Prélèvement de la banque illégale?

lion1972 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 6 août 2015 à 07:41
lion1972 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 6 août 2015 à 13:20
Bonjour, j'aimerais avoir une information concernant le droit aux niveaux des banques.
J'explique mon constat.
Après avoir vendu mon ma résidence principale, je suis donc passé chez le notaire et fait toute les démarches.
Le virement de la somme correspondant à la vente de mon bien a donc été versé sur mes comptes.
Jusque-là pas de problème.
Hier qu'elle ne fût pas ma surprise en me rendant sur mes compte, de constater que la banque dans laquelle je suis s'est octroyée le droit `' sans m'en informer qui plus et !''De faire un prélèvement de 100000 euros de mon compte pendant 4 jours et de placer l'argent sur un compte, probablement coté en bourse, avant de remettre la somme initiale sur mon compte.
100000 euros avec lequel j'aurais tout aussi bien pu faire un achat pendant les quatre jours ou il n'était plus sur mon compte, et de ce fait payer des agios.
Je voudrais donc savoir bien entendu si c'est légal, et dans le cas contraire, quel recours puis-je entreprendre.
Merci.

4 réponses

Combien cela a t il rapporté votre "compte, probablement coté en bourse" ?

il conviendrait d'être plus précis sur ce placement.
0
lion1972 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015
Modifié par lion1972 le 6/08/2015 à 13:06
Mon est un compte courant, de plus après le placement de la somme, je n'ai vu aucun bénéfice, si il y en a eu un, c'est ma banque qui se l'est octroyée
0
Eclaircissez ce mystère avec votre banque et revenez nous dire.

Votre demande n'est pas assez précise pour vous donner un avis autorisé.
0
lion1972 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015
6 août 2015 à 13:20
très bien je vais essayer de clarifier ça cet aprèm si ma banque daigne ne pas nous faire miroiter.
merci.
0