contra...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Piline 56160

Congés payés et jours ouvrables

Bonjour, J'ai posé 2 semaines de congé au mois d'août du 1 au 15. Mon patron me dit que cela représente 12 jours de congés alors que cela représente...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
tania57

Congés payés et temps partiel

 Résolu

Bonjour, après avoir travaillé 3 ans à temps complet, je viens de passer aux 3/5ème dans la même entreprise. Mon employeur me dit que pour cette a...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
tania57

Refus de congés payés

Bonjour, Voilà mon problème, depuis plusieurs mois maintenant je demande à mon patron ma feuille de demande de congés payés, je l'ai enfin obtenu le...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
mels52

Prise de congés payés aux mêmes dates

Bonjour, je voudrais savoir si mon employeur peut me refuser mes congés payés. en effet depuis plusieurs années et cela pour ne pas déranger le se...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
BarbieTM

Reprise après congé parental

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental et je dois reprendre le travail le 19 août 2010. Le truc c'est que je suis de nouveau enceinte et...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
58Sab

Conge en septenbre refuser

Bonjour, mais conge en septembre sont refuser parce que c'est la rentreé scolaire et que je suis chauffeur de car alors que j'ai loue pour une sem...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
didjy42

Conges payes et accidents du travail

Bonjour, Ayant ete en accident de travail 2ans et demi suis -je penalisee sur mes conges a savoir qu il ne me reste plus que 21jours au lieu de 33 j...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Combien de jours de conges

 Résolu

Bonjour, je travaille 28 a 30 heures semaine en cdi depuis 2007 combien de jours de conges ai je droit par mois jamais la memes reponse 2 JOURS OU ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
tania57

Changement de statut après congé parental

Bonjour, j'ai repris mon travail après 3 ans de congé parental. J'avais un statut de cadre de proximité niveau 4 (manager d'une équipe de 9 pers...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fin conge maternite et changement poste

 Résolu

Bonjour, Je reviens de mon conge maternite et il y a eu une reorganisation au sein de mon departement pendant mon conge. Ils me proposent toujours ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
divacarlin

Conge

Bonjour, as ton le droit de prendre des conges sans soldes si il nous restes des conges payer merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Congés payer annuler

Bonjour, j'ai défini mes congés payer(du 26 Juillet au 15Aout 2010), il y a de cela 3 mois, 2 semaines avant de partir en vacances mon employ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
julien

Me met en congé payé pendant arret maladie?

Bonjour, je suis en arret maladie depuis 1mois et 15 jours, pour depression;jamais aucun appel de mon responsable... mon arret arrete hier et hier j...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
sudouest65

Paiement des congés payés

Bonjour, je suis assistante mat et j'ai divorcée.nous avons vendu la maisonet je doit donc démissionner puisque un de mes parent employeur ne veux pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
sudouest65

Congé été

Bonjour, mon entreprise ferme un mois au moi d'aout, mais je travail que depuis 4 mois donc je n'ai pas assez cotisé. comment cela se passe t il ??...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
juju

En congé uniquement le vendredi

Bonjour Je suis en CDI pour un mois. Suite à un décès je dois m'absenter un vendredi toute une journée. Je souhaitais savoir si tout d'abord je pouva...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Trop de congés payés nounou

Bonjour, J'aimerais avoir un éclaircissement: nous sommes deux familles en garde partagée depuis septembre 2009 et avons convenu avec la nounou de l...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
morgane

Congé pour mariage

Bonjour, voilà ma fille se marie le 7 août 2010. Depuis plusieurs mois il avait été conclus verbalement qu'elle prendrait 1 semaine de congés soit du...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
franzy75
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 12 477