Erreur sur le bordereau de remise de cheque

fifilia16 - 10 mai 2011 à 15:23
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 10 mai 2011 à 18:07
Bonjour,
Je vous raconte ma mésaventure.Je viens de me rendre compte que j'ai fait une grosse boulette en allant déposer un cheque dans la banque de LCL mardi dernier .En effet , je me suis trompée sur le numéro de mon numéro de compte.j'ai oublié de mettre mon nom et prénom aussi, ainsi que la date .Mais sur le dos , j'ai tout mis .Pensez vous qu'il sera bien encaissé sur mon compte ?????

Merci de votre aide

3 réponses

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
10 mai 2011 à 15:49
Une petite visite au LCL ..... munie de votre bordereau erroné serait de bon aloi ....

si la saisie est "mécanisée" (lecteur optique) c'est le compte mentionné sur le bordereau qui risque d'être crédité...

Le chèque mentionne un bénéficiaire, de plus vous avez indiqué tout ce qu'il fallait au dos du chèque....
Vous avez un double du bordereau de remise... ( justifiant des erreurs commises et notamment

Tout cela devrait s'arranger, mais allez vous en assurer

Cdt
4