Congés payés, comment les calculer ?
alex100710
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à savoir comment calculer les congés payés (convention automobile). Je m'explique :
J'ai pris des congés payés du 28 Mars 2012 au 04 Avril 2012, et une reprise du travaille Jeudi 05 Avril 2012. Sachant que mon jour de repos est le Mardi et que je travail le samedi. Mon calcul est 6 jours de CP. Les Dimanche sont-ils comptés dans les CP ?
Est-ce que j'ai bien calculé cette période ?
Pour faire bref, la comptabilité a inscris sur mon bulletin de salaire, une période de congé du 20-03-12 au 31-03-12, soit 11 jours.
Merci à l'avance pour votre aide.
Je cherche à savoir comment calculer les congés payés (convention automobile). Je m'explique :
J'ai pris des congés payés du 28 Mars 2012 au 04 Avril 2012, et une reprise du travaille Jeudi 05 Avril 2012. Sachant que mon jour de repos est le Mardi et que je travail le samedi. Mon calcul est 6 jours de CP. Les Dimanche sont-ils comptés dans les CP ?
Est-ce que j'ai bien calculé cette période ?
Pour faire bref, la comptabilité a inscris sur mon bulletin de salaire, une période de congé du 20-03-12 au 31-03-12, soit 11 jours.
Merci à l'avance pour votre aide.
A voir également:
- Congés payés, comment les calculer ?
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Congés payés travail week-end - Forum congés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
Ma question est de savoir comment comptabiliser les CP que je puisses ne pas rester sans réponses face à la comptabilité ...
cherchez l'erreur !!
Comme ce sont des patrons qui tournent un peu autour des lois et du droit du travail en les détournant facilement à leurs avantages, je voulais faire confirmer ma méthode de calcul !
Mercredi 28 mars = 1cp
Jeudi 29 mars = 2 CP
Vendredi 30 mars = 3 CP
Samedi 31 mars = 4 CP
Dimanche 1 avril = congé
Lundi 2 avril = 5 CP
Mardi 3 avril = repos
Mercredi 4 avril = 6 CP
Jeudi 5 avril = reprise
Voilà comment je compte ( ce qui paraitrai logique )
Mais je peux le tromper