Problème de congès

fabrice - Modifié par australe13 le 27/06/2010 à 01:19
crapule74 Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 30 juin 2010 à 20:03
Bonjour , ma femme travaille dans un dia , on lui a imposer de prendre 1 semaine au mois d'aout et 2 semaine au moi de septembre a la rentrer scolaire ,pas top pour nos deux enfants , mais moi ça m'arrange pas car nous devons descendre dans le sud , ma question et , etant donner que j'ai deux enfants de 4 et 7 ans , je voudrai savoir si , pour cette premiere periode de vacance , il on le droit de donner qu'une semaine ou au contraire lui donner 12 jours minimum ,merci de votre reponse , car je n'arrive pas a trouver si au contraire il on le droit de lui donner les 12 jours mais a la rentrer scolaire , si vous me repondez , donner moi une adresse sur ce texte de loi pour que je puisse l'imprimer , car ayant demander hier a sont chef de secteur sur sa boite vocale , elle na pas voulu repondre ( 3 coups de fil), elle ne ma pas repondu mais au contraire a demander une explication a ma femme ce matin a son travail , il lui on dit que je me presente cette apres midi , ce que jai fait mais personne est venu , je pense avoir raison , et donc je dois telephoner a son drh directement pour expliquer le probleme , en esperant avoir une semaine supplementaire pour mes enfants surtout que je dois faire 1000 km pour y aller

1 réponse

crapule74 Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 20
26 juin 2010 à 20:56
Bonsoir,

Essayez d'aller sur ce site dans dossier - salariés - congés payés.

Peut-être cela pourra-t-il vous aider.
0
bonsoir ça m'aide pas , il me faut une bonne adresse que je puisse l'imprimer , car avec ce que vous me dite , je cherche pour rien car rien ne me donne satisfaction
0
j'ai fais un copier coller de ce que vous m'avez donner , et trop d'adresse a visualiser
0
pardon et merci CRAPULE 74 , en faite je croyais qu'il fallais chercher dans salariés - congés payés , mais ce matin j'ai refléchie et j'ai copier coller avec dossier en plus , et bingo 3 adresse plus bas tout y est , désolé de ne pas avoir compris de suite , et encore merci pour cette super info qui vaut de l'or , ce qui me donnera un sujet de bonne argumentation , bonne continuation
0
crapule74 Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 20
27 juin 2010 à 20:27
J'espère que ça s'arrangera et que vous pourrez partir en vacances.

Bon courage et bonnes vacances en famille.
0
bonjour , malheureusement pas d'entente possible pour le moment , de la direction au drh jusqu'au chef de vente qui me renvoie au chef de secteur qui ne veux pas discuter avec moi ( 3 coups de fil sans reponse ) pourtant une bonne argumentation , puisque elle a fait signée ses vacances en sachant que ces 12 jours minimum et ne sachant pas tout sur le code du travail , ces faciles dans ce cas de profité des gents comme ça , la ce matin elle est venu au magasin , comme par hasard quand ma femme ne travail pas , mais je n'ai pas dit mon dernier mots , qu'en pensez vous , si je contact un delegué du personnel, et pourquoi pas les syndicats de DIA , car il n'y en a pas sur HAM 80400 , aussi j'espere que ça pourra servir a d'autres personnes , merci a bientot
0