A voir également:
- Congé de reclassement et tps partiel
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Modèle lettre demande temps partiel - Guide
3 réponses
bonjour
suite à votre question le calcule est simple
c'est la moyenne des douze derniers mois(salaire brute plus tous les éléments de rémunération) avant la notification de licenciement
sur la question des ASSEDIC le calcul est le même
polo 77
suite à votre question le calcule est simple
c'est la moyenne des douze derniers mois(salaire brute plus tous les éléments de rémunération) avant la notification de licenciement
sur la question des ASSEDIC le calcul est le même
polo 77
Pourtant hier j'ai téléphoné aux ASSEDIC et ils m'ont répondu que le calcul pour les indemnités de chômage serait fait sur les 12 mois avant le passage en congé parental (base temps plein)
Bonjour,
Je me tourne vers vous car je vais prochainement être dans la même situation que vous. Je dois recevoir ma lettre de licenciement le 14 décembre. Avant le 28 décembre j'aurai du demander le renouvellement pour la dernière année de mon congé parental à temps partiel. Pouvez-vous me dire comment je dois m'y prendre ? Demande de renouvellement comme si de rien n'y était ? Je compte accepter le congé de reclassement.
Merci d'avance de vos informations.
Je me tourne vers vous car je vais prochainement être dans la même situation que vous. Je dois recevoir ma lettre de licenciement le 14 décembre. Avant le 28 décembre j'aurai du demander le renouvellement pour la dernière année de mon congé parental à temps partiel. Pouvez-vous me dire comment je dois m'y prendre ? Demande de renouvellement comme si de rien n'y était ? Je compte accepter le congé de reclassement.
Merci d'avance de vos informations.