A voir également:
- Congés annuels d'un apprentis
- Demande de congés annuels - - Modèles de lettres Salariés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
- Ma nounou prend 8 semaines de congés payés - Forum congés
- Simulation calcul congés payés nounou gratuit - Forum salariés
- Vaut il mieux prendre ses congés ou se les faire payer - Forum salariés
1 réponse
Utilisateur anonyme
3 juil. 2010 à 19:00
3 juil. 2010 à 19:00
vous avez raison... trop tard pour démissionner... car en cas d'obtention du diplôme il faut prévenir 2 mois à l'avance.. (c'est pas normal.. car les résultats arrivent en juillet.. donc impossibilité de démissionner)...
et le patron (comme tous les patrons d'ailleurs qui prennent des apprentis) veut l'exploiter jusqu'au bout...
hélas pour votre fils, le patron est en droit de ne pas lui donner ses congés...
maintenant ... et c'est un appel à tous les apprentis qui se sont faits exploiter... mettez vous en maladie !!!!!
bonne chance à votre fils...et comme il a plus d'un an d'ancienneté, il aura droit à ses indemnités de la sécu et au complément employeur..
c'était mon coup de g......e du week end....
et le patron (comme tous les patrons d'ailleurs qui prennent des apprentis) veut l'exploiter jusqu'au bout...
hélas pour votre fils, le patron est en droit de ne pas lui donner ses congés...
maintenant ... et c'est un appel à tous les apprentis qui se sont faits exploiter... mettez vous en maladie !!!!!
bonne chance à votre fils...et comme il a plus d'un an d'ancienneté, il aura droit à ses indemnités de la sécu et au complément employeur..
c'était mon coup de g......e du week end....