Compte bancaire inaccessible

Sachas570 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 4 mars 2014 à 08:31
 Germain - 4 mars 2014 à 09:56
Bonjour,

Je suis passée en liquidation judiciaire le 11/02/2014. 8 jours après, mon compte bancaire a été bloqué totalement inaccessible (aucune visibilité, accès coupé sur internet), CB VPay bloquée, fichage Banque de France !!!! (je précise que je suis à la Société Générale). Je précise que la carte Vpay est une carte avec autorisation systé pour tout achat donc on NE peut dépenser ce que l'on n'a pas !
Lorsque j'ai pris contact avec mon chargé de clientèle, celui ci m'a indiqué que c'était le procédure "normale" suite à la liquidation.
Lorsque j'ai rencontré mon liquidateur je lui ai expliqué la situation et lui ai demandé si il était responsable de cet action auprès de ma banque il m'a assuré que NON.
Aujourd'hui, j'ai été avisé d'un virement de la CAF m'indiquant un virement de 878€ correspondant à 2 mois de RSA (p1er versement de leur part depuis ma demande) car je n'ai plus droits aux indemnités depuis le 15/01. Je n'ai toujours pas accès à mon compte ! Que puis-je faire et quelles sont les organismes compétents pour débloquer la situation.
Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse

Seule votre banque peut vous donner une solution.
0