Congés perdus?
Bonjour, J'ai 2 questions ; 1. En 2013 je n'ai pris mes congés et aujourd'hui mon employeur dit qu'ils ont définitivement perdu et je ne peux même ...
Bonjour, J'ai 2 questions ; 1. En 2013 je n'ai pris mes congés et aujourd'hui mon employeur dit qu'ils ont définitivement perdu et je ne peux même ...
Bonjour, je travaille 2 jours par semaines dimanche de 15h a 23h et le lundi de 15h a 23h en restauration rapide . je pose 2 jours de conges dimanche ...
Bonjour, Es-il possible de prendre pendant la période non scolaire des congés payés sans solde en plus des quelques jours de CP acquis ?
Bonjour, Je suis actuellement au terme de mon congé parental de 6 mois (c'est mon premier enfant). J'ai rencontré mon patron pour organiser mon retou...
Bonjour, voila j'ai 15 ans et j'ai signée un contrat d'apprentissage en septembre dernier en coiffure.j'ai différente questions a posés. Ma patro...
Bonjour, je suis actuellement salariée cadre dans le secteur privé, en CDI depuis 12/2006 et très bientôt en congé maternité pour la première fois....
Bonjour, Mon patron peut il M m'imposer 4 seMaine de congés par année
Bonjour, Je me suis pacsé en 12/2010 et par un accord dans mon entreprise j'ai pu bénéficier des 4 jours de congés pour événement familiale. Nous al...
Bonjour, Mon jour de repos est le mercredi. J'ai déjà posé mes 5 semaines de vacances et il me restait 3 jours à prendre, correspondant aux jours...
Bonjour, Après un arrêt maladie de 9 mois de fevrier à mi-sept 2014 je n'ai pas de Ccongés Payés indiqués sur ma feuille de paie. depuis octobre à ...
Bonjour, je suis employée à temps partiel 80%, je travaille mercredi, jeudi, vendredi et samedi (soit 4 jours) ; lorsque je pose 8 jours de congés soi...
Mon entreprise nous impose tout nos congés. Elle fermera donc une semaine en mai du lundi 4 mai au lundi 11 mai. Peut elle nous décompter le samedi 2 ...
il me reste 5 jours de congés payés à prendre pour 2014 a t on le droit si le dernier jour est un vendredi de me prendre aussi le samedi sur mes cong...
Bonjour, pendant 3 ans jetais en congé parental je voulais savoir si je cumule mes congés paies a savoir je suis employé de immeuble. Merci de votr...
Bonjour, Le vendredi 19 décembre 2014, nous partons en congés payés de fin d'annnée. Le samedi 20 décembre 2014 je me sectionne un tendon à mon domi...
Bonjour tout le monde Je suis vendeur dans l'informatique dans une grande surface, mais je suis payé par une autre société (Prestataire), a ce post...
Bonjour , Je suis maman d'un enfant. Je reprend mon activité à 80 % pendant 6 mois. Au terme des 6 mois puis je renouveller ma demande ? Ou dois je...
Bonjour, Serait il possible de me renseigner je suis au chômage depuis un an rémunéré par l'ASSEDIC j'ai posé une absence de 15 jours pour partir un ...
Bonjour, Je suis sous le régime des 30 jours de congés par an. Il me reste 4 jours de congés à prendre d'ici le 31.05.15 J'ai donc informé mon e...
Bonjour, Est ce que les jours prise doit êtres liées
Bonjour et merci d'avance à ceux qui se donneront la peine de me lire et de me répondre. Mon souci est le suivant : mon chef nous impose de prendre...
Bonjour, Je suis dans une entreprise depuis 8mois dans le cadre d un remplacement et il me dise que je doit prendre mai congé avant le 31mai doige l...
Bonjour, je travaille dans le commerce en tant que employé commercial, j'ai posé des congé d'été, mais mon employeur me les a modifier, combien de sem...
Bonjour, l employeur peut il nous imposer de prendre nos conges payes,quand il y a un manque de travail?merci
Bonjour, Suite à mon départ en retraite le 31/12/2014,mon indemnisation congés payés a été calculée : 46.67h au taux de 13.242 soit 617.98€ Mon sala...
arrivant en fin de contrat cae cui (31mai 2015) il me reste 26 JOURS de conges plus 2 5 jours du mois d avril et mai qui doivent s ajouter !!! puis je...
Bonjour, Je travaille dans la métallurgie,mon entreprise est fermé 2 semaines au mois d'août et mon patron nous impose dans prendre 4.A t'il le droi...
Bonjour, Jai cumuler 40jours de conges payes. Combien sa me ferait en euros? Sachant que mon taux horaire est de 12.30eur brut?
Bonjour, J'aimerai savoir comment se calcule le droit des jours d'ancienneté. Par exemple pour une embauche en septembre 2010, il faut attendre sept...
Bonjour, je suis en vacances du 11.05.2015 au 24.05.2015 inclus, je travaille dans le commerce de détail non alimentaire et nous sommes ouverts tous...
Bonjour, je travaille 15heures50 par semaine a combien j ai droit de congès annuel
Bonjour, Mon amis et moi travaillons dans la même société moi je n ai pas d enfants mais mon conjoint oui zsque mon patron peut refuser mes vacance ...
Bonjour, je souhaiterais connaitre le nombre exact de jours de conges payes pour la periode de novembre 2013 à mars 2015, cabinet medical privé (pas d...
Bonjour, dans le cadre d'un salarié à temps partiel multi employeurs, comment doit-on calculer le nombre de congés payés pris. Travail chez le 1er e...
Bonjour, je suis salarié depuis presque 3 ans je suis en cdi et je travail 15heures par semaines, je voudrais s'avoir combien de jours de congés ai...
Bonjour, je suis en cdi depuis presque 3 ans et je travail 15h par semaine combien de jours de congés par an ai-je le droit?? sur ma fiche de salaire...
Bonjour, je suis en pleine déprime, je suis actuellement en congé parental, celui-ci s'achèvera le 2/12/08 au terme des 3 ans. je viens de m'aper...
Bonjour, je viens vers vous pour de l'aide, voici ma situation : Je suis salarié depuis le 13/08/2012, et aujourd'hui il me reste 21 jours de cong...
Bonjour, je travail de puis 3 mois a ce que j'ai le droit au congé de maternité payé. merci d'avance
Bonjour, Je travaille dans une enseigne de restauration rapide le weekend (8h le samedi et 8h le dimanche), j'ai le droit à 2.08 de congés payés p...
Bonjour, aprés un congé sabbatique , je dois reprendre le travail que stipule la loi pour la reprise quelle sont les obligations ex : combien ...
Bonjour, Une personne en congé parental continu t-elle à cumulé ses 2.5j de congé par mois.
Bonjour, j'étais en CDI temps partiel 20 heures semaine, répartis lundi jeudi vendredi et mercredi ou samedi, j'ai démissionné il y a un mois, mon em...
Bonjour, je travaille deux jours par semaine ; le Mercredi et le Jeudi si je prends mes congés payés du Mrecredi 29 Juillet 2015 dois-je reprendre...
Bonjour, Je viens d'intégrer une entreprise qui impose les 5 semaines de congés payés (l'entreprise ferme). 1 semaine pendant les fêtes de Noël, et ...
Bonjour, Que se passe-t-il quand deux conjoints sont dans des sociétés différentes et que chaque société impose une fermeture annuelle pour congés ...
Bonjour, que veut dire 9881-opposition sur mon attestation de paiement
Bonjour, Pour mes congés payés, j'aimerais savoir combien de jours me compterait mon employeur si je demande à m'absenter du 03 au 29 mai inclus. ...
Bonjour, je suis en arrêt de travaille depuis le septembre 2013 (accident du travail) je souhaite reprendre mon activité professionnel car mon état...
Bonjour, J'ai quitté mon travail (fin de préavis) le 20/03. Mon solde de tout compte indique : CP : 20,05 jours (ce qui correspond à 2,08*9,64moi...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.