Démission de trésorière

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- - Dernière réponse : mumu4959
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11 juillet 2018
- 11 juil. 2018 à 10:05
Bonjour,
Je suis présidente d'une association loi 1901, la trésorière a démissionné le 13 juin 2018, nous avons élu un nouveau trésorier, mais l'ancienne trésorière s'obstine à ne pas rendre les documents comptables( livre de comptes, chéquiers, factures). Je lui ai envoyé plusieurs mails de relance, mais elle fait la morte. Que dois-je faire?
Dans l'attente d'une réponse, recevez l'expression de toute ma considération.
mumu4959
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mardi 21 février 2017
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10 décembre 2018
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Merci
Bonjour,
Une mise en demeure par courrier RAR par exemple...
Puis si elle n'est pas revenue à elle, assignation au tribunal !

Merci anemonedemer 2

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mumu4959
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11 juillet 2018
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Je vous remercie pour cette réponse, cela fera un mois le 13 juillet qu'elle a démissionné. Je vais suivre votre conseil ne serait-ce que pour lui apprendre à respecter la loi.Merci beaucoup
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