Démission de trésorière

mumu4959 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2018 - 10 juil. 2018 à 21:47
mumu4959 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2018 - 11 juil. 2018 à 10:05
Bonjour,
Je suis présidente d'une association loi 1901, la trésorière a démissionné le 13 juin 2018, nous avons élu un nouveau trésorier, mais l'ancienne trésorière s'obstine à ne pas rendre les documents comptables( livre de comptes, chéquiers, factures). Je lui ai envoyé plusieurs mails de relance, mais elle fait la morte. Que dois-je faire?
Dans l'attente d'une réponse, recevez l'expression de toute ma considération.
mumu4959

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juil. 2018 à 22:02
Bonjour,
Une mise en demeure par courrier RAR par exemple...
Puis si elle n'est pas revenue à elle, assignation au tribunal !
2
mumu4959 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2018
11 juil. 2018 à 10:05
Je vous remercie pour cette réponse, cela fera un mois le 13 juillet qu'elle a démissionné. Je vais suivre votre conseil ne serait-ce que pour lui apprendre à respecter la loi.Merci beaucoup
0