A voir également:
- Cycle et congés payés
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Simulation calcul congés payés nounou gratuit - Forum salariés
- Ma nounou prend 8 semaines de congés payés - Forum congés
- Calcul des congés payés pour 35h sur 4 jours - Guide
- Délai paiement congés payés btp - Forum congés
5 réponses
Eh bien merci pour vos lumières, je trouvais Cà pas normal car ce sont déjà des heures travaillées...encore une loi qui est mal faite alors...
Par contre hors jours férié c est à dire?
Car le conflit que j ai porte sur la semaine du 1 er mai qui est une semaine 32 et ou l on me retire le mercredi jeudi en congés payé.. Jusque la normal....mais ensuite on me retire également le vendredi car je prend le jour juste avant... Et donc d après votre réponse Cà à l air d être normal aussi...
Par contre je ne voie qu un seul gagnant dans l histoire.... L entreprise puisque elle reprend un jour de congé sur des heures déjà travaillées et ce pour tous les collègues.
Par contre hors jours férié c est à dire?
Car le conflit que j ai porte sur la semaine du 1 er mai qui est une semaine 32 et ou l on me retire le mercredi jeudi en congés payé.. Jusque la normal....mais ensuite on me retire également le vendredi car je prend le jour juste avant... Et donc d après votre réponse Cà à l air d être normal aussi...
Par contre je ne voie qu un seul gagnant dans l histoire.... L entreprise puisque elle reprend un jour de congé sur des heures déjà travaillées et ce pour tous les collègues.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
puisque l'on vous octroi 25 jours par an ,c'est à dire 5 semaines en 5 jours ,vous devez poser 5 jours par semaine qu'il s'agisse d'une semaine à 32h,39h ou 40h hors jours féries .
Il est donc normal que l'entreprise ne vous redonne pas de jours .Vous êtes perdant mais certains de vos collègues seront gagnants .pour l'entreprise ce sera neutre .
Il est donc normal que l'entreprise ne vous redonne pas de jours .Vous êtes perdant mais certains de vos collègues seront gagnants .pour l'entreprise ce sera neutre .