La situation actuelle de votre compte ne vous permet pas d'a

ubsjx Messages postés 1 Statut Membre -  
Isadore Messages postés 1744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,
Je suis client(e) à la Société Générale et j'ai déjà augmenté plusieurs fois mon plafond de paiement. Cependant, cette fois-ci, alors que j'en avais vraiment besoin, l'application a refusé mon augmentation de plafond sous prétexte que la situation de mon compte ne le permet pas, alors que j'ai pu le faire à plusieurs reprises auparavant.

Je ne comprends pas. Je suis actuellement dans une situation un peu urgente, et cela me met dans une position assez complexe, pour être honnête.

A voir également:

4 réponses

LaBeotienne Messages postés 3436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340
 

Bonjour

l'application a refusé mon augmentation de plafond sous prétexte que la situation de mon compte ne le permet pas Vous ne pouvez augmenter votre plafond non sous prétexte que mais parce que.

Le message de la banque me paraît très clair et je doute que qui que ce soit du forum ait une solution.

Et comme déjà dit à moultes reprises sur le forum, en postant vous risquez d'attirer une bonne âme qui vous proposera un prêt à un taux défiant toute concurrence (arnaque)...


3
Ysabe_l Messages postés 13247 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 885
 

Bonjour 

Vous pouvez contacter votre conseiller financier qui pourra modifier le plafond, que ce soit temporairement ou définitivement 

1
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 582
 

Il est tout à fait normal que certaines opérations soient bloquées en ligne, comme c'est le cas pour des dépassements de plafond. Des paramétrages sont par exemple appliqués pour limiter les arnaques sur des gros montants. 

Il ne vous reste qu'à vous rendre dans votre agence pour négocier "en vrai" votre augmentation de plafond avec votre conseiller. 

1
Isadore Messages postés 1744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 501
 

Bonjour,

Avez-vous sur votre compte une somme suffisante pour faire face à l'augmentation de votre plafond de paiement ou comptiez-vous recourir au découvert ?

1