Problème de congès
fabrice
-
crapule74 Messages postés 283 Statut Membre -
crapule74 Messages postés 283 Statut Membre -
Bonjour , ma femme travaille dans un dia , on lui a imposer de prendre 1 semaine au mois d'aout et 2 semaine au moi de septembre a la rentrer scolaire ,pas top pour nos deux enfants , mais moi ça m'arrange pas car nous devons descendre dans le sud , ma question et , etant donner que j'ai deux enfants de 4 et 7 ans , je voudrai savoir si , pour cette premiere periode de vacance , il on le droit de donner qu'une semaine ou au contraire lui donner 12 jours minimum ,merci de votre reponse , car je n'arrive pas a trouver si au contraire il on le droit de lui donner les 12 jours mais a la rentrer scolaire , si vous me repondez , donner moi une adresse sur ce texte de loi pour que je puisse l'imprimer , car ayant demander hier a sont chef de secteur sur sa boite vocale , elle na pas voulu repondre ( 3 coups de fil), elle ne ma pas repondu mais au contraire a demander une explication a ma femme ce matin a son travail , il lui on dit que je me presente cette apres midi , ce que jai fait mais personne est venu , je pense avoir raison , et donc je dois telephoner a son drh directement pour expliquer le probleme , en esperant avoir une semaine supplementaire pour mes enfants surtout que je dois faire 1000 km pour y aller
A voir également:
- Problème de congès
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demande de report de congés - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Pourquoi 2 08 jours de congés par mois - Forum congés
Bon courage et bonnes vacances en famille.