Congé de reclassement et tps partiel

soaze - 4 mars 2009 à 19:05
 Scv16 - 1 juil. 2010 à 11:42
Bonjour,

Actuellement salariée en congé parental à temps partiel (je travaille à 80 %), je vais etre licenciée économique et l'entreprise me propose un congé de reclassement (groupe de + de 1000 personnes).
Est ce que si je repasse à temps complet pendant mon préavis, le calcul de l'indemnité du congé de reclassement sera sur la base d'un temps complet ?
Et si je reste en temps partiel est ce que je peux continuer à recevoir l'allocation de la CAF (complement de libre choix d'activité) ?
Et ensuite pour les ASSEDIC comment sera calculée l'indemnité chomage ?

3 réponses

bonjour

suite à votre question le calcule est simple
c'est la moyenne des douze derniers mois(salaire brute plus tous les éléments de rémunération) avant la notification de licenciement
sur la question des ASSEDIC le calcul est le même

polo 77
0
Pourtant hier j'ai téléphoné aux ASSEDIC et ils m'ont répondu que le calcul pour les indemnités de chômage serait fait sur les 12 mois avant le passage en congé parental (base temps plein)
0
Bonjour,

Je me tourne vers vous car je vais prochainement être dans la même situation que vous. Je dois recevoir ma lettre de licenciement le 14 décembre. Avant le 28 décembre j'aurai du demander le renouvellement pour la dernière année de mon congé parental à temps partiel. Pouvez-vous me dire comment je dois m'y prendre ? Demande de renouvellement comme si de rien n'y était ? Je compte accepter le congé de reclassement.
Merci d'avance de vos informations.
0
Bonjour,

Je suis dans le même cas cette année.
Comment s'est résolue votre situation finalement ?
0