La situation actuelle de votre compte ne vous permet pas d'a
Isadore Messages postés 531 Date d'inscription lundi 30 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2025 - 21 déc. 2024 à 08:15
Bonjour,
Je suis client(e) à la Société Générale et j'ai déjà augmenté plusieurs fois mon plafond de paiement. Cependant, cette fois-ci, alors que j'en avais vraiment besoin, l'application a refusé mon augmentation de plafond sous prétexte que la situation de mon compte ne le permet pas, alors que j'ai pu le faire à plusieurs reprises auparavant.
Je ne comprends pas. Je suis actuellement dans une situation un peu urgente, et cela me met dans une position assez complexe, pour être honnête.
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4 réponses
Modifié le 21 déc. 2024 à 06:06
Bonjour
l'application a refusé mon augmentation de plafond sous prétexte que la situation de mon compte ne le permet pas Vous ne pouvez augmenter votre plafond non sous prétexte que mais parce que.
Le message de la banque me paraît très clair et je doute que qui que ce soit du forum ait une solution.
Et comme déjà dit à moultes reprises sur le forum, en postant vous risquez d'attirer une bonne âme qui vous proposera un prêt à un taux défiant toute concurrence (arnaque)...
21 déc. 2024 à 07:19
Bonjour
Vous pouvez contacter votre conseiller financier qui pourra modifier le plafond, que ce soit temporairement ou définitivement
Modifié le 21 déc. 2024 à 08:09
Il est tout à fait normal que certaines opérations soient bloquées en ligne, comme c'est le cas pour des dépassements de plafond. Des paramétrages sont par exemple appliqués pour limiter les arnaques sur des gros montants.
Il ne vous reste qu'à vous rendre dans votre agence pour négocier "en vrai" votre augmentation de plafond avec votre conseiller.
21 déc. 2024 à 08:15
Bonjour,
Avez-vous sur votre compte une somme suffisante pour faire face à l'augmentation de votre plafond de paiement ou comptiez-vous recourir au découvert ?