Les discussions

Ficp

lorsque nous sommes ficp peut on avoir une autorisation de decouvert?

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
frankie27

Virement paierie départementale

Fermé

Bonjour, J'ai reçu un virement de Pairie Départementale de 200 euros, cependant je n'ai aucune idée d'où cet argent provient et pourquoi je l'ai r...

Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ginto5

Comment faire opposition à un prélèvement en ligne (banque posta

Bonjour, Je suis à la Banque Postale et je viens de voir qu'un prélèvement va être effectué. Il est écrit que c'est un crédit. Or, je n'ai pas de c...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Gerard.

Récupérer mon numéro de compte d'une autre region

Bonjour alors ma mère a ouvert un compte épargne il y a quelque annees à mon nom à la caisse depargne dans la Bourgogne et jhabite dans le 93. Ma mère...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Gerard.

J besoin de relevé de compte

Bonjour, j besoin de relevé de compte pour livret A

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
^^Marie^^

Demande de transfert d'un compte sans changer de banque

Bonjour, mon conseiller refuse de transférer mon compte vers un autre agence ,qu'est ce que peut faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Komar

Depot d argent

Bonjour, Je voudrai faire un depot aux distributeurs, je suis chez BNP PARIBAS FORTIS et je voudrai savoir si on peut faire un depot aux distribute...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
burali61

Secret professionnel banque-client.

Madame, Monsieur, si l'on confie une chose à son conseillé financier, ce dernier a t'il le droit d'invoquer cet échange un jour lors d'un litige av...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Gerard.

Degager ma responsabilité du compte joint

Bonjour Moi et ma compagne( pas marié ni pacsé) avons ouvert un compte joint a lcl en 2011 pour avoir l obtention d un pret immobilier.Aujourd hui no...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Gerard.

Fiscalité compte sur livret pour étudiant

Bonjour, je suis étudiant, et je compte ouvrir un compte sur livret, mais quelque chose m'échappe par rapport à l'imposition sur ce type de compte....

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Sty_x

Besoin d'aide et d'informations sur saisie attribution

Bonjour, Je viens de m'apercevoir aujourd'hui que mon compte bancaire est bloqué pour saisie attribution effectue par un huissier pour une dette d...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Gerard.

Caisse d epargne

Bonjour, J aimerai fermer tous mes comptes Mon conseillé ma expliqué que je devait attendre l assemblée général a fin de cloturer ma part social...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
jmp59

Frais de tenue de compte

Bonjour, En conflit avec ma banque, j'ai changé d'établissement. Hélas, ,j'avais deux crédits dans cette banque, un crédit à la consommation avec un...

jmp59

Retraits frauduleux

Bonjour, J'ai perdu ma carte bancaire le week end dernier lors d'une soirée, qui s'est avéré être un pickpocket suite à des retraits frauduleux ef...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Gerard.

Frais sur argent reçu depuis etats-unis : bnp vs paypal

bonjour, j'ai beaucoup des clients à l'etranger (etats-unis, angleterre) et chaque fois que je reçois des virements sur mon compte bnp la somme, ave...

Germain

Virement bancaire nominatif ou pas?

Bonjour à tous, Je souhaite faire un virement sur un compte dont j'ai toutes les informations. J'aimerais savoir si une fois le virement effectué mo...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Gerard.

Fermeture de compte sans prévenir le client

Résolu

Bonjour à tous, j'ai ouvert il y a un an et demi un compte bancaire chez BNP, comme je suis étudiante je bénéficie d'une offre spéciale aucune char...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
farfa-raveuse

Peut t'on changer de banque après un incident bancaire ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila j'ai eu des soucis pendant mes études en alternance avec La Banque Postale j'ai eu un découvert de 600 euros mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Germain

Ouverture banque ..

Bonsoir, je vous explique un peu ma situation. Actuellement, j'ai un compte en banque dîtes '' principal '', et j'aimerais ne pas y toucher pour des r...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Lepsie

Probleme a l'aide retrait directemet sur mon compte perso

Bonjour, est ce que a chaques retrait on me preleve directement sur mon compte perso ou bien on peut choisir detre prélever a la fin du mois un exem...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Germain

Désaccord avec notre banque

bonsoir En 2009 mon mari a voulu que je sois cotitulaire de son compte en banque Aujourd'hui je suis sa curatrice et la banque me fait des difficult...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Jo

Délai de prescription pour un emprunt classique bancaire

Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir me préciser le délai de prescription pour un emprunt classique bancaire constitué en 2001. (certains me ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Jo

Vole

Bonjour! J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider. Je suis victime de vol par compte/carte bancaire/prélèvement sans qu'on ne me l'ai prise.. Par...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Avogad

Frais d'intervention

Résolu

Bonjour, voila il y'a 2 jours en allant faire un tour sur mon compte bancaire , je m'apercois que j'ai 2 frais d'intervention prelevé de 8Euro alors q...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Jo

Je me suis fait saisir 2 700 € sans prévenir. recours possible ?

Je suis allé au distributeur et : fonds insuffisants. Je suis débiteur de 300 €. J'ai immédiatement consulté mon compte en ligne et j'ai constaté qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Jo

Somme d argent.

Bonjour, je viens vers vous pour savoire comment ca ce fait il que la somme d argent que je devai avoire n est pas encore arriver depuit 1semaine c...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Applis Mieux Comprendre Ma Banque

Obtenir une procuration

Bonjour, Quels papiers doit fournir un mandataire a la banque pour une procuration. Est ce que des questions personnelles peuvent être posees par l...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par

Droit par procuration

bonjour je desirerai avoir un renseignement, ma mere ne pouvant presque pas ce deplace ma fait faire une procuration aupres de sa banque qui est la...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Germain

Réclamation fraistraitement de compte en anomalie abusifs

CLIENT CREDIT LYONNAIS LCL depuis 1991 MEME AGENCE de MAGNY EN VEXIN depuis 1993, aucun problème avec 4 ou 5 conseillers différents et à distance pui...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Jo

Vol de carte bancaire avec code

Bonjour à tous, Je me suis fais volé ma carte bleue le 12 septembre 2014 juste après avoir effectué un achat, le voleur a regardé par dessus mon é...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Jo

Suppression découvert

J'ai reçu par courrier simple le 20 à mon domicile un courrier de ma banque disant qu'il me reste 15 jours pour passer en positif sur mon compte. J...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
tina7267

Fair un retrait dans le distributeur en inde avec visa electron.

Bonjour, J'habites a pondicherry en inde. J' Ai une carte visa electron de BNP Paribas de france. Combine d'euro je peux avoir aux distribute...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Sam

Cout d'une banque

Bonjour, Je cherche actuellement une banque en ligne 100% gratuite c'est à dire 0 frais et pas de coût annuel. Actuellement j'ai trouvé ING ou enco...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par

Frais de rejet prélèvement

Bonjour, j'aimerai savoir si ma banque a le droit de compter deux fois des frais de rejets pour des prélèvements de montant identique "'exemple EDF"" ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Apps Mieux Comprendre Ma Banque

Erreur sur dépôt espèces en banque

Bonjour à tous, voilà je suis commerçante et mes dépôts espèces se font dans une enveloppe fermée hermétiquement puis déposée dans une boite coffre L...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
dizitou

Pourquoi bnp refuse de transferer le compte

Bonjour, Je viens d'arriver a Paris, j'ai demande de transfere mon compte bancaire de BNP a paris, mais l'agence a dit que c'est impossible et sans ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Germain

Frais abusifs

Bonjour, en 2010 ma banque LCL m'a pris 2348.94€ de frais alors que mes revenus retraite + complémentaire sont de 7200€ environ par an ! donc très dif...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Germain

Compte bloquée jusqu'à mes 18ans (dans 2semaines)

Bonsoir, Je viens vers vous car j'ai besoin de vos lumières ^^ Dans 2 semaines viens ma majorité et une belle somme d'argent est bloquée sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Ptitepom62

Nuance 3d

Bonjour à tous, J'ai lu de nombreux messages sur ce sujet sur le forum. J'ai souscrit un contrat nuance3D caisse d'épargne en avril 2008 avec des ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Germain

Renseignements pour un versement

Bonjour, je viens de recevoir sur mon compte bancaire la somme de 192,80 euros mais je ne sais pas a quoi cela correspond, je n'ai aucun courrier a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Komar

+22 000€

Bonjour, Ma soeur a reçu 22 000€ sur son compte provenant de sa banque, que doit elle faire? Elle n'a fait aucun crédit ni rien la somme vient de la...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Dina

Mon ancienne bank m'a créé un nouveau compte sans mon accord

Bonjour, J'ai clôturer mon compte bancaire avec une remise de chèque (16€) pour être à l'équilibre. Suite à cela m'a banque (Credit Mutuel) a vend...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Baguepi

Stopper un virement mensuel

Bonjour, Je dispose d'une procuration du compte de ma mère âgée de 91ans à la Caisse d'Epargne. Elle est également titulaire d'un contrat d'assura...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Germain

Tranfert de comptes banquaires

je n'ai aucun problème dans mes comptes bancaires. je possède quelques économies. Pourtant le directeur d'établissement de ma banque refuse le transfe...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Germain

Assignation

Bonjour, j ai effectué dans les règles une saisie sur compte bancaire pour un montant de 3000€, Je viens de recevoir une assignation pour oppositi...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Paulo

Je sui interdi bancaires

Bonjour, Je peux plus ouvrir un compte parceque je sui à fiche a la banque de France .je travail je sui a mon compte jai un cheque mais ma banque ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Baybe48

Frais bancaires

Demandez une facture pour tous frais abusifs La Bnp a été condamnée le 3 novembre devant le tribunal d instance de bordeaux pour avoir refusé de fou...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Pierre261

Divorcé j'ai cloturé le compte de ma fille qui va porter plainte

Bonjour, je suis divorcé j'ai un enfant de 16 ans qui vit avec sa mere ,ma fille avait 3 comptes en province ,j'ai décidé de cloturé deux de ses com...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
willaille

Abus des banques

Bonjour à tous, Je suis quand même surpris par l'attitude des banques. Si je vais chez mon garagiste et que celui ci m'annonce qu'il a vendu m...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
La Fée Clochette

Bloquage de rsa

bonjour cetelem veut bloquer mes compte et rsa et aide au logement pour un pret que je n'est jamais effectuer il veule rien savoir il veule meme pas q...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
cecejuju59
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 6 102