Banque Demande justificatif virement à soi meme
Gayomi Messages postés 19104 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 - 19 déc. 2024 à 18:29
- Banque Demande justificatif virement à soi meme
- Virement drfip étudiant - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Ma banque me demande de justifier un chèque ✓ - Forum cheques
- Virement la banque postale 22h - Forum compte bancaire
4 réponses
17 déc. 2024 à 15:31
Bonjour,
Fournissez la preuve que le compte destinataire est bien à vous et fournissez une attestation sur l'honneur expliquant la raison de ce virement (par exemple le placer dans une autre banque).
Si cela ne suffit pas, saisissez le médiateur bancaire.
17 déc. 2024 à 15:24
Bonjour,
Justifié un virement à un tiers ok par les temps qui courent mais justifier un.virement à soit meme , c'est impossible. Si on veut juste mettre son argent dans d'autres banquues. On peut rien prouver c'est débile
17 déc. 2024 à 15:31
Ben même faire un virement à un tiers n'explique pas qu'il y ait une raison à déplacer ces fonds ( acte de donation, prêt, achat immobilier etc)
Si vous voulez changer de banque, ce sera facilité par une action de votre nouvelle banque .
Sinon pourquoi avoir besoin de faire plusieurs virement de plus 5000 e sur son propre compte ?
19 déc. 2024 à 18:09
Je veux faire un virement bien superieur a 5000 euros et la banque veut decouper ces virements en tranche de 5000 euros sinon je dois justifiet. Et je veux faire 1 seul virement et non plusieurs.
19 déc. 2024 à 18:29
Votre banque vous a expliqué ses conditions. Vous n'avez pas d'autre choix que de vous y plier.
Au demeurant, j'ai du mal à comprendre pourquoi faire plusieurs virements vous dérange à ce point.
17 déc. 2024 à 08:21
Bonjour
Votre relation avec votre banque dépend d'un contrat .
Il est assez fréquent que les virements vers un compte extérieur ait un montant limité par opération, par jour, par mois etc ...
Sauf virement avec un objet défini ( achat de bien immobilier, voiture ) qu'il faut donc pouvoir justifier .