Les discussions

Congés parental d'éducation et congés payés

Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois de mon 2ème enfant. Ma date prévue d'accouchement est pour le 17 octobre 2009, mais césarienne programmée le...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
baba51100

Conges

Bonjour, EST CE QUE MON PATRON PEUT M4EMPECHER DE PRENDRE MES 3 SEMAINES EN AOUT AVEC MES ENFANTS CAR JE SUIS PORTEUSE DE PAIN ET LA SEULE EMPLOYEE E...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
lona16

Remuneration conges maternite

Bonjour, J'ai pris un congé maternité du 20/01 au 11/05/09 Je suis esthéticienne et mon temps de travail est annualisé. Quand je travaille je perço...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
nikospyros

Reprise du travail mais congés non rémunérés

Bonjour, Voilà je reprends mon emploi après un congés parental d'un an, à savoir que j'avais soldé tout mes congés avant de poser mon congé parenta...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
lona16

Congés payés ouvrés en clinique privée

Bonjour, mon avons un accord favorable ou le dernier jour de CP est : le dernier jour ou le salari airait du travaillé nous sommes cette année en li...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
ada

A propos des congés

 Résolu

Bonjour, bon , j'ai commencé mon travail le 01 juillet 2008, mnt est ce qu'on compte 2008 apart et 2009 apart ou on compte de juillet a juilet.? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
mamhum

Calcul conges ,payees non mensualisé

Bonjour,je ne suis pas mensualisé je sais une erreur de parcourt cela doit ce faire je vous explique . J ai travaillée 134h en mai x2,90 de l heure ne...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
ranguin

Calcul de l'indémnité de congé payé assmat

Bonjour, Je suis employeur d'une assistante maternelle depuis le 18/02/2008, j'ai reçu récement un courrier de la mairie m'attribuant une place à la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
ranguin

Conges payes

Bonjour, Dans mon entreprise , je bénéficie de 30 jours de congés payés ( le samedi étant un jour ouvré mais non travaillé ). Je voudrais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
lona16

Conges sabattique

Bonjour, je beneficie actuellement d'un conges sabattique et je reprendrai le premier septembre 2009. je souhaiterai beneficier d'un autre congés pou...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
cabaretdusoir

Retour congé parental

Bonjour, Suite à un changement professionnel et géographique important pour mon mari, je ne pourrais pas reprendre mon emploi à la fin de mon congé p...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
lona16

Comment renplir la fueille des congé en btp

Bonjour, Voila je suis en aprentissage menuiserie, est je vien de recevoir ma feuille des congé payé (la feuille bleu) Mais je suis un peu noob da...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
lona16

Decompte congés compensation heures travail

Bonjour, crise étant, nous effectuons 28 heures hebdomadaires actuellement , paié 35 ou 39 heures suivant les cas..... recupération sur congés payé pa...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
ficib49

Modification heure durant congé parental

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental à temps partiel. Il a débuté le 19 janvier 2009 et j'effectue 72h par mois. Mon temps de travail es...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
ranguin

6 semaines de congee

Bonjour, je suis dans le btp mon patron fermes 3 semaines o mois d'aout et 3 semaines pendans les vacances de noel.cela dit je ne touche que 5 semain...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Kristof36

Congés payés et maternité

Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité jusqu'au 16 aout 2009. Il me reste un solde de congés payés de 2007/2008 (6 jours) que je compte pos...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Cornil

Combien de congés payés par mois

Bonjour, Nous employons une assistante maternelle depuis le 7 avril 07. Elle travaille 4 jours par semaine (lundi, mardi, jeudi et vendredi), le m...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
baba51100

Obligé de faire 1 préavis malgré mes congé

Bonjour, je suis bien embété pasque j'ais démitionné pendant mes congé payé, on ma dit que que j'était pas obligé de faire mon préavis, de toute fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
nikospyros

Conge parentale apres chomage

Bonjour,j'e sius au chomage et dans 1 ans j'e voudre reprendre mes conge parental et ce que ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
baba51100

Rupture d'un congé parental

Bonjour, je suis actuellement en congé parental de 6 mois et je souhaiterais rompre ce congé et reprendre le travail dans mon entreprise. Cependant mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
didine5421

Congés pendant le préavis

Bonjour, Je compte donner ma démission dans les jours à venir. Mon entreprise ferme pour congés annuels 3 semaines cet été. Ces 3 semaines seront-e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
magmax03

Conges parental et conges payes

Bonjour, je voudrais savoir svp ma femme a repris le travail apres 1 an de conges parental,son conges maternite le 4 janvier 2009 il lui restais troi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
maridunet

Conger payer

Bonjour, je suis en licenciment econnomique jai etait embaucher le 5 novembre 2008 et je suis licencie le 17 juin 2009 est ce que je vais toucher des...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
cerise

Conges payes

Bonjour, je suis en CDD depuis février 2008. j'ai eu plusieurs CDD avec a chaque un de contrat des indemnités de fin de contrat. mais jamais je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
momoadrien

Congé sabbatique et plan social

Bonjour, Je vais demander un congé sabbatique ; je travaille dans cette entreprise depuis près de 20 ans; l'entreprise a annoncé un nouveau plan d'...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
worker

Salaire pendant conger payer

Bonjour, Je viens d'avoir, des jumeaux et mon conger materinité ce fini aujourd'hui. J'ai pris un conger parentale et je voulais savoir combien j'all...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
baba51100

Congé d'été

Bonjour, J'ai été embauchée le 7 janvier 2009 en deux CDI différents de 20 heures chacun, ce qui fait 40 heures par semaine. Tous les matins je tr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
baba51100

Conges

Bonjour,je suis assistante maternel a temps partiel je me mari comment je peut poser mes 4 jour merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
baba51100

Congé parental

Bonjour, Je souhaite prendre un congé parental, mon second enfant aura 25 mois au moment où je souhaite commencer ce congé, avec quel délai je dois...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
baba51100

Congé payé ass mat

Bonjour, J'emploie une ass mat depuis le 01/09/2008 et je lui dois donc les cp pour cette année nous avons calculé 18 jours, la seconde méthode de ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Congés payés

Bonjour, Mon patron m'a refusé ma semaine de congé en mai, je l'ai donc décalé en juin et ajouté à celle que j'avais posé. mais,il ne m'a accordé qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
baba51100

Conge parental

Bonjour, J'ai 27 ans, aet je suis enceinte de 4 mois 1/2 de mon 1er enfant. je voudrais prendre mùon congés parental de 6 mois mais je suis un peu p...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
baba51100

Lundi de pentecôte et congé maternité

Bonjour, Je suis en congé maternité et mon employeur me demande si je souhaite poser un jour de congé ou travailler une journée dans le cadre de la j...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
cabaretdusoir

Infirmiére et congé maternité

Bonjour, Infirmiére dans un chu, je suis en cdd qui logiquement doit etre renouvelé. Je voulais savoir si je tombe enceinte durant ce cdd s'il pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
cabaretdusoir

Quand prendre son congé pour mariage?

Bonjour, Dans ma convention collective (architecte) j'ai droit à 6 jours ouvrables pour mon mariage. Mon fiancé travaille à France télévisions. Nou...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Kristof36

Ai je droit au conge parentale?

Bonjour, voila j'ai eu un enfant en 2004 et comme j'ete toute seule a l'eleve j'ai arreter mon apprentissage j'ai donc eu droit au 3 ans de parents i...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
groumi

Motif refus congés payés

Bonjour, Mon patron est - t'il dans l'obligation de notifier le motif de son refus de mes congés payés par écrit? Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Chaton972

Congés maternité et travail de nuit

Bonjour, On aimerai avoir un enfant mais avant de se lancer on aimerait calculer combien je toucherai pour savoir si on peut l'accueillir comme il fa...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
alouha

Congés payés

 Résolu

Bonjour , Je suis en accident de travail depuis le mois de septembre 2008 et j'aimerai savoir si j'ai quand même droit à mes congés annuel ! En ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
lesane662

Congés payés en accident de travail

Bonjour, jE SUIS EN ACCIDENT DE TRAVAIL DEPUIS LE 07 10 2008 IL ME RESTE 19 jours de 2008 , j'ai demander a mon patron de me les payés en avril 2009 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
nikospyros

Congés payés assistante maternelle

Bonjour J.C, Merci pour vos informations . En ce qu'il s'agit de la réponse à votre question :le contrat a été fait de telle sorte que cela fasse 40...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Congés payées.

bonjour, apres mon congés maternité du mois d'Avril 2009, j'ai demander a mon employer 2 semaines de vacances pour le mois de Aout, congés corresponda...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
mamhum

Congés payés

Bonjour, Après 5 semaines d'arrêt maladie je viens de reprendre mon travail Il me reste 7 jours de congés payés qui auraient dû être soldés avant...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Kristof36

Conges payes

Bonjour, je travaille depuis plus de vingt ans dans le meme restaurent ai je droit à plus de jour de conges payes.

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
roger83600

Congé maternité et assedics

Bonjour, je suis enceinte de 6 mois et me pose quelques questions auxquelles je n'ai pas de réponse... il est prévu que j'accouche début aout, mon c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
couillette26

Congés longue maladie ou longue durée ?

Bonjour, Je suis en arret maladie depuis le 25 janvier 2008 pour dépression sévère, la reprise de travail me parait inadaptée car je travaille comme ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
jean pierre69009

Calcul des congés payés

Bonjour, je travaille pour la même société depuis fin février 2008 en temps complet jusque fin octobre puis ensuite en temps partiel (12 heures par s...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
maridunet

Je suis en conges maladie et je souhaiterai c

Bonjour, Je suis actuellement en maladie et ce de plus en plus souvent, prise à 100% pour mon diabete. J'ai à charge mon beau-fils Sylvain âgé de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Kristof36

Congé payé

 Résolu

Bonjour, est-il possible de poser uniquement une demi journée de congé payé ??

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
australe13

Conges

Bonjour, Je suis employeur et ma belle soeur est mon assistante maternelle agréee. Je suis actuellement en congés et celle-ci aura ma fille 1 seule ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
jojo
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 12 476