Les discussions

Droits aux congés marter par la sécu! urgent

Bonjour, pourriez vous me dire si j'aurai droit à mes 16 semaines de congés maternité.la date presumée de ma grossesse est le 20 aout 2010.j'ai trava...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
lilou07

Congés payés

 Résolu

Bonjour, Je suis une employée dans l'hotelerie, donc je depends de la convention collective hoteliere. Mon employeur me donne 2.08 CP/mois travaillé...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
sam

Congé parental

Bonjour, Je voudrais passer mon cap petite enfance également en 2011, mais je suis actuellement en congé parental jusqu' au mois d' Avril.Quelqu' ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
58Sab

Taux horaire des congés payés ???

Bonjour, je suis femme de ménage et je suis payée 9.08 euros brut de l'heure. J'ai un contrat de 15 heures semaine et je ne travaille que de 6h à 8h...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
clochette81

Arrêt de travail le jour de mon congé payé

Bonjour, Je suis enceinte de 8 mois et J'ai dus prendre un jour de congé le 3 Novembre pour pouvoir aller a mon RDV mensuel a la clinique et mon g...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
BarbieTM

Conges

Bonjour, ayant encore 30jours de conges de l annee 2009 j ai demander a mon patron s il pouvait me payer un peu de mes conges sans les prendre car ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
maylin

Conges payes

Bonjour, dois ton deduire le samedi dimanche et nos jours de repos pour le calcul des conges payes merci je suis perdu angel

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
maylin

Calcul congés payés pour un temps partiel

je dois calculer le montant de mes congés payés. je travaille à temps partiel 26h/semaine, je ne sais pas comment les calculer et comment les faire ap...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
marylou.

Rémunération cdd remplacement congé maternité

Bonjour, Suite à mon retour de congé maternité, je viens de me rendre compte que la personne qui m'a remplacée a été mieux rémunérée que moi pour ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Cristal

Conges payés imposes

Bonjour, je suis auxilliaire de puericulture dans une structure d'accueil pour jeunes enfants depuis peut et je viens d'apprendre que l'on avait 25 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
tania57

Ai je droit aux congés bonifiés?

Bonjour, Je suis actuelllement fonctionnaire titulaire et je voulais savoir si je pouvais prétendre a ces congés. Je suis née à paris et j'ai fait t...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
michoko2009

Mutuelle obligatoire et congé parental

Bonjour, Actuellement en congé parental j'envoie régulièrement un chèque à mon employeur afin de régler ma part mutuelle. Cependant n'envoyant pas u...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
marylou.

Conges scolaires

Bonjour, je suis separee avec un enfant a charge de 6 ans (cp), je travail dans la fonction publique. Certains de mes collegues sont aussi separes m...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
ruelle

Travailler durant ses conges payes

Bonjour, J'ai terminé un CDD de deux mois. Il me reste 2 jours de congés sur 5 à prendre avant la fin du terme de mon contrat. Un employeur me pr...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
ruelle

Conges bis

Bonjour, mon patron peut il me payer mes conges c a dire au lieu de prendre mes conges me les payer merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
ruelle

Conge parental

Bonjour, je suis en conge parental depuis aout 2010 ai-je droit à la prime de Noel? Par avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
noel

Non paiement de mes congés payés

Bonjour, je suis dans une situation assez litigieuse avec mon employeur. depuis le 18 juillet 2010 jusqu'au 4 octobre 2010 j'étais en arrêt maladie ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
vonvon

Conges payer

Bonjour, je dois partir en retraite le 30/06/2011 je fait 43h par semaine pouvez vous me dire comment je dois calculer mes congés annuel je su...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
jfqld

Conges annules

Bonjour, est ce que l'employeur doit regler les conges annules quand le contrat est rompu entre les deux parties ( lemployeur et l'apprenti)

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
BarbieTM

35 heures et congés payés

 Résolu

Bonjour, je travaille aux 35 heures sur 4 jours et demi (le vendredi aprés midi est non travaillé). je travaille donc du lundi au vendredi à 12 h 30....

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
betty

Anciennetée et congés parentale

Bonjour, depuis 9 ans je travail dans la même entreprise, et je me suis arrêté 3 ans pour un congé parentale pour élever mon enfant. es-ce que je...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
bebe

Réponse à demande de congés

Bonjour, Légalement, mon employeur doit me communiquer mes dates de congés au plus tard un mois à l'avance. Or j'ai besoin de m'organiser plusie...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
marylou.

Congé annuel et congé maternité

Bonjour, Je travaille dans la fonction publique d'état. Il me reste 20 jours de congé annuel (à prendre en principe jusqu'au 31 mars 2011). Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
58Sab

Congés payés non rémunerés

Bonjour, l'employeur de mon mari ne lui a pas versé ses congés payés depuis un an. Que dois-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
katy902101

Conge ou pas

Bonjour, je suis actuellement fonctionnaire mais en cdd je suis enceinte de mon deuxieme enfant ait-je le droit a mon conges malgrée mon cdd les forum...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
katy902101

Conges payes par caisse des cp

 Résolu

Bonjour, Mon mari est nouvellement entrée dans le secteur du bâtiment. Il a travaillé 2 mois dans une société où on ne lui a rien expliqué sur lad...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
sylvie

Conge paye

Bonjour, je suis assistante maternelle j'ai un contrat avec des parents depuis le 1 novembre 2009 nous venons de voir qu'il ne m'avais pas paye de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
katy902101

Report de congés payés après arrêt maladie

Bonjour, convention 4711D, mon employeur m'oblige à prendre mes congés pendant mon arrêt maladie. Je sais que je peux percevoir en même temps les in...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
marcheur71

Cumule préavis et congés payés

Bonjour, Mon mari aurai trouver un nouveau travail pour le début de l'année prochaine mais il a 15 jours de préavis et ses vacances de noël tombe ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
prelude

Nouvelle grossesse avant fin congé parental

 Résolu

Bonjour, je voulait savoir car j'ai une amie qui est enceinte de son troisieme enfant et souhaiterais savoir si son congé parental se prolongeraz au...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
58Sab

Conges payes pour fractionnement

Bonjour, Mon entreprise pratique la gestion des congés payés en jours ouvrés (du lundi au vendredi). Il me reste au 31 octobre 7 jours de congés ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Jules33

Congés payés

Bonjour, Mon employer m'oblige à poser une semaine de congé pour Noël et il me prévient maintenant quand j'ai déjà posé une semaine début décembre...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
marionnette30

Congés paternité

Bonjour,étant en libre choix d activité pour mon deuxieme enfants et attendant le troisieme je voudrais savoir si le mercredi que j ai de congés compt...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
marylou.

Fin de conge d'activite

Bonjour, j'aurais 55 ans en mai 2011 J' aurais 33 ans de conduite d'autocars de tourisme j'ai commencé à travailler 16 ans et demi avec la nouvelle ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
loulou

Conges en restauration

Bonjour, je cherche a savoir si les conger payer en restauration sont de 5 ou 6 semaines et depuis quelle annee cela est entrer en vigueur, je su...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Mich40

Congés annuels imposés

Bonjour, Je travaille depuis 10 ans dans un entreprise de moins de 20 salariés et l'ensemble de nos congés 5ème semaine comprise nous sont imposés p...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
58Sab

Conge parental et eleveur canin est ce possib

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en conge parental depuis un an je suis salarie dans un restaurant mais depuis peu je viens de creer un elevage canin de 9 chiens je ...

Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Syl' Conseil

Calculer combien vont me rapporter mes congés

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais connaitre combien vont me rapporter mes congés payés suite à ma rupture conventionnel . j ai 20 jours de conge...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
marylou.

Combien de jours de congé j'ai droit?

Bonjour, je travaille 18 heurs par semaine, du lundi au vendredi, pour une enterprise. Á combien de jours de congé j'ai droit? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
marylou.

Apprentie,congé, fermeture annuelle

Bonjour, Je suis actuellement apprentie dans une entreprise depuis le 1er octobre 2010. Etant ma première année, je n'ai le droit à aucune vacan...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
missi34

Congé imposé pendant la fermeture du magasin

???Bonjour, l'employeur de mon ami ferme pour les fête de Noël 15 jours et retire les congé payé de mon ami!!! es ce qu'il a le droit

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
oceane632

Solde congé payé fin de cdi

Bonjour, j ai démissionné de mon poste de travail. je vous explique ma situation. j ai été en arret de travail de 1Er janvier 2010 au 11 avril. Pu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
sorciere44

Congés payés pour chômeur

Bonjour, Je suis au chômage et j'ai posé quelques jours de congés auprès de Pôle-emploi et je suis étonnée d'avoir un dégrèvement de ces journées ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
stellios

Congés payés

 Résolu

Bonjour, je me suis fait liciencié et mon ancien patron ne ma pa donner le solde de mes congés payés, il ma di que il cautise donc la caisse des con...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
tania57

Congé payé à 0€

Bonjour, Je vais vous expliquer pourquoi je dis qu'une journée de congé payé vaut 0€, vous allez comprendre...enfin, j'espère. J'ai travaillé en CD...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Sansan12

Congé payé imposé le 12/11/2010 jour de pont

Bonjour, je vais vous expliqué mon cas,je suis en CDI;le jeudi 11 novembre 2010 est un jour férié,mon patron ma mis en congé payé le vendredi 12 novem...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
laurent

3 jours de congé naissance perdu?

 Résolu/Fermé

Bonjour,Ma femme devrait accoucher lors de mes congés d'été, c'est notre premier enfant . Si elle accouche effectivement pendant mes congés, vais-je ...

Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
tekasspalatete

Congés pour le pacs

Bonjour, Je dépends de la convention de commerce en gros et je me suis pacsé il y a peu et personne est capable de me dire si g droit au congés dû a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
marionnette30

Congés payés

Bonjour, Je suis assistante maternelle, et je garde une petite fille .Les parents sont enseignants et j'ai toutes les vacances scolaires ,comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
sudouest65

Quel sont mes droit au niveau congé??

Bonjour, J'ai un souci qui me travail jéspére que vous pourrez m'aider, mon accouchement est prévue pour le 17 février 2011 c'est mon premiére enfan...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
stellios
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 12 504