Les discussions

Conges payées urgent

Bonjour, je voudrai savoir si je peux poser ma semaine de conges du lundi au dimanche inclus vu que je travaille samedi et dimanche en tant que vend...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
tania57

Changement d'entreprise

Bonjour, Je suis actuellement dans une société de bâtiment basée en ile de France, je vais changer d'entreprise pour une entreprise d'un autre gro...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
tania57

Je travail en mi temps therapeutique 3h30 par jour

Bonjour, je travail à mi temps therapeutique , je suis absent pour un rendez vous medical, mon patron me decompte une journée complete pour congé ,?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
marylou.

Congé de matirnité

qui paye le congé de matirnité

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
marylou.

Congés payés

Bonjour, Mon employé est à 34 heures par semaine. Elle travaille pas en temps ordinaire, le jeudi matin. elle travaille le mrecredi et le jeudi ap...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
jfqld

Congés le week end

Bonjour je suis aide soignante,je travaille en CDI dans une maison de retraite ou je travaille 2 weekend sur 3. C'est à dire je travaille 1 weekend du...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
maylin27

Congés payés pour déces du père

Bonjour, je depends de la convention collective de negoce de l'ammeublement j'ai eu droit à deux jours pour le déces de mon papa je suis partie j...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
cabana3463

Soucis de congé payé

Bonjour, je viens de voir que j'ai reçu un salaire très conséquent, en me renseignant au siège de mon travail, on me dit qu'ils soldent les congés pay...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
doris33

Probleme cp avec mon employeur

Bonjour, voila mon employeur me dit qu'il me reste 4 jours de CP. Hors sur mon bulletin de janvier il est indiqué restant 8jours.Et sur celui de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
marylou.

Congès payés pour un contrat de 28h|sem.

Bonjour, employée à 28h/semaine, travaillant du Lundi au Samedi, j'ai demandé deux jours de congés, mon employeur considère qu'un CP vaut 4h et me fai...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
marylou.

Congés payés payés ou non?

Bonjour, Sur ma fiche de paie apparaît l'intitulé " absence congés payés" somme déduite de mon salaire après la date de mes congés et au dessous " i...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
marylou.

Droit ou pas aux congés

Droit ou pas au congés ? Sujet vu 203 fois - 5 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 05/03/15 à 13:44 > Droit du Travail > Congés & vacances Bo...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
jee pee

Congé de naissance

Bonjour je vais être papa vendredi et je ne sais pas comment sa ce passe pour les 3 jour de naissance comment ils sont compté

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
marylou.

Congés d'anciennetés

Bonjour, mon 1er message ! j'aurais eu besoin de quelques lumières SVP. Je travaille dans une industrie pharmaceutique et seulement une partie de...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
azerty232

Vsd

Bonjour, je travaille dans l hôtellerie, je suis veilleur de nuit. Je ne travail que les Vendredi samedi et dimanche. Je voudrais savoir comment ça...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
tania57

Congés

je voudrais savoir si mon patron a le droit de m'imposé 15 jours de vacances en été et 15 jours de vacances d'hiver pour 2015 convention collective 31...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Enka1

Jour ouvré travaillé décompté

Bonjour, Voila, je vais faire simple. Mon entreprise décompte les jours ouvré pour les congés, y compris donc le samedi que nous ne travaillons ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
marylou.

Remplacement congé parental

Bonjour, Je suis en CDD afin de remplacer un congé maternité. Mon contrat initial était de 6 mois (date à date) à compter de fin mars 2014. Lors...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
caroledu92

Congés d ete

Bonjour, voilà je travaille en maison de retraite à chaque niveau on est 2 aide soignante et une auxiliaire de vie.pour les congés d ete l employeur v...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
doris33

Combien je vais toucher

Bonjour, j'aurrais voulue savoir je vais toucher combien par la caf. j'elleve mes 5 enfants seul et mon conge materniter se termine.

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
doris33

Arret maladie pendant conges payes

Bonjour Je dépends de la convention syntec code 7112 B. Je suis en congés payés toute la semaine. Je suis en arrêt maladie depuis mercredi jusqu'à v...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
hoquei44

Congés non pris

Bonjour, je travaille dans une société électronique en tant qu'employée et il me reste 10 jours à prendre, je n'envisage pas de les prendre en total...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
hoquei44

Jours ouvrés / jours ouvrables, quels est le décompte ?

Bonjour, Je suis actuellement en CDD à temps plein et il semblerait que dans l'association où je travail le calcul se fasse à 2.08 jours de congés...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
tania57

Congé en meme temps

bonjour je voudrais savoir si on peut avoir des vacances avec son mari a la même période .

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
marylou.

Congés payés

Bonjour, Depuis que j'ai eu mon fils il y a 1 an et demi Je travail à mis temps, le lundi après-midi, le mardi, le jeudi et le vendredi j'aimerais s...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
ladameblanche

Changement de travail pendant un 80%

Bonjour, je suis actuellement a 80% (il me reste 6 mois avant les 3 ans de ma fille) et j'ai eu l'opportunité de changer de travail, suis je obligé de...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
flothebest

Mon employeur m'impose des congés payés par anticipation

Bonjour, Je suis en CDI, et mon employeur m'impose des congés payés par anticipation. Car on est en Mars et il veut m'imposer les congés payés que...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jfqld

Mode de calcule et montant de mes congés payés en fin contrat

Bonjour, J' ai un contrat de travail a durée déterminée CUI-CIE DUREE DU TRAVAIL POUR UN HORAIRE HEBDOMADAIRE DE 25H OBJET ET DUREE DU CONTRAT...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
maylin27

Demande de congés payés

Bonjour, Je suis salariée CDI à temps partiel dans la vente. Mes jours de repos sont aléatoires selon les semaines. Quand je demande 8 jours de...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
tania57

Congé décompté un samedi

Bonjour, est-il légal qu'un employeur décompte le samedi en congé lorsqu'un salarié fait une demande de congé uniquement pour le vendredi; dans cett...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
tania57

Mi temps

Bonjour, j'aurai voulu savoir quand le salarié à un mi temps de 16 heures par semaine , combien de jour de congés payé a t'il le droit sur une année...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
tania57

Congé de paternité

Bonjour, ai-je droit à mes trois jour de congé parentale en étant en vacance merci

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
lbc2

Calcul des congés payés pendant un accident du travail

Bonjour, Je suis en arrêt suite à un accident de trajet reconnu depuis le 26 avril 2012, mes congés ont continué à se cumuler depuis cette date, tou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
marylou.

Démission et congés payés

Bonjour, Je suis actuellement en CDI à temps partiel ( 12h/semaine), je vais bientôt démissionner et j'ai accumulé 17,5 jours de congés payés. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
tania57

Congès

bonjour j'ai posè mes congès du 29 juin au 23 juillet le chef de service peut il me refuser de les signer le28 mars sachant que je dois rèserve...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
hoquei44

Abus de pouvoir

Bonjour, le directeur de mon association m'a dit de dèmissioner si j'ètais fatiguèe vu que je travaille la nuit le comble il nous a imposè la mod...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Enka1

Congés payés et contrat d'extra

Bonjour, Après avoir travaillée un peu plus de deux mois dans un restaurant où je devais conclure un contrat à temp partiel en CDI (que je n'ai jama...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
tania57

Congé parental

Bonjour, Je suis au chômage depuis 15 mois et la je suis enceinte d'un mois ai droit au congé parental pendant3 ans

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
gazella01

Droit au congé parental

Bonjour, Puis je. Avoir mes trois ans de congés parental même si je suis au chômage depuis 14 mois

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
lilou69200

Refus de poser les congés en juillet et aout

Bonjour, Je suis étudiante et en cdi étudiant dans une grande surface. Cela fait plus d'un an que je travaille dans ce magasin et l'été j'augmente m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
hoquei44

Comment deduire le montant de la retraite parraport au nombre de

Bonjour, j'aimerais savoir , une personne qui va en conges et on lui paye 31 mois de congés , comment est ce que on calcule son retenu, concernant la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
caroledu92

Le dimanche decompté pour les congés payés ?

Bonjour, j ai eu des congés du vendredi 23 janvier au lundi 2 février , ça fait 9 jours ouvrables , mais mon employeurs compte 11 jours , donc en comp...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
tania57

Congé paternité

Bonjour, Ma femme a accouché en avance et je n'avait pas poser les 11 jours seulement maintenant elle aurais besoins de moi et mon employeur m'autor...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Juju_Picardie

11 jour de congé paternité

Bonjour, Ma femme a accouché en avance et je n'avait pas poser les 11 jours de congé paternité seulement maintenant elle aurais besoins de moi et mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Juju_Picardie

Congés maternité à 100%

Bonjour, J'ai repris le travail à 90% après la naissance de ma fille en janvier 2013 (en accord avec la loi française) mais je n'ai pas changé mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
doris33

Congé durant un stage

Bonjour, J'ai un stage de 10 semaines à effectuer. Durant ces 10 semaines, j'ai 1 semaine de congé. Est-ce que ça peut poser un problème à la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
slimaya

Congés sur 12 ou 13 mois

Je négocie mon arrivée dans une nouvelle entreprise pour un salaire identique à celui que j'ai actuellement Actuellement je suis payée sur 13 mois av...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
marylou.

Renseignement pour congé payé

Bonjour, J'ai deux employeurs au sein du meme cabinet donc deux fiches de paie soit deux contrats différents Je travaille 3 jours avec l'un et 3 j...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
tania57

Congé d'été

Bjr Je voudrais savoir svp pour le congé d'été mon employeur il veut pas me donner 4 semaines pendant juillet/août pour partir a l'étranger esque ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
tania57

Que déclarer à pole emploi cdd avec 1 semaine congés

Bonjour Je suis en CDD depuis novembre 2014, celui ci prenait fin le 21 Février 2015, hors la société pour laquelle je travaille m'a recontacté apr...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
caroledu92
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 12 504