A voir également:
- Indemnites conges payes d'un commercial
- Indemnités spv 2024 - Guide
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Indemnites kilometrique 2024 - Guide
- Congés payés et jour de repos le mercredi ✓ - Forum congés
- Ma nounou prend 8 semaines de congés payés - Forum congés
5 réponses
Bonjour,
Si vos commissions sont le fruit de votre travail la base pour le calcul de vos congés payés doit comprendre le fixe + les commissions.
Si vos commissions sont le fruit de votre travail la base pour le calcul de vos congés payés doit comprendre le fixe + les commissions.
bonjour
nous avons le même problème chez nous, mon mari étant commercial avec un fixe + coms
sur les fiches de payes les coms n'aparraissent pas
c'est avantageux pour l'employeur qui ne payeras pas de charge sur ses revenus.
mais pour nous salarié en cas de chômage ils se baserons sur le fixe c 'est tout
et étant donné que sur le contrat de travail il n'a jamais été noté que sa rémunération se passerais de cette façon il n'avais pas le droit
j'ai fais quelques démarches et il se retrouve avec un contrôle fiscal aux fesses
nous avons le même problème chez nous, mon mari étant commercial avec un fixe + coms
sur les fiches de payes les coms n'aparraissent pas
c'est avantageux pour l'employeur qui ne payeras pas de charge sur ses revenus.
mais pour nous salarié en cas de chômage ils se baserons sur le fixe c 'est tout
et étant donné que sur le contrat de travail il n'a jamais été noté que sa rémunération se passerais de cette façon il n'avais pas le droit
j'ai fais quelques démarches et il se retrouve avec un contrôle fiscal aux fesses
suite à un licenciment qui va se faire le30 juin 2008 j'aimerai calculer mes indemnités de congés payer.
salaire brut 694e
congés p. reste 10j pour l'année passé et 25j pour cette année.quelqu'un peut me dire combien je vais toucher
salaire brut 694e
congés p. reste 10j pour l'année passé et 25j pour cette année.quelqu'un peut me dire combien je vais toucher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question