- Frais de commission
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Commission 3f forum - Forum Habitation
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Refus de payer les frais exceptionnels - Forum pension alimentaire
2 réponses
Modifié le 11 févr. 2025 à 14:21
Bonjour,
présentons les choses autrement.
Vous sortez de chez vous avec 0 euros en poche.
A 13 heures, vous allez faire les courses pour 200 euros.
A 15 heures vous allez voir votre mamie qui vous offre 200 euros pour votre anniversaire.
Comment avez vous payé les courses ?
Si on peut toujours tenter de négocier sur les dates de valeurs (et la possibilité d'avoir des frais en recevant le crédit à 13 et en le dépensant à 15), dans votre situation, il n'y a absolument aucune ambiguïté.
La banque vous a prêté l'argent, même si ce n'est que pour deux heures. Il est normal qu'elle rémunère son service.
Pour répondre à votre question de façon plus générale. Considérez que, au mieux, les dépenses seront prises en compte à 8 heures du matin le même jour, et les crédits le soir à 20:00. Indépendamment de l'heure à laquelle ils ont eu lieu dans la vraie vie, ou de l'heure où ils apparaissent.
Je tiens à vous signaler les somme sont sur un livret
le débit ce fait pas instantanément
que raconter vous donner les 200 euro car je n’ai personne qui me donne seule ma retraite de moins de 900 euros est verser
L’argent est sur le livret compte débit afficher à 3heure du matin transfert du livret à 5h vers le compte courant
je ne vous suis pas car votre exemple vous avez de l’argent qui rentre sans déclaration au fisc
reponder êtes vous dans la banque d’où votre reponse
cordialement