Les discussions

rvr59 Congés

Salaire fixe: connaître ses congés payés

Bonjour. je suis en contrat de 05/11/12 je suis avec un salaire fixe de 2000 euros je voudrait savoir comment sa marche pour les congé payés. je ne co...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
jfqld
linah06 Congés

Congé maternité et droit au logement de fonction

Bonjour, Mon cas est un peu spécial et je n'ai pas trouvé de réponse jusque là. J'occupais un logement de fonction à titre gratuit sur le 94 et je...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
linah06
NATHALIA04320 Congés

Congés annuels

Bonjour, J'ai pris des vacances en Août , du 8 au 31 août mais le 15 aout est férié. Repris le lundi 2/9. Sur ma feuille de paye déduction de 20 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
tania57
Mamzel-co Congés

Cdd puis cdi: à quelles vacances ai-je droit

Bonjour, Je suis dans la boite où je travaille depuis le 7 Janvier. Au début c'était un CDD jusqu'à décembre mais il se trouve que je vais signer m...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
tania57
Florent1974 Congés

Solde de tout compte

Bonjour, Je suis nouveau et avant de poser ma question, j'ai regardé si elle avait déjà été posée mas je n'ai rien vu. Je m'excuse si elle a déjà é...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Florent1974
heronpelican Congés

Arrêt maladie et congés payés

Bonjour, J'ai eu un arrêt maladie de 2 jours qui a démarré lundi dernier (26 août), puis prolongé par un second de 3 jours (je ne travaille pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
tania57
didoudaad Congés

Congés sabbatiques: rétractation

Bonjour, J'ai fait une demande de congés sabbatiques. Mon entreprise m'a demandée de solder tous mes congés payés avant de commencer mon congé. Chose...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
didoudaad
zagalex Congés

Peut on signé un cdi pendant un congé sans solde

Bonjour, Je suis actuellement en poste en CDI depuis 3 ans. Pour raison personnel je souhaite prendre un congé sans solde de 4 mois qui m'a été a...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Lili
Ray8720 Congés

Règle des 1/10 congé payés

Bonjour,j'aimerai savoir si pour le calcul des1/10 il faut prendre juste le salaire de base ou en plus les primes (panier et d'équipe ) et le 13eme mo...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
tania57
cece31620 Congés

Congés payés de mon assistante maternelle

Bonjour à tous, J'ai réellement besoin que l'on m aide car c est urgent :) J'ai employée ma nourice en septembre 2012 sur une base de 3h par jour ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
casimir06
corinne V Congés

Quelqu'un peut il me renseigner svp

Bonjour, Je vous explique brièvement mon cas.... Après un arrêt de travailm de plusieurs mois, mon employeur me demande de solder mes congés à savoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
corinne V
gentilome Congés

Reprise de travail aprés les congés

bonjour je viens de reprendre le travail cette semaine ,normalement j aurais dut reprendre lundi 26.08.2013, je ne pouvais joindre mon emplyeur pour...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
gentilome
RougeXIII Congés

Interdiction d'un congé sans solde

Résolu

Bonjour à tous ! Tous dabord je me présente, je suis un étudiant en alternance et je commence petit à petit à connaitre le monde de l'entreprise c'...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
RougeXIII
CHRIS69CB Congés

Solde de tout compte et conges

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis bientôt 2 ans, notre entreprise intègre une autre structure suite à un apport partiel d'actif. Il me reste me...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
CHRIS69CB
benichyan Congés

3 jours congé décés coincidant avec jours fériés

Bonjour, Selon l'article 274 du code travail concernant les jours d'abences pour évenements familieux, par exemple Décés : la loi stipule que le sal...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
benichyan
beautygirl95 Congés

Mon patron peut-il m'imposer des congés

bonjours, je suis secrétaire médicale en laboratoire d'analyses médicale, je revient aujourd'hui d'un congé maternité et mon patron me renvoi chez mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
BarbieTM
mat67000 Congés

Refus de tout congés jusqu'en 2014 !!

Bonjour, Je suis actuellement en CDI dans une SSII et, il y a 3 semaines, mon employeur a décrété que toute demande de congés qui sera faite sera ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
domdo76
Fab77450 Congés

Refut de vacance (contrat d'apprentissage)

Bonjour, Voila mon problème est que ma copine qui est en alternance ce voie refusé sa dernière semaine de vacance, alors que son contrat se termin...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
bulou
Milouse1000 Congés

Impossibilté de prendre congé.

Bonjour, je travail depuis 1 an pour une entreprise dans une équipe de 4 personnes. Notre horaire est du dimanche au jeudi ce qu'y m'allait très bi...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
tania57
290897 Congés

Congés annuels

Bonjour, Pour des congés annuels imposés par l'employeur je souhaiterais savoir quel est le délai minimal dont l'employeur dispose pour informer le...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
domdo76
Pascal-1978 Congés

Nourrice sans enfants ne veut pas prendre ses congés

Bonjour, Ma nourrice, que j'emploie depuis près d'un an, n'a pas souhaité prendre ses congés d'été en même temps que moi (3 semaines) alors que pen...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
casimir06
crocodile3862 Congés

Congés payés imposés

Depuis plus de 25 ans notre Société nous interdit de prendre plus de 6 jours de congés en Juillet ou en Août pour des raisons de rentabilité (concessi...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
domdo76
pinpin71 Congés

Pacs

bonjour.j envisage de me pacser avec la mère de mon enfant et je voudrais savoir a combien de jours de congés j ai droit pour ce pacs.je fais parti de...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
jmp59
dezone Congés

Naissance

bonjour, mon deuxième enfant vient de naitre , il est né pendant mes vacance d'été, c'est pourquoi je voudrais savoir si j'ai perdus les 3 premiers j...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
domdo76
shatynat Congés

Pas de repos avant congés

Bonjour. Tout d'abord je vous remercie.Voila je suis turlupinée par une question au sujet d un repos pas donné avant congés (car mon bon sens me dit...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
tania57
brig.78 Congés

Mi-temps thérapeutique et congés payés

Bonjour, Je suis actuellement en mi-temps thérapeutique depuis 2 ans, je suis donc payée par mon employeur les jours travaillés et le reste par la C...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
tania57
stasdark Congés

Congés non payé , puis-je toucher le chômage ?

bonjour a tous voici ma situation en juin 2013 j'ai du faire une rupture de mon contrat d'apprentissage le 30 juin ( débuté en juillet 2011 ) afin de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Clo8877
etoilecaramel Congés

Congé payé le dimanche?

Bonjour , mon employeur me compte le dimanche comme un jour de congé,en a t il le droit? je tiens à vous préciser que je travaille dans une maison de...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Clo8877
marco du 83 Congés

Les conges payés

Résolu

bjr je employé dans une importante société qui s occupe du ramassage des ordures ménagere ma question est la suivante est il normal que mon employeur...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
tania57
Lamirale57 Congés

Samedi décompté alternance

Bonjour, Actuellement je suis dans l'entreprise de mon père, j'ai du prendre mes congés et je suis donc aller déposer mes dates chez le comptable....

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
tania57
TSARI Congés

Congés payes

Bonjour a tous et a toutes. Je me présente je m'appelle Simon. Je suis étudiant et je suis depuis le mois de septembre dernier en contrat étudiant ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
tania57
Angelina1968 Congés

Congé refusé le dernier jour de travail

Bonjour, Je suis reconnue travailleuse handicapé depuis peu. Je serais en invalidité très prochainement. Mon employeur l'a su aujourd'hui. Dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
marylou.
picart pierre Congés

Demande de règlement des congés payés

Résolu

J'ai été licencié économique au mois de février et je voudrais savoir comment je peux faire pour toucher mes congés payés de la caisse du congés intem...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
picart pierre
grazoudu33 Congés

Paiement des congés d'une assistante maternelle

bonjour a Tous. j'emploie une nounou agrée pour mes deux enfants depuis le 23 mai 2013...en sachant que la première journée mon fils était en adaptat...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
casimir06
erowyn66 Congés

Calcul conge paye

bonjour je viens de démissionner d une CDI ou j étais employer depuis 2004 mon salaire brut entre 1/06/2012 et 31/05/2013 a été de 27715 hors congé p...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
marylou.
PERSILS Congés

Femme de menage

Ma femme de ménage , vient 4 heures par semaine, elle est payée par chèque emploi service, comprenant les congés payés]. Elle ne prend jamais ses...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
marylou.
CAMEL Congés

Décompte conge payé

Bonjour, Je suis secrétaire dans un bureau d'ingenierie. Je travaille 35 h par semaine réparties de manière à ce que je ne travaille le jeudi uniq...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
marylou.
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 12 596