La situation actuelle de votre compte ne vous permet pas d'a
Isadore Messages postés 1744 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis client(e) à la Société Générale et j'ai déjà augmenté plusieurs fois mon plafond de paiement. Cependant, cette fois-ci, alors que j'en avais vraiment besoin, l'application a refusé mon augmentation de plafond sous prétexte que la situation de mon compte ne le permet pas, alors que j'ai pu le faire à plusieurs reprises auparavant.
Je ne comprends pas. Je suis actuellement dans une situation un peu urgente, et cela me met dans une position assez complexe, pour être honnête.
- La situation actuelle de votre compte ne vous permet pas d'augmenter votre capacité de paiement.
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Nous avons régularisé votre dossier le paiement est effectué sur le compte ✓ - Forum CAF
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Plan de situation ✓ - Forum Immobilier
- Réexpédition de paiement retourné caf - Forum CAF
4 réponses
Bonjour
l'application a refusé mon augmentation de plafond sous prétexte que la situation de mon compte ne le permet pas Vous ne pouvez augmenter votre plafond non sous prétexte que mais parce que.
Le message de la banque me paraît très clair et je doute que qui que ce soit du forum ait une solution.
Et comme déjà dit à moultes reprises sur le forum, en postant vous risquez d'attirer une bonne âme qui vous proposera un prêt à un taux défiant toute concurrence (arnaque)...
Bonjour
Vous pouvez contacter votre conseiller financier qui pourra modifier le plafond, que ce soit temporairement ou définitivement
Il est tout à fait normal que certaines opérations soient bloquées en ligne, comme c'est le cas pour des dépassements de plafond. Des paramétrages sont par exemple appliqués pour limiter les arnaques sur des gros montants.
Il ne vous reste qu'à vous rendre dans votre agence pour négocier "en vrai" votre augmentation de plafond avec votre conseiller.