Conseiller inexistant ...

imikoo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 13 juil. 2018 à 00:31
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 13 juil. 2018 à 13:04
Bonjour,
je me permet de vous contacter car j'ai un enorme soucis avec ma banque. IL y a un an mon conseiller bancaire à changé: c'était une horreur, il s'amusait a taxer mon compte (et celui de ma mere, qui était alors dans la meme agence) sans motif, il était quasi injoignable et a fini par se faire virer. J'eu ensuite une autre conseillère qui est restée quelque mois mais qui était toujours en formation ou pause déjeuné (j'ai fait quasi 1semaine de sitting sans reussir a la croiser), puis depuis janvier j'ai un nouveau conseiller. Mais voila, j'ai des frais exhorbitants et absoluments pas justifiés depuis plusieurs mois mais je n'ai ni adresse mail, ni numéro de telephone pour le contacter. J'ai du envoyer plus d'une 20aine de mails via le site et l'application sans jamais avoir de réponses, lorsque j'appelle je n'ai aucune réponse (de la part de l'agence) ou alors ils me disent de reessayer un autre jour car il est en formation ou absent ... et lorsque je me suis déplacée, ils ne faisaient qu'esquiver mes questions et (excusez moi du terme) m'envoyaient chier.

J'essaie desesperement de trouver une solutions a ces frais qui me mettent sans cesse a découvert (je suis étudiante), mais sans pouvoir les arrêter car mon conseiller n'existe apparement pas. Donc voila cela va faire 6 mois que je n'ai pas de conseiller et que personne dans l'agence ne souhaite me donner de réponse donc je me tourne vers vous car je compte y retourner dès mon retour en france en sachant quoi dire, quoi demander, a savoir le remboursement des frais AU MOINS.

(A savoir, j'ai 20 euros qui sont debités toutes les deux semaines + 20 euros par mois a chaque découvert plus 10 euros pour l'abonnement message que je n'ai jamais demandé et auquel je ne peux pas me désinscrire sans passer par mon conseiller (d'apres l'agence), ce qui est enorme pour une étudiante, sans compter les frais evident de mon pret).

Merci d'avance !!
(notez que je ne peux pas fermer mon compte et changer de banque car j'ai mon pret étudiant dans celle ci ...)

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
13 juil. 2018 à 13:04
Bonjour,

Il va nous être difficile de vous répondre n'ayant pas toutes les informations,
notamment votre preoccupation premiere, les frais vous devez avoir pour chaque frais un libelle expliquant à quoi correspondent les frais... Sans savoir ce que c'est on ne pourra pas vous dire si vous pouvez en demander le remboursement.

Ce que je vous conseille, essayez d'appeler l'agence et de parler au responsable de l'agence et exposez votre cas.

Si vous n'y parvenez pas, vous devez avoir sur le site un lien reclamation vous permettant de joindre le service client de la banque.

Enfin, rien ne vous empeche d'aller racheter votre credit etudiant dans une autre banque

cordialement
1