Compte bloqué N26
Dylan - 30 déc. 2024 à 18:39
Bonjour, je n'ai plus accès à mon compte N26, mon code de validation ne passe plus, j'ai essayé avec de grosses difficulté à avoir un nouveau code de validation, j'ai eu 4 agents différents, aucuns n'a été en mesure de me permettre de réinitialiser mon fichu code de validation, j'ai demandé à un des agents si toutefois ce n'est pas un robot, de clôturer mon compte : on m'a dit que ma demande était prises en compte sauf que cela fait 1 semaine et je n'ai aucune confirmation. Je suis excédée, j'ai googler pour savoir qui contacter, je n'ai qu'un compte standard donc je n'ai pas accès à une ligne téléphonique pour parler de vive voix à un humain. Je ne sais plus quoi faire pour clôturer ce compte et récupérer mon argent. Merci de votre bienveillante aide.
- Compte n26 bloqué forum
- Pcs virement bloqué - Forum compte bancaire
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
- Compte impôt bloqué - forum - Forum déclaration de revenus
- Compte nickel bloqué temporairement peut on recevoir un virement - Forum RSA
4 réponses
16 nov. 2024 à 20:02
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Dans ce cas, il serait utile d'essayer d'autres voies de communication. Bien que n'étant pas très pratique, N26 a une adresse email: support@n26.com. Tu peux envoyer un email en leur expliquant la situation. En plus de cela, ils sont assez actifs sur les réseaux sociaux, tu peux essayer de les contacter via Twitter (@N26_Support) ou Facebook (@N26). Essaye d'être aussi explicite que possible sur ton problème. Concernant la clôture de ton compte, tu dois avoir une confirmation de leur part qu'ils l'ont bien fait. S'ils ne le font pas dans les temps convenables, tu pourras te plaindre auprès de l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), organisme chargé entre autres d'assurer la protection des clients dans le secteur financier. Garde toujours des copies de toutes les communications pour pouvoir prouver tes démarches.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
Si j'ai ouvert un sujet ici c'est que Comme je l'ai écrit : cela fait maintenant 1 semaine et même 9 jours que je n'ai AUCUNES nouvelles ! Alors non c'est faux ils ne sont pas réactifs du tout !
21 nov. 2024 à 13:54
c'est fou, personne n'est embêté avec cette maudite banque ?
21 nov. 2024 à 15:01
Comme beaucoup de clients de Neo bank oui, beaucoup sont embêtés. Ce sont des institutions qui sont agréables quand tout va bien, c'est gratuit ou peu onéreux mais dès qu'il y a un problème vous êtes en face d'un service client et non des conseillées, qui n'ont pas les mêmes exigences que les banques traditionnelles. C'est le revers de la gratuité.
Voir dans les conditions s'ils ont un service de médiation
Bonjours je suis moi embêter pars n26 il mon bloqué le compte depuis un mois sans aucune raison et quand on les appelle on nous dit que le conte et en contrôle et qu’il faut attendre simplement .. j’ai regarder les avis un peut sur internet et je ne suis pas le premier à qui ça arrive sachant que après cela il ferme les compte et ne restitue pas l argent il garde les fond c est du vols !!