Les discussions

56yves Compte bancaire

Numéro de compte

A quoi correspond ce numéro de compte: 0253018019L

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Gerard.
nous! Compte bancaire

Tricherie bancaire!

Voici en quelques mots ma situation: nous avons achetés avec mon épouse, une maison avec un commerce, sensé nous rapporté un loyer de 800 e/m: la cais...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Komar
retaraitfrauduleu Compte bancaire

Victime d'un retarait frauduleux

Bonjour j'ai besoins de votre aide SVP ,en fait je suis victime d'un retrait frauduleux,mon compte a été débité de 3200 euros sur plusieurs retrait,...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Gerard.
papyraf33 Compte bancaire

Iban

Résolu

Je viens de recevoir un appel téléphonique d'une société d'assurance qui me demande de lui communiquer mon IBAN sur mon relevé, ayant parait-il gagné ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
papyraf33
ankh57 Compte bancaire

Je n ais pas de titre executoire

Bonjour, mon compte a été bloqué une journée le 05.01.2015 et le 06.01.2015 je pouvais faire des courses avec ma carte bancaire. J ai bien reçus une...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
ankh57
pot74 Compte bancaire

Paiement hotmail ?

Bjr Peut ton se faire payer en vendant un bien par le compte hotmail ? Car je voit qu'il y a facturation et paiement merci -- Posté depuis CCM L...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
choubaka
bospresident Compte bancaire

Erreur de virement

Bonjour J'ai effectué un virement à un mauvais destinataire. Ma banque a prévenu cell ci qui est la Banque Postale. Comment récupèrer ces fonds?...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Gerard.
bosspresident Compte bancaire

Virement à un autre destinataire

J'ai effectue un virement sur un autre compte que le destinaire. j'ai app ma banque qui a contacté celle qui a reçu les fonds par erreur. Il s'agi...

Gerard.
Mamounette1959 Compte bancaire

Banque

J'ai un prélèvement qui s'effectue sur mon compte GARIP LDEF de 29euros je ne sais pas quelle organisme on ne me répond pas que faire ???

Gerard.
saveursdoasis Compte bancaire

Decouvert

Bonjour, Je vous pose une question qui concerne une amie qui ai dans l embarras , voila je vous expose les faits . mon amie a un salaire tres honne...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
saveursdoasis
pot74 Compte bancaire

Paypal

Résolu

Bonjour J aimerais savoir si je me fait payer par un acheteur par compte paypal Je ve devoir donc lui donner mon adresse email pour qu'il me paye v...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
choubaka
hommebleu22 Compte bancaire

Pere ma voler mon argent

mes parent on divorcer ma mere a changer de banque donc mon pere avec toujours un visu de mon livret sauf qui y avait l'argent de ma mere sur le con...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
hommebleu22
nitravlio Compte bancaire

Vente parts sociales bred

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'informer de ce qu'est tenu de faire le conseiller financier en cas de demande de vente de parts sociales BRED? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Antoine
ankh57 Compte bancaire

Saisie attribution

Bonjour, je viens vers vous car j ai eu la surprise hier d avoir sur mon compte une saisie attribution , je n'ais rien reçus par courrier ou téléphon...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ankh57
taotemimi Compte bancaire

Frais de banque sur compte non utilisé

Bonjour, Une banque dont je pensais le compte fermé depuis 30 ans , vient de m'appeler en me disant qu'il y a des frais de banque qui s'accumulai...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Gerard.
Mel031 Compte bancaire

5 ans sont passes...

Résolu

Bonjour à tous, Il y a 5 ans en 2010, suite à mon divorce j ai eu des soucis financiers.j ai donc émis des cheques impayes et depuis je suis interdit...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Gerard.
abgkm Compte bancaire

Banque

model de lettre pour changement de banque pour les fournisseur

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Komar
citoyen Compte bancaire

Mystérieux retrait de drfip

Bonjour, je gère les comptes de ma mère qui est très âgée et séjourne en Ephad . je remarque un retrait de 1060 euros ( !! ) ce mois-ci du DRFIP Als...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
louvanne
gregory198034 Compte bancaire

Retrait au guichet sous contencieux

bonjour je suis séparé de ma femme j'ai un compte joint avec un crédit immo contracté je suis le seul à payé en parti le crédit nous sommes sous c...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
gregory198034
grom Compte bancaire

Livret zesto 4%

Bonjour, Je souhaite ouvrir un livret Zesto qui a un taux promotionnel de 4% pendant 3 mois, par rapport au 1% du Livret A c'est intéressant, même...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
doris33
InfoFrance Compte bancaire

Livret jeune ca : intérêts

Bonsoir, mon fils a un livret jeune au Crédit Agricole mais nous ne savons pas du tout comment fonctionnent les intérêts à 2,25%. Les intérêts augment...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
InfoFrance
sihem6942 Compte bancaire

Donations et démarche

Résolu

Bonjour J ai une personne qui doit me faire une donation de 20000 euro son gestionnaire me demande de faire une démarche qui me met le doute de sa ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
sihem6942
doumai Compte bancaire

Drfip alsace et du bas rhin

Bonjour, je viens d'être prélevé de deux somme une de 233€ et l'autre de 1381€ sans avoir rien reçu. ce matin je vais faire opposition à ma banque ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
doris33
jejelm Compte bancaire

Banque

bonjour, j'aurais voulu savoir si une banque pouvait prelever des frais qui vont faire depasser le decouvert autoriser et donc, le mois d'apres refrai...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Komar
matel87 Compte bancaire

Ma banque veut me cloturer mon compte

Bonjour, bonjour à tous je viens de recevoir une lettre recommandée de ma banque m'annoncant ma cloture de mon compte qui prendra effet le 15 décem...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
matel87
bertranne Compte bancaire

Prélèvement abusif

Bonjour, Je dépends de l'Académie du Rhône et je viens de voir un retrait sur mon compte bancaire de 162 Euros de La " région Alsace- Lorraine"! ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
djivi34
loulou Compte bancaire

Compte bloque

Bonjour, un huissier ma envoyer a SMS pour me dire qu'il avait clôturé mon compte pour une assurance a t'il le droit

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Gerard.
SARAH Compte bancaire

Compte bancaire d'une personne décédée

Résolu

Bonjour, Du moment qu'une personne est décédée ( je suis une héritiére directe, une de ses filles) sur combien d'années je peux consulter...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Gerard.
bamzabamza Compte bancaire

Demande d'une reponse

Bonjour, r'ai recu la lettre de la banque qui m'imforme sur l'utilistion fraduleuse de mon chéque trop tard apeu pré de quatre mois et je sé pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Gerard.
sergeaholia Compte bancaire

Ouvrir un compte associative

je suis président d une association et vu que ,je suis fiché à la banque de France je ne peux ouvrir un compte pour notre association. ma question ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Gerard.
bamzabamza Compte bancaire

Opposition des chèque bancaire

bonjour. mon père est en instance de divorce avec sa femme en France et comme mon papa a tombé malade en Algérie il arrive pas a ce déplacer en Franc...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Gerard.
etoile3777 Compte bancaire

Dénonciation sur le compte joint

bonjour j'ai recu une lettre recommandé par la banque du compte joint sans avoir rien signé mais le problème est que tout les remboursements médicaux...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Gerard.
pierval59 Compte bancaire

Achat payé par virement non reçu

Bonjour, j'ai acheté à un particulier il y aura 6 mois via internet des pièces auto. Celui ci m'a demandé un virement de banque, ce que j'ai fais. Je...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
pierval59
Utilisateur anonyme Compte bancaire

Livret d'epargne populaire

Bonjour, nous avons ma femme et moi 1LEP è la Banque Postale est il exact que lorsque un décèdel les livrets sont bloqués et le notaire intervient p...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Gerard.
frankie27 Compte bancaire

Ficp

lorsque nous sommes ficp peut on avoir une autorisation de decouvert?

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
frankie27
Melissouille87 Compte bancaire

Virement paierie départementale

Fermé

Bonjour, J'ai reçu un virement de Pairie Départementale de 200 euros, cependant je n'ai aucune idée d'où cet argent provient et pourquoi je l'ai r...

Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ginto5
burali61 Compte bancaire

Depot d argent

Bonjour, Je voudrai faire un depot aux distributeurs, je suis chez BNP PARIBAS FORTIS et je voudrai savoir si on peut faire un depot aux distribute...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
burali61
bielm Compte bancaire

Secret professionnel banque-client.

Madame, Monsieur, si l'on confie une chose à son conseillé financier, ce dernier a t'il le droit d'invoquer cet échange un jour lors d'un litige av...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Gerard.
tom74130 Compte bancaire

Degager ma responsabilité du compte joint

Bonjour Moi et ma compagne( pas marié ni pacsé) avons ouvert un compte joint a lcl en 2011 pour avoir l obtention d un pret immobilier.Aujourd hui no...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Gerard.
Addaerosmith Compte bancaire

Fiscalité compte sur livret pour étudiant

Bonjour, je suis étudiant, et je compte ouvrir un compte sur livret, mais quelque chose m'échappe par rapport à l'imposition sur ce type de compte....

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Sty_x
olivier6410 Compte bancaire

Caisse d epargne

Bonjour, J aimerai fermer tous mes comptes Mon conseillé ma expliqué que je devait attendre l assemblée général a fin de cloturer ma part social...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
jmp59
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 6 140