Chèque refusé à Leclerc pourquoi ?
Résolu/Fermé
MSI
-
Modifié par micheld33 le 3/05/2011 à 10:16
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 3 mai 2011 à 19:28
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 3 mai 2011 à 19:28
A voir également:
- Magasin qui ne verifie pas les chèques
- Leclerc paiement cheque - Meilleures réponses
- Paiement chèque leclerc - Meilleures réponses
- Pourquoi mes chèques sont rejetés au magasin - Forum Consommation
- Refus de chèque ne passant pas en machine - Forum Consommation
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Chèque qui ne passe pas dans mon supermarché ✓ - Forum Banque et Crédit
- Quels sont les supermarché qui encaisse les chèque au bous - Forum cheques
10 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
3 mai 2011 à 05:25
3 mai 2011 à 05:25
Bonjour
Elle n'a pas fait correctement son travail et je comprend que cela soit frustrant pour vous
Elle aurait du insister ou alors appeller une de ses responsables qui elle meme aurait alors appeller la banque pour valider votre cheque
Car leur appareil ne sont pas la pour détecter une insuffisance de provision, mais uniquement si le cheque fait l'objet d'une opposition
Elle n'a pas fait correctement son travail et je comprend que cela soit frustrant pour vous
Elle aurait du insister ou alors appeller une de ses responsables qui elle meme aurait alors appeller la banque pour valider votre cheque
Car leur appareil ne sont pas la pour détecter une insuffisance de provision, mais uniquement si le cheque fait l'objet d'une opposition