Salaire fixe: connaître ses congés payés
Bonjour. je suis en contrat de 05/11/12 je suis avec un salaire fixe de 2000 euros je voudrait savoir comment sa marche pour les congé payés. je ne co...
Bonjour. je suis en contrat de 05/11/12 je suis avec un salaire fixe de 2000 euros je voudrait savoir comment sa marche pour les congé payés. je ne co...
Bonjour, Mon cas est un peu spécial et je n'ai pas trouvé de réponse jusque là. J'occupais un logement de fonction à titre gratuit sur le 94 et je...
Bonjour, J'ai pris des vacances en Août , du 8 au 31 août mais le 15 aout est férié. Repris le lundi 2/9. Sur ma feuille de paye déduction de 20 ...
Bonsoir, mon conjoint à poser 3 semaines de congés payés, il a eu l'accord de son supérieur, il rentre ce jour de vacances son supérieur lui dit qu'il...
Bonjour, Je suis dans la boite où je travaille depuis le 7 Janvier. Au début c'était un CDD jusqu'à décembre mais il se trouve que je vais signer m...
Bonjour, Je suis nouveau et avant de poser ma question, j'ai regardé si elle avait déjà été posée mas je n'ai rien vu. Je m'excuse si elle a déjà é...
Bonjour, J'ai eu un arrêt maladie de 2 jours qui a démarré lundi dernier (26 août), puis prolongé par un second de 3 jours (je ne travaille pas le ...
Bonjour, J'ai fait une demande de congés sabbatiques. Mon entreprise m'a demandée de solder tous mes congés payés avant de commencer mon congé. Chose...
Bonjour, Je suis actuellement en poste en CDI depuis 3 ans. Pour raison personnel je souhaite prendre un congé sans solde de 4 mois qui m'a été a...
Bonjour,j'aimerai savoir si pour le calcul des1/10 il faut prendre juste le salaire de base ou en plus les primes (panier et d'équipe ) et le 13eme mo...
Bonjour à tous, J'ai réellement besoin que l'on m aide car c est urgent :) J'ai employée ma nourice en septembre 2012 sur une base de 3h par jour ...
Bonjour, Je vous explique brièvement mon cas.... Après un arrêt de travailm de plusieurs mois, mon employeur me demande de solder mes congés à savoi...
bonjour je viens de reprendre le travail cette semaine ,normalement j aurais dut reprendre lundi 26.08.2013, je ne pouvais joindre mon emplyeur pour...
Bonjour à tous ! Tous dabord je me présente, je suis un étudiant en alternance et je commence petit à petit à connaitre le monde de l'entreprise c'...
j'emploi 2 aides à domicile pour mon handicap je paye en chéques emploi services elles fond environ 25 heures chacune par moi comment calculer leur co...
Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis bientôt 2 ans, notre entreprise intègre une autre structure suite à un apport partiel d'actif. Il me reste me...
Bonjour, Selon l'article 274 du code travail concernant les jours d'abences pour évenements familieux, par exemple Décés : la loi stipule que le sal...
bonjours, je suis secrétaire médicale en laboratoire d'analyses médicale, je revient aujourd'hui d'un congé maternité et mon patron me renvoi chez mo...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI dans une SSII et, il y a 3 semaines, mon employeur a décrété que toute demande de congés qui sera faite sera ...
Bonjour, Voila mon problème est que ma copine qui est en alternance ce voie refusé sa dernière semaine de vacance, alors que son contrat se termin...
Bonjour, je travail depuis 1 an pour une entreprise dans une équipe de 4 personnes. Notre horaire est du dimanche au jeudi ce qu'y m'allait très bi...
Bonjour, Pour des congés annuels imposés par l'employeur je souhaiterais savoir quel est le délai minimal dont l'employeur dispose pour informer le...
Bonjour, Je suis en congé depuis peu et je viens de me mettre en arret sur a une chute. Est ce qu'on peut récupérer ses congés payés pendant cet a...
Bonjour, Ma nourrice, que j'emploie depuis près d'un an, n'a pas souhaité prendre ses congés d'été en même temps que moi (3 semaines) alors que pen...
Depuis plus de 25 ans notre Société nous interdit de prendre plus de 6 jours de congés en Juillet ou en Août pour des raisons de rentabilité (concessi...
bonjour.j envisage de me pacser avec la mère de mon enfant et je voudrais savoir a combien de jours de congés j ai droit pour ce pacs.je fais parti de...
bonjour, mon deuxième enfant vient de naitre , il est né pendant mes vacance d'été, c'est pourquoi je voudrais savoir si j'ai perdus les 3 premiers j...
Bonjour, Je commence un congé parental d'éducation à temps partiel à hauteur de 21 heures par semaine à compter de septembre prochain pour une duré...
Bonjour. Tout d'abord je vous remercie.Voila je suis turlupinée par une question au sujet d un repos pas donné avant congés (car mon bon sens me dit...
Bonjour, Je suis actuellement en mi-temps thérapeutique depuis 2 ans, je suis donc payée par mon employeur les jours travaillés et le reste par la C...
bonjour a tous voici ma situation en juin 2013 j'ai du faire une rupture de mon contrat d'apprentissage le 30 juin ( débuté en juillet 2011 ) afin de ...
bonjour je travaille comme employée a temps partiel 25 h semaine j aimerais savoir combien de jour de congé ai je droit a prendre par an j attends ...
Bonjour , mon employeur me compte le dimanche comme un jour de congé,en a t il le droit? je tiens à vous préciser que je travaille dans une maison de...
Bonjour, Mon père est routier et il s'est fait braquer le camion, avec vol et utilisation de sa carte bleue (compte familial ! 700€ ont été débités...
bjr je employé dans une importante société qui s occupe du ramassage des ordures ménagere ma question est la suivante est il normal que mon employeur...
Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité et entends prendre un congé parental d'éducation à raison de 21 heures par semaine. J'en ai inf...
Bonjour, mon patron nous impose la 5eme semaine pour palier aux baisse de volume alors que nous sommes dans le cadre de l'annualisation. Peut-il le fa...
Bonjour, Actuellement je suis dans l'entreprise de mon père, j'ai du prendre mes congés et je suis donc aller déposer mes dates chez le comptable....
Mon salari? a travaill? comme suit Mois 1. 64 h Mois 2. 64h Mois 3 64h Mois 4 64h Mois 5 64h Mois 6 80h Mois 7. ...
Bonjour, J'ai fini un congé sans solde pour convenance personnelle de 3 ans, Mon employeur me refuse de prendre mes congés payés qui remontent à 3...
Bonjour a tous et a toutes. Je me présente je m'appelle Simon. Je suis étudiant et je suis depuis le mois de septembre dernier en contrat étudiant ...
Bonjour, Je travaille depuis deux ans en Cdi dans une entreprise qui impose nos congés pour fermeture annuelle soit 24 jours en Août et 6 jours en ...
Bonjour, Je suis reconnue travailleuse handicapé depuis peu. Je serais en invalidité très prochainement. Mon employeur l'a su aujourd'hui. Dans la ...
J'ai été licencié économique au mois de février et je voudrais savoir comment je peux faire pour toucher mes congés payés de la caisse du congés intem...
bonjour a Tous. j'emploie une nounou agrée pour mes deux enfants depuis le 23 mai 2013...en sachant que la première journée mon fils était en adaptat...
bonjour je viens de démissionner d une CDI ou j étais employer depuis 2004 mon salaire brut entre 1/06/2012 et 31/05/2013 a été de 27715 hors congé p...
Ma femme de ménage , vient 4 heures par semaine, elle est payée par chèque emploi service, comprenant les congés payés]. Elle ne prend jamais ses...
Bonjour, Je suis secrétaire dans un bureau d'ingenierie. Je travaille 35 h par semaine réparties de manière à ce que je ne travaille le jeudi uniq...
Bonjour, J'ai signé un CDI en avril 2013 et si j'ai bien compris, en France on n'a pas le droit aux congés la première année. Mon employeur m'a acc...
Bonjour, Voila je suis actuellement en préavis suite a un licenciement pour inaptitude J'ai quelques interrogations concernant le calcul de l'ind...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.