Mot de passe pour comptes banque oublié comment faire a mayotte

PAUL - Modifié par PAUL le 24/07/2015 à 13:17
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 31 juil. 2015 à 10:47
Bonjour, Je suis client de la banque postale depuis longtemps, je me trouve actuellement sur l'ile de MAYOTTE, j'ai oublié mon mot de passe pour accéder sur mes compte avec internet, j'aissaye depuis plusieurs jours de recevoir un nouveau mot de passe de 6 chiffres en me rendant dans trois bureaux de poste différents,
chaque fois la réponse est : il faut rapatrier mes compte à MAYOTTE pour ensuite recevoir un mot de passe sur mon tel portable !!!
Je ne veut en aucun cas rapatrier mes comptes sur MAYOTTE car je vais surement repartir ailleurs bientôt
La solution par courier est encore pire car la distribution des couriers à MAYOTTE est une autre catastrophe
Qui peu me dire comment faire pour avoir rapidement sous 24 heures par ex, un nouveau mot de passe pour accéder sur mes comptes par internet ???
Dans l'attente d'une bonne information
On parle de CERTICODE sauf qu'il est impossible de recevoir un mot de passe sur le tel portable quand on est en déplacement !!!
Qui a une solution

3 réponses

Bonsoir

A mon avis, y en a pas,

De toute façon avec la LBP, le transfert de dossier ne doit pas être rapide ni simple..

Vous pouvez redemander un code par internet dans un cyber avec votre date de naissance faut farfouiller sur le site, mais on ne vous l'enverra que par courrier, donc si vous n'avez pas quelqu'un susceptible de récupérer votre courrier en France et de vous transmettre le code provisoire....

Et comme dans la pub, c'est pas fini...
En plus, il faut avoir le même numéro de portable qu'à l'origine de l'ouverture du service en ligne, pour pouvoir faire des opérations confirmées par sms, sinon là c'est totalement foutu, si on ne peut se déplacer pour faire changer le numéro de portable.

J'en suis là moi aussi pour mon beau-père qui ne perd pas la boule, mais ne peut plus marcher, il faut qu'il aille à la poste en ambulance... quoi

Après si vous avez un chéquier et une cb, vous pouvez faire des retraits, si cette méthode n'a pas disparu.
0
Bonjour ,
il faut bien admettre que cet"oubli" de lot de passe soit pousser la banque à la prudence.....c'est louche !!
0
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 390
31 juil. 2015 à 10:47
Dans l'attente d'une bonne information
Vous voulez une Bonne information, comme vous en a été donné à plusieurs reprises par trois bureaux de postes...
Ou vous voulez une informations qui vous plaise...
Vous avez deux solutions, ce qui est déja pas mal.
Ces solutions ne sont pas adaptés à votre situation... c'est triste, mais c'est comme ça.
A première vue, la Banque postale est plus une banque de proximité qu'une banque de globe trotter, c'est donc normal qu'elle ne soit pas apte à gérer votre genre de situation.
0