Virement SEPA prima

Neo -  
dany311 Messages postés 22650 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour je viens chercher votre aide au sujet d'un virement qui m'a été fait avec l'intitulé virement SEPA prima. Or je n'attends aucun virement et je ne vois pas du tout à quoi ça correspond quand je vais dans le détail il y a marqué intérim sauf que ma boîte intérim c'est des intitulés avec le nom de l'intérim. Pourriez-vous m'aider svp si ça parle à quelqu'un cordialement

A voir également:

2 réponses

dany311 Messages postés 22650 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 732

Bonjour

Prima ; c'est l'assurance prévoyance des intérimaires ( il faudrait vous intéresser à vos fiches de paye )

soit vous avez eu un arrêt maladie ( ou accident de travail ) et l'assurance vous doit des indemnités 

3
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 586

Ça sent surtout l'arnaque. 

Ne dépensez pas un centime tant que vous n'aurez pas de certitude sur l'origine de ce virement. Et tournez-vous vers votre banque pour tenter d'obtenir les précisions demandées. 

0