Ouverture de compte
melzouzou
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2015
-
24 juil. 2015 à 13:04
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 24 juil. 2015 à 18:45
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 24 juil. 2015 à 18:45
Bonjour,
Nous allons reçevoir deux offres de prêt (une de ma banque et une autre d'une autre banque) ma question est que pour l'autre banque elle nous a fait ouvrir un compte (à priori c'était obligatoire pour monter notre dossier). Seulement, nous allons valider l'offre de ma banque plus intéressante. Est-ce que nous pouvons clôturer le compte de l'autre banque sans problème surtout si nous n'acceptons pas leur offre?
Merci d'avance pour vos réponses.
Nous allons reçevoir deux offres de prêt (une de ma banque et une autre d'une autre banque) ma question est que pour l'autre banque elle nous a fait ouvrir un compte (à priori c'était obligatoire pour monter notre dossier). Seulement, nous allons valider l'offre de ma banque plus intéressante. Est-ce que nous pouvons clôturer le compte de l'autre banque sans problème surtout si nous n'acceptons pas leur offre?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Ouverture de compte
- Ouverture chasse 2024 - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Cloturer compte part sociale caisse d'épargne - Forum compte bancaire
- Heure actualisation compte crédit mutuel - Forum compte bancaire
1 réponse
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 394
24 juil. 2015 à 18:45
24 juil. 2015 à 18:45
Bonsoir,
"Est-ce que nous pouvons clôturer le compte de l'autre banque sans problème surtout si nous n'acceptons pas leur offre? "
Bien sûr, sans aucun souci. A voir au niveau des frais s'il y en a par contre.
Cordialement
"Est-ce que nous pouvons clôturer le compte de l'autre banque sans problème surtout si nous n'acceptons pas leur offre? "
Bien sûr, sans aucun souci. A voir au niveau des frais s'il y en a par contre.
Cordialement