Congés pour un décès
Bonjour, ma mère viens de décédée et je suis conductrice d'autobus scolaire, j'aimerais savoir a combien de jour payer que j'ai le droit et combien de...
Bonjour, ma mère viens de décédée et je suis conductrice d'autobus scolaire, j'aimerais savoir a combien de jour payer que j'ai le droit et combien de...
Bonjour, J'ai pris un congé sabbatique et la mutuelle santé est pris en parti par l'employeur. Comment faire pour continuer à recevoir les prest...
Bonjour, ont ma enlever 1 jour de congé parceque j' ai étais en maladie 42 demi journées ma t on dit .Je travaille dans une association d aide aux per...
Bonjour, nous employons une assistante maternelle depuis le 30 Aôut 2010, celle ci vient de nous poser sa démission pour fin Décembre, ce que nous...
Bonjour, Je voudrais savoir quel délai a l'employeur pour accepter ou refuser la demande de congé paternité?
Bonjour, je suis parent employeur et je me pose des questions sur le fonctionnement des congés payés en année incomplète. Peut être pourrez vous m'ai...
Bonjour, Je souhaite poser ma démission, cependant j'avais 3 semaines de congés qui avaient été validés auparavant (dont une semaine obligatoire) ...
Bonjour, Je dirige un département comprenant plusieurs employés à temps partiels. Notre entreprise est ouverte du Lundi au Vendredi et calcule les c...
Bonjour, je travaille au aide a domicile chez des partculiers mandataires.faisant 8 heures par mois je voudrai savoir comment seront calcule mes con...
Bonjour, Noë et Jour de l'An est un Samedi. Habituellement j'ai congé avant et après la FÊTE. Mais comme cette année c'est un samedi, est-ce q...
Bonjour, Ma fille(18 ans) est en 2eme année bac pro-vente en alternance, apprentie en grande distribution. Elle va partir en voyage, avec sa classe...
Bonjour, JE TRAVAILLE 17 HEURES SEMAINE , ai je droit au conger maternité ?
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon employeur. Je suis employé par eux pour garder leurs enfants chez eux donc garde à domicile. J'ai com...
Bonjour, Je suis en congé parental jusqu'au 1 décembre de l'année prochaine.Soit en 2011. A la fin de mon premier congé parental de 1 ans, est-...
Bonjour, Je suis salariée d'une PME. Suite à la naissance de bb 2, je suis actuellement en congé parental depuis 6 mois, je devrais reprendre mon ...
Bonjour Ja i repris le travail le 1er fevrier apres un congé parental de 1 an pour mon 3ème enfant. Au boulot on commence à parler des conges d ete...
Bonjour, je viens de perdre ma mére je travaille en cdd combien de jours ai je le droit de prendre?
Bonjour, actuellement en congé maternité et mere de 3 enfant avec un mari qui ne travail pas j'aimerai savoir si je pe touchez la prime de noel si o...
Bonjour, Bonjour, Je m'aperçois que sur mon bulletin de salaire je n'ai que 24 jours de congés payés par an. Celà fait 4 ans que je travaille d...
Bonjour, je vais employer une nounou à compter de Janvier 2011 cependant je sais qu elle prend pour cette meme annee 1 semaine de vacances en avri...
Bonjour, je suis en CDD jusque fin d'année. Ma femme est enceinte, l'accouchement est prévu pour janvier 2011. Si par hasard, l'accouchement se...
Bonjour, J'aimerais savoir,comment calculer le droit du congé?et quand est ce qu'on pourra bénéficier?Est-ce l'employeur a droit de refusé???? Me...
Bonjour, voila suite aux intempéries dans le sud (bouches du rhône) et notamment la neige abondante qui est tombée, mon entreprise nous a contacté ...
Bonjour, JE SUIS EN ARRET MALADIE DEPUIS LE 31/08/2010 ET J AI REPRIS A MI TEMPS THERAPEUTIQUE DEUIS LE 29/12/2010 POUR UN MOIS RENOUVELABLE 3 MOI...
Bonjour, je voudrais que vous m aidiez à caluler les congés de mon employé que a travaillé 10 mois sur 12 et qui touche 400 000. Merci pour repon...
Bonjour, Je suis responsable commerciale. Chaque année une prime nous est versée en fin d'année. Cette année je suis en congé maternité et mon patr...
Bonjour, j ai un salarié qui a travaillé 10 mois sur 12 et qui touche 400000 fcfa
Bonjour, en periode de préavis démission de ma part,je travaille comme emplyée de maison au domicile de mon employeur, ce dernier peut il m' imposer...
Bonjour, Bonjour, Je suis en congé maternité jusqu'au 9 décembre.Le 10 décembre je devais reprendre le travail. J'ai envoyé un mon patron il l...
Bonjour, j'ai posé 1 semaine de cp pour partir en voyage organisé, mais celui ci a été annulé pour cause de mauvais temps(pas d'avion qui décollait)...
Bonjour, Je suis pacsée depuis le mois de mai,ma belle mère vient de décéder ,combien de jours de congés sachant que je suis dans la fonction publ...
Bonjour, Je viens de terminer un cie de 6 mois en 35h qui se transforme en cdd normal de 29h, je voudrais savoir si mon employeur doit me régler mes...
Bonjours à tous, Étant licencié il y a peu l'employeur nous a proposé un PSE qui comprend un CR que j'ai accepté, qui va durer 12 mois (avec préavi...
Bonjour, Je suis salariée employée par des particuliers (garde d'enfants au domicile des parents), et je souhaiterais savoir si j'ai droit à un jour...
Bonjour, mon mari a pose ses vacances la semaine 52 mais en regardant son planning il a vu qu il etait en vacances la semaine 51 il a vu sa le 02 12...
Bonjour, je suis étudiante et en plus je travaille le mercredi et le samedi, contrat cdi 10h par semaine, je cumule donc des congés payés que j'ai d...
Bonjour, j ai repris mon travail apres un congé parental de 1 ans. je n ai eu aucun bulletin de salaire pendant mon congé. Et la sur mon bulletin de...
Bonjour, Mon grand-père est décédé durant mes congés (5 jours de ongés payés cumulés à 5 jours de mariage) et mon employeur me refuse un jour de c...
Bonjour, Le père de mon enfant a pris son congé paternité, la surprise était de voir le montant de son salaire, la comptable lui a enlevé 908.46euros...
Bonjour, mon employeur doit envoyer une attestation de salaire à la CPAm car je suis en congés maternité pour grossesse pathologique .Pourriez vous me...
Bonjour, Je suis actuellement embauchée en Alternance dans une société d'évènementiel, depuis le 25 septembre 2010 et jusqu'au 24 septembre 2012. ...
Bonjour, Je suis actuellement à 90% de temps de travail, je ne travaille pas le mercredi matin. Pour pouvoir profiter de mon petit garçon de ...
Bonjour, je signe mon cdi demain je voulais savoir si la premiere anné j'ai des congé payé?on ma di jusk mai joré 7.5 jour!et de mai 08 a mai 09 5 se...
Bonjour, je suis revenu dans mon entreprise après 3 ans de congé parental le 02.08.2010 et mon employeur me dis que je ne pourrais pas prendre de co...
Bonjour, je termine mon conges maternite le 19 decembre et apres j'ai normalement 2 mois de vacances entre mes recup et mes conges payés j ango...
Bonjour, le magasin situé dans un centre commercial va fermer pour travaux durant 7 jours;ces jours donc ou je ne vais pas pouvoir travailler vont-ils...
Bonjour, J'ai posé mes congés pour la période du 24/12/2010 au 3/01/2011 en août 2010. Depuis mon employeur ne les a ni acceptés ni refusés mal...
Bonjour, ma société ferme 3 semaines en août. J'y travaille depuis le 17 mars. Ils souhaitent que je prenne ces 3v semaines sans solde car je n'ai pa...
Bonjour, Pour un salarié qui travaille à temps plein sur l'année mais qui fait plus ou moins 35 h par semaine (peut travailler qq. fois 4j, ou 5 j, ...
Bonjour, J'ai Cumulé entre le 1er juin 2009 et le 7 avril 2010 (date de mon arret maladie) 25 jours de congés payés. Depuis le 7 avril et jusqu'a...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.