Les discussions

Conges payes et samedis

Bonjour, Mon employeur décompte les congés payés en jours ouvrables. Il décompte donc juqu'à 5 samedis maximum : jusque là rien à dire. Sauf que cet...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Qu'est-ce à dire

Congés payés assistante maternelle

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir lu beaucoup de choses sur les Congés Payés (CP) voici une précision importante. Mesdames les assmat comment ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Congés paternité

Bonjour, je suis en cdi depuis 3ans je remplacement mes collegues semaine par semaine mais la j'attend mon premier enfant quel son les loi et combien...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
maggie24

Congé payé en journée solidarité

Bonjour, J'ai été en congés payés du 9 au 16 juin,Mon patron, m'a changé le planning pour une modification pour un collègue absent. Lorsqu'il m'a ref...

Cornil

Remplacement d'un collègue en congés

Bonjour, Je suis actuellement en CDI en tant que Technicienne chimiste. Ma collègue part en congés 2 semaines. Son travail est différent du mien....

Cornil

Comment toucher ses congés payés apres un cdd

Bonjour, j'ai été embauché pendant 4 MOIS d'août a decembre 2008 dans une societe d'electricité alarmes. a la fin de mon contrat, mon employeur m'a ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
djefaim

Reprise de mon travail apre monconge parental

Bonjour, je vais terminer mon conges parentale le 13/09/2009 a la suite de sa j ai conctacter mon patron pour lui annoncer mon retour, a la suite ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
imene123456

Conge paye

bonjour je viens d etre embauche dans une entreprise en cdi cela fait un mois l entreprise ferme pour ses conges annuels qui prend en charge mon salai...

lona16

Congés payes

Bonjour, Quels sont les droite du congés payés du fait d'accident de travail dûe à une rechute? Bien cordialement

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Kristof36

Congés payés

Bonjour, je travaille dans un restaurant en tant que serveur et le resto ferme la semaine du 15 août, j'ai posé 4 semaines de vacances 28/07 au 25/08 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
sonu75

Prime et congés

Bonjour, Je vais prendre 15j de vacances, j'ai droit à une prime tous les mois pour differentes tâches respectées, mais dans le contrat il est stipul...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
lona16

Jour de congé payé imposé

Bonjour, Voila apres une forte dispute avec mon employeur ell a decidé de se "vengé"! Tout d'abord j'aimerais savoir si elle à le droit de m'imposer ...

ouragan

Conges

Bonjour, je suis actuellement en accident de travail, je me suis arracher l'ongle et ma peau du majeurr et gravement touché dan trois semaine j'ai me...

lapititelili

Modification des congés payés ?

Bonjour, est ce que le licenciement économique de la moitié de l'effectif d'un service est considéré comme un évenement exeptionnel et peut donc...

lona16

Paiement congés payés

Bonjour, Je suis agent technique dans une commune et dois prendre mes congés. Le fait est qu'il me reste encore mes 5 semaines de l'année dernière ...

noisette

Conges parental

Bonjour, mon employeur ne m'a pas signifié la fin de mon congé parental, je n'ai pas encore repris à plein temps malgré l'issu de mon congé. Suis-je...

Kristof36

Congés payés pour un tp de 24 h/ semaine

Bonjour, mon patron envisage de me licencier car il n'y a plus assez de travail. Cela fait deux mois que je suis embauchée dans cette entreprise à ...

lilou1959

Congé maternité et plein salaire

Bonjour, Mon congé de maternité a débuté le 9 janvier. Je pensais que mon employeur me devait un complément de salaire (cf. article 28 en fin de me...

roro062

Congé parental

Bonjour, Je suis auchomage depuis 1 an et demi ai-je droit au congé parental de 3 ans pour mon deuxième enfant?

liouliou

Congé parental

Bonjour, je viens juste de voir le forum de discusion voilà je suis en congé parentale jusqu'au 1 juin 2010 j'envisage d'avoir un 3 enfant si je suis...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
chocho

Problème de mensualisation et conges

Bonjour, Voilà une petite question que je n'arrive pas à résoudre : je vais signer un contrat avec une nounou mais celle ci prend 5 semaines en mem...

Utilisateur anonyme

Congé forcés

Bonjour, mon patron fait des travaux dans le magasin ou je travaille si sa dure 4 semaine est ce qu'il a le droit de nous les deduire de mon congé ann...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
lona16

Conge

Bonjour, J'ai déposé une demande de congé de 18 jours pour le mois D'Août 09, et le reste a la fin du mois de Décembre 09, ai je droit à des jours en...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
lona16

Indemnités en congès maternité

Bonjour, J'ai besoin d'une petite information svp... je souhaite savoir comment sont calculées les indemnités journalières pendant le congès matern...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Isabelle9407

Congés payés d'été

Bonjour, je suis une jeune employée et c'est la première année que je peux prendre mes 5 semaines de congés payés. j'ai lu que l 'on était obligé de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Alexandra

Congé sabbatique et congés payés

Bonjour, Je débuterai un congé sabbatique le 20/7. Actuellement, je suis en congés payés jusqu'à cette date. Puis-je signer un contrat en CDI chez u...

Cornil

Travail pendant un congé parental

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental pendant 6 mois por mon 1er enfant, travaillant à 60 km de mon domicile, je souhaite le prolonger de 6...

mamhum

Indemnites de conges payes sur commission

Bonjour, ma remuneration est composée d une partie fixe et d un montant variable correspondant à des commissions sur vente. comment faut il calculer ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
mamhum

Fin de cdd montant des congés payés?

Bonjour, Je termine le mois prochain mon contrat d'apprentissage de 2 ans dans un foyer de vie. Il me reste 23 jours de congés payés que je n'ai pa...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
lona16

Congés payés

Bonjour,je travaille 10 jours par mois est-il normal que le mois de juillet je traville 10jours et que l'on me fait poser 12ca merci

lona16

Congé payé

Bonjour, vu qu'il me reste 24 j de congé payé 'et je vais démissionner,donc ecrire une lettre de démission a la fin du mois de juin ,je serais paé de ...

lona16

Congés payés

Bonjour, J'ai été embauché comme serveuse en CDD le 26/05/07 à 20h/semaine, puis embauché en CDI en septembre 2007 à 35h/semaine.De janvier 2008 à oc...

lona16

Congés payés et contrat saisonnier

Bonjour, Actuellement en contrat d'apprentissage, je souhaiterais effectuer un contrat saisonnier d'un mois en tant que nageur sauveteur pendant mes ...

flo

Droit au congé payer

Bonjour, je travaille depuis novembre 2007 en cdi en temps que disc jokey dans un bar, je travaille deux à trois soir par semaine pour une durée de...

lona16

Congés parental d'éducation et congés payés

Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois de mon 2ème enfant. Ma date prévue d'accouchement est pour le 17 octobre 2009, mais césarienne programmée le...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
baba51100

Conges

Bonjour, EST CE QUE MON PATRON PEUT M4EMPECHER DE PRENDRE MES 3 SEMAINES EN AOUT AVEC MES ENFANTS CAR JE SUIS PORTEUSE DE PAIN ET LA SEULE EMPLOYEE E...

lona16

Remuneration conges maternite

Bonjour, J'ai pris un congé maternité du 20/01 au 11/05/09 Je suis esthéticienne et mon temps de travail est annualisé. Quand je travaille je perço...

nikospyros

Reprise du travail mais congés non rémunérés

Bonjour, Voilà je reprends mon emploi après un congés parental d'un an, à savoir que j'avais soldé tout mes congés avant de poser mon congé parenta...

lona16

Congés payés ouvrés en clinique privée

Bonjour, mon avons un accord favorable ou le dernier jour de CP est : le dernier jour ou le salari airait du travaillé nous sommes cette année en li...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
ada

A propos des congés

Résolu

Bonjour, bon , j'ai commencé mon travail le 01 juillet 2008, mnt est ce qu'on compte 2008 apart et 2009 apart ou on compte de juillet a juilet.? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
mamhum

Calcul conges ,payees non mensualisé

Bonjour,je ne suis pas mensualisé je sais une erreur de parcourt cela doit ce faire je vous explique . J ai travaillée 134h en mai x2,90 de l heure ne...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
ranguin

Calcul de l'indémnité de congé payé assmat

Bonjour, Je suis employeur d'une assistante maternelle depuis le 18/02/2008, j'ai reçu récement un courrier de la mairie m'attribuant une place à la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
ranguin

Conges payes

Bonjour, Dans mon entreprise , je bénéficie de 30 jours de congés payés ( le samedi étant un jour ouvré mais non travaillé ). Je voudrais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
lona16

Conges sabattique

Bonjour, je beneficie actuellement d'un conges sabattique et je reprendrai le premier septembre 2009. je souhaiterai beneficier d'un autre congés pou...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
cabaretdusoir

Retour congé parental

Bonjour, Suite à un changement professionnel et géographique important pour mon mari, je ne pourrais pas reprendre mon emploi à la fin de mon congé p...

lona16

Comment renplir la fueille des congé en btp

Bonjour, Voila je suis en aprentissage menuiserie, est je vien de recevoir ma feuille des congé payé (la feuille bleu) Mais je suis un peu noob da...

lona16

Decompte congés compensation heures travail

Bonjour, crise étant, nous effectuons 28 heures hebdomadaires actuellement , paié 35 ou 39 heures suivant les cas..... recupération sur congés payé pa...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
ficib49

Modification heure durant congé parental

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental à temps partiel. Il a débuté le 19 janvier 2009 et j'effectue 72h par mois. Mon temps de travail es...

ranguin

6 semaines de congee

Bonjour, je suis dans le btp mon patron fermes 3 semaines o mois d'aout et 3 semaines pendans les vacances de noel.cela dit je ne touche que 5 semain...

Kristof36

Congés payés et maternité

Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité jusqu'au 16 aout 2009. Il me reste un solde de congés payés de 2007/2008 (6 jours) que je compte pos...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Cornil
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 12 510