Demande de virement refusée malgré solde créditeur

Levraimatt Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 4 mars 2014 à 14:22
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 5 mars 2014 à 20:49
Bonjour à tous,

Après de longues années de bonnes relations, un changement de directrice de mon agence a rendu ma vie impossible.
Celle-ci a décidé de transférer mon compte au recouvrement amiable, mais mon deuxième compte est créditeur.
Je demande à ce qu'un virement soit effectué (la directrice m'ayant confirmé que je pouvais continuer à utiliser mon deuxième compte pour recevoir mes salaires le temps que le dossier soit transmis au recouvrement).
A aujourd'hui, les comptes sont toujours gérés dans l'agence.
J'ai transmis une demande de virement qui est restée lettre morte, ainsi que plusieurs mails de relance (toujours courtois, bien sur) auxquels elle ne répond pas.
Il y a donc d'abord un souci légal, peut-elle ignorer un ordre de virement parfaitement établi, sur un compte créditeur, ayant reçu son aval antérieur ?
Devrais-je ensuite saisir la direction de la qualité concernant son comportement inadmissible (pas sur la décision de recouvrement mais le silence aux mails) ?
Merci !

3 réponses

Prenez rendez-vous avec elle, faites-vous expliquer la situation.
0
Levraimatt Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014
4 mars 2014 à 14:54
Ça n'est pas une option je suis à l'étranger...
0
Certes. Je n'ai dans ce cas pas de proposition.
0
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 358
5 mars 2014 à 20:49
y a t il quelqu'un qui a procuration sur vos comptes et qui soit en france biensur ?
0