Les discussions

Problème de cotisation ( détailles pour le patron ) !!!!

Bonjour, je cherche donc à savoir combien cotises exactement un patron du bâtiment pour les congés de ces ouvrier pare et pare personne ! étant d...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
adriusse2009 vectraforever

Congés payé refusé

Bonjour Je suis assistante maternelle du particulier employeur, je travaille avec 4 employeurs différents ma période de congés payés s'étend du lund...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
friponne09

Certificat de congés payés non réglés

Bonjour, Je possède un certificat de congés de la CIBTP, sur lequel le liquidateur judiciaire avait signé, tamponné et mentionné le nombre de jours q...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
tania57

Decompte congés

Je travaille depuis 35 ans à temps complet ; depuis le 01/07 mon contrat de travail est passé en mi-temps car je suis reconnue en invalidité 1ere caté...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
tania57

Congés ...presque imposés

Bonsoir, J'ai besoin d'une réponse par rapport à ce problème. Je suis salarié dans une entreprise depuis quelques années. Depuis 8 mois environ, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
tania57

Calcul conges payes

je travaille en Ehpad ccn51:j'ai un roulement sur 8 semaines et travaille 1 w end sur 2.Donc il y a des semaines ou je fais plus de 35h et d'autres mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
jemeal

Pole emploi et congés payés

Bonjour, Je suis inscrite à Pôle Emploi et depuis janvier 2013 perçois l'ARE. Je souhaiterais prendre des congés payés : faut-il le déclarer simpl...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
BarbieTM

Regularisation de congés payés

bonjour , assistante maternelle mon contrat de travail d'une fratrie se termine le 3juillet2013.il me reste 1 jour de congé payé a faire valoir commen...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
casimir06

Conges perdu le mois de mai passé

Bonjour, je suis en arret maladie depuis mi mars et toujour a ce jour. je voulais savoir si le fait que le mois de mai et passé mes congés restent ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
barzi13

Remplir la date des congés

bonjour, j'ai recu le volet bleu pour mon départ en congés mais je ne sais pas comment remplir la date 1er jour de congé, nombre de jours correspon...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
marylou.

Indemnisation congés payés

Bonjour, je suis actuellement en congé parental, mais employée en CDI, et j'ai demandé le reliquat de mes congés payés sur l'exercice 2012/2013, n'aya...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
ashte

Litige employeur/apprenti

Bonjour, j'ai un soucis avec mon employeur : je suis en contrat d'apprentissage dans le BTP depuis deux ans aucun congés ne sont payés, mon employeur ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
marylou.

Heures supplementaires pendant un conges maternite

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si les heures supplementaires de 35h a 39h sont payees pendant un conge maternité sachant que j'ai un contrat de 39h...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
catmanus

Conger parentale

Bonjour, je suis actuellement en conger parentale depuis le mois de février 2013or aujourd'hui j'ai reçu une lettre recommandée de mon employeur me pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
marylou.

Solde de conges avant retraite

bonjour, je suis agent technique territorial titulaire et travaille dans un pole scolaire . en retraite le 9 /11/2013 quel est le nombre de jours de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
dany311

Congés payés

Bonjour, j'ai un contrat de travail de 2 jours par semaine dans un établissement et 2 autres jours dans un autre du 24 juin au 12 juillet, pouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
tania57

Congés avant la fin de contrat

Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'apprentissage, ma fin de contrat se termine le 31 juillet 2013 et mon employeur veut m'imposer mes congés...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
tania57

Calcul de conges payes

travaillant, a temps partiel du mercredi au samedi, je souhaiterais savoir le mode de calcul de mes conges; merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
marylou.

Indemnités sur congés payés qui ne seront pas pris cause maladie

Bonjour, Je suis en arrêt longue maladie depuis le 04 avril 2012, suite à un cancer.Malheureusement maladie non prévisible. Et depuis cette date je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
michelmimi14

Congés payés jours ouvrables jours ouvrés

Bonsoir à tous, Je vous écris pour résoudre avant tout un casse tête au niveau des congés payés. Par défaut, le nombre de jours de congés payé...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
maylin27

Obligation à prendre 12 jours consécutifs

Bonjour, J'ai commencé à travailler fin octobre 2012 et j'ai donc cumulé 18 jours de congés jusqu'au 31 mai 2013. Cet été, je voulais prendre 6 jou...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
BarbieTM

Conges payer

bonsoir je voudrais savoir si je prentendre au conje payer apres un arret de travail du 8 fevrier 2012 au 15 fevrier 2013 pour maladie professionnelle...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
BarbieTM

Chomage partiel ou congés payés

Bonjour, Une simple question, l'activité économique de mon entreprise est en baisse actuellement, elle me propose deux solution : - chômage partie...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
tania57

Imposition du nombre de cp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, si dans les 10 jours consécutifs de prise de congés, si cela peut être mixé CP et RTT. J'ai posé mes conges du 05 ao...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
BarbieTM

Hotellerie de plein air et congés l'été

Bonjour, je suis salarié en cdi dans un camping régi par la convention d'hotellerie de plein air, je suis divorçé, j'ai mes deux enfant tout le mois d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
tania57

Conges anticipé

bonsoir je suis actuellement en congé parental et je reprends mon travail à partir du mois d'aout. je démarre avec aucun congés et ce jusqu'au moi...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
marylou.

Congés payés

Je suis actuellement en apprentissage , je souhaiterai faire une rupture de contrat . Il me reste 6 semaines de congés a prendre , j'aimerai donc savo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
tania57

Conges payes mi temps therapeutique

Bonjour, reprise travail apres arret maladie professionnelle en mi temps therapeutique mon employeur me demande de prendre mes conges soit 29 jours...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
2684bea

Calcul des congés

 Résolu

bonjour, Je travaille dans un magasin qui est ouvert du lundi jusqu'au samedi. J'ai quatre jours de congés restant que je veux poser du lundi 22 juil...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
tania57

Congés imposés

 Résolu

Bonjour je travail dans un bar tabac le soucis c est que l entreprise ne devait pas fermer cet été donc nos patrons nous on imposer de prendre 15 jour...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Steph1213

Congés payé accident de travail

 Résolu

bonjour je suis en accident de travail depuis décembre 2012 j'ai fais une mauvaise chute et ma cheville a subi deux traumatisme avec des fissures pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
marylou.

Congés payés

Bonjour, je suis gardienne je travaille du lundi au vendredi de 8h à 13h et de 17h à 20h. Et le samedi de 8h à 13h. En pausant mes congés on ma inf...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
tania57

Refus de congés

Bonjour, Mon conjoint est maintenant en CDI depuis 2 ans dans une entreprise. A chaque fois qu'il veut prendre des vacances son patron refuse systéma...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
tania57

Congre payés

Bonjour pouvez vous m aider je voulais savoir si je prend une semaine de vacance du lundi au dimanche en sachant que mais jours de repos son le lundi ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
tania57

Conges annuels

 Résolu

Bonjour, Un salarié a t-il l'obligation de prendre au moins 2 semaines consécutives de congés payés pendant la période de référence? merci de votre ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
tania57

Cas particulier,requiert aide d'urgence !!

Bonjour à tous !! Je me permet de vous solliciter car j'ai la nette impression de me faire "avoir" au travail en ce qui concerne mes congés. Pour fa...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
marika59

Pas droit 3 semaines de vacances

Bonjour, j'ai passer mes deux ans de CAP à l'école A.F.C.O, a Besançon. Je suis donc considérée comme stagiaire. Lors de ma première année, j'ai effec...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
marylou.

Décompte jours par semaine de congés payés

Bonjour, J'ai saisi la nuance. Cependant, si l'entreprise est fermée le samedi, on compte toujours le samedi dans les jours ouvrables ? Car ma ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
BarbieTM

Congés payé

bonjour je suis employé de maison depuis 8 ans chez la meme personne a 8 h par semaine en cheques cessu a 11 de l heure je viens de m apercevoir s...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
maylin27

Conger

Bonjour, st tout le monde js 360 heur a l année js des heur variable par moi des foi 20 et 42 et 30 ex mon employeur il veut me payer que 5 jour...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
jfqld

Temps partiel à 90% fonctionnaire

 Résolu

Bonjour, j'envisage pour obligation personnelle de travailler à temps partiel 90%, étant fonctionnaire titulaire Etat. Je voudrais savoir combien de j...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
doris33

Peut on travaillier si nous prennons des conges sans soldes?

peut on travailier si nous prennons des congees sans solde ? merci davances

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
sssd

Droit à congés payés en commun pour couple d'une meme entreprise

bjr mon fils et sa compagne (non marié et non pacsé) vivent ensemble depuis 5 ans. ils sont parents de deux enfants (3 ans 1/2 et 2 mois) ils travail...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
marylou.

Retour congé maternité

Bonjour Je travaille dans une société de conseil depuis 2009, en CDI. Je suis de retour de congé maternité depuis le 1er juin. Mon ancien poste est ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
BarbieTM

Regles pour la prise des conges payes

Bonjour, je suis en CDI dans une PME de plus de 50 salariés, faisant partie d'un Groupe US. Au 31 mai 2013 mon bulletin de salaire fait état de 59 j...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
BarbieTM

Congés injustement payés ?!

Bonjour, Je suis entrée en stage rémunéré au minimum légal du 11/06/2012 au 07/09/2012. Puis embauchée dans la même entreprise le 17/09/2012. Rup...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
jfqld

Question sur réponse congés payés et samedi

Bonjour, je viens de lire avec grand intérêt votre réponse concernant le "samedi et calcul des congés payés" ... Vous appuyez-vous sur un text...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
tania57

Congé payé doute..

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai un doute sur le nombre de jours de congés payés donnés par mon employeur. Pour moi il n'y en a que 11, eux maintiennent q...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
sld93

Signature feuille congés obligatoire ?

Bonjour, Je travaille en tant que consultant dans un petite structure (4 personnes) et chacun gère son travail comme il le souhaite. Notre direct...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Fabien12345

Travailler pendant les congés payés

Bonjour, Je suis actuellement salarié dans deux entreprise : une en alternance à 35h et une en CDI à 8h/semaine. J'aimerai savoir, pendant mes co...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
bgirltiti
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 12 504