Les discussions

Interdit bancaire

Bonjour, Suite à des chèques impayés émis en 2014 je suis interdit bancaire. Comment puis je lever cette interdiction alors que je ne sais plus les ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
abc35

Delai encaissement cheques carpa

Bonjour, j ai des cheques carpa fonds clients que je n ai pas remis en banque et qui sont de décembre 2014 jusq en juillet 2015 que j avais rangé...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Gégé

Faux chèque

Bonjour, Si ce n'est pas la Banque de France qui vérifie, qui le fait ? Comment puis-je repérer un faux chèque d'un vrai lorsqu'il est parfaitement ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
djivi38

Faux chèque de banque

Bonjour, quelle est la responsabilité de la banque qui accepte d'encaisser un faux chèque, lequel est ensuite débité du compte bénéficiaire après qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Gégé

Opposition sur les cheque non utilisé

Bonjour , voila mon probleme delicat a expliquer je vis avec une personne en concubinage depuis 4 ans et j ai appris a connaitre cette personne a mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Gégé

Chèque reçu mais qualifié comme perdu par le propriétaire, mais

Résolu

Bonjour, voila, j'ai été contacté par une entreprise pour un travail lié aux services, et cette boite, m'a envoyé 1 chèque d'1 montant de 1810 euros,...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
hoquei44

Chèque en rejet

Bonjour, J'ai fait parvenir à ma banque preteuse (je n'y suis pas domicilié) le réglement anticipé (total) d'un crédit immobilier. Le chèque a été...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Komar

Interdiction bancaire

Bonjour, Je suis actuellement fichée BDF je vous explique j'ai emménagé dans un logement l'année dernière mon chèque de loyer a été rejeté mais je l...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Ysabe_l

Régularise des chèques après cloturation compte

Bonjour, je suis fichier banque de France suite à des chèques nn régulariser de ma part suite à des problèmes personnel . Je me suis rendu au bureau ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
teo

Fraude ou non, chèque volé

Bonjour, je suis victime d'une fraude de chèque. j'ai encaissé un chèque qui provenait de la société de AD protection civile, société pour laquelle ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
abc35

Falsification d'un chèque

Bonjour, J'ai émis un chèque de 84.39, celui-ci a été falsifié en 84.99, un peu léger !!! mais je veux marquer le coup, J'avais des doutes sur l'h...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Gégé

France faux chèques

Bonjour je un problème donc je sais pas comment le régler y'a 3 ans je fait passer un faux chèques à ma banque de 4600€ et je pas porté plainte depuis...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
abc35

Surendettement et chéquier

Bonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement qui a été accepté sans liquidation personnelle en 2015; Depuis cette date, je disposais d'un chéq...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
abc35

Demande de chéquier en étant ficp

Bonjour, J aimerai savoir si on n à le droit au chéquier en étant ficp.je suis pas interdit bancaire et j ai actuellement un découvert à la banque p...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
abc35

Chèque volé

Bonjour, de France en Bretagne, Je m'appelle Christophe et j'ai rencontré une femme sur Internet, elle m'a demandé de l'argent via un de ses amis.Il ...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Gégé

Opposition sur mon compte courant de la caisse d'épargne

Bonjour, JE voudrais savoir dans combien de jours je pourrais me servir de mon compte car il est en opposition à cause d'un chèque sans provision

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
abc35

Problème de chèque en blanc maroc

Bonsoir tout le monde, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide. Il y a deux de cela jetais encore étudiante et je recevais une bourse. Un jour j'...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Marley

Chèque bloquage de provision

Bonjour, J'ai déposé 2 chèques le 07/12/2016 pour l'achat d'un fond de commerce ,mais un dès chèque a été bloquer pour blocage de provision le 23/12...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
abc35

Sorti interdit bancaire

Bonjour, Je vous explique ma situation : Actuellement en interdit bancaire a cause d'un chèque émis en mars 2015 et qui a été régularisé un mois a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
abc35

Délai d'un chèque

Bonjour, Je vais déposer un chèque demain de la banque bred quand sera t-il sur mon compte ?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Hipaxe

Resiliation de chequier

Résolu

Bonjour, Peut on faire la demande a la banque(LCL) la résiliation de chéquiers, Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Komar

Chèque caisse dépôt et consignation depassé

Bonjour, Merci hydra j'ai retrouvé hier deux chèques du notaire de la caisse des dépôts et consignation Ils datent de 2007 donc juste 10 ans. Avan...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
durock

Cheque et duplicata perdus

Bonjour, Mon conjoint devais recevoir un cheque fin decembre 2016 des contribution, la poste la perdu et nous a envoye un duplicata et voila qu'ils...

Poisson92100

Liquidation judiciaire et cheque non encaisse

Bonjour, J'ai parcouru le forum a la recherche d'une reponse a ma question mais les cas ne sont pas tout a fait identiques alors je me permets de pos...

Pierre35000

Banque demande la provenance du chèque

Résolu

Bonjour Je viens de recevoir un appel de ma banque il y a 3 minutes, J'ai déposé un chèque de 3000 euros hier (chèque particulier) et la dame m'...

19 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
DorisOups

Negligence de la banque

Résolu

bonjour, un salarie m a derobe un chequier, il s est fait des cheques a lui meme en signant simplement avec mon nom (signature rien avoir avec la mi...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Tibo

Depot de cheque de 6200e

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai eu un soucis chez LCL J'ai acheter une voiture avec mon oncle il y a plus d'un ans a un amie proche de ma fami...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
djivi38

Chèque volé

Bonjour, Mon propre cheque signé,sans montant,m'a été volé et posé dand ma banque d'un montant ,mais sans provision.j'ai porté plainte plainte.

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
DorisOups

Chèque au prénom de mon pere

Bonjour, mon père a reçu un chèque d un montant de 1100 euros.mais son compte est bloqué. Il veut le mettre le mettre sur mon compte.comment faire?.il...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Dégel chèque/canada

Bonjour, La banque à dégèle un chèque fait à mon nom après 5 jours ouvrables ! Je voulais être certain que les fonds y serait avant d'encaisser le d...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Gégé

Comment regler frais chèque sans provision et levée interdiction

Bonjour, J'ai fait par erreur un chèque sur une banque que je n'ai plus depuis deux ans, j'avais oublié de détruire ce chéquier. J'ai tout de suite ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Gégé

Frais bancaire

Bonjour, J'ai bien reçu votre message, mais je ne suis plus cliente chez eux. Je pense qu'i vont quand même me réclamer les frais d'intervention. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Marley

Frais de commission

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment peux t-on ce faire remboursé les frais d'intervention,, car ma banquiere ne veut rien savoir, alors quel a voulu...

Pierre35000

Un virement sur un livret a

Bonjour, jaimerai savoir j'ai un livret A j'ai eux un virement ma question est ce que faut attendre 15 jour ou je peut le retirer sous 24 Merci de...

Pierre35000

Chèque dépôt et consignation date dépassée...

Fermé

Bonjour, Nous avons retrouvé chez mes beaux parents un chèque de 6000 Francs de la caisse des dépôts et consignations daté de 1999. La trésorerie...

Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Marley

Falsification sur un chèque de banque

Bonjour, En fait j ai reçu un chèque de banque est au moment du dépôt du chèque la banque me préviens que ce chèque est falsifié que faire dans ces ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Pierre35000

Chèque dégele

Résolu

Bonjour, Quelle est la responsabilité de la banque qui a débloqué les fonds sur un chèque qui s'est avéré frauduleux ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Poisson92100

Découvert et poursuite en justice

Bonjour, je suis victime d'une escroquerie il y'a maintenant 3 mois, j'ai répondu à une annonce de travail sur leboncoin pour un nettoyage chez les ...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
danimous

La banque postale me "perd" 30 chèques

Bonjour, j'ai déposé en décembre une quantité importante de chèques , je les ai mis dans la boite prévue à cette effet.Je les ai mis par paquet de 5...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
poupougne13

Plainte du crédit agricole / guadeloupe (france)

Bonjour, le credit agricol aporté plainte pour enqessement de cheque sans provition

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Energizor

La banque a credité 2 fois cheque de salaire

Bonjour, Tous les mois je depose mon cheque de salaire à ma banque. Dernierement, mon cheque a ete credite normalement sur mon compte et 4 jours ap...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Jeff

Fiché fcc à titre pero pour des chèques sur une eirl

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car à ce jour personne n'a pu me répondre ni ma banque, ni la Banque de France. Mon problème est le suivant, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Pierre350

Encaissement par une autre personne que l'ordre indiqué

Bonjour, la banque de France à encaissé un chèque qui ne lui était pas destinée. que dois je faire et quels seraient mes droits? cordialement, Gr...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
thierry9

Encaisement d un cheque

Bonjour, voila si je fais un cheque le 28 janvier pour faire les courses en sachent que ma paye sera verser sur mon compte le 1 fevrier ca peut pase...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Pierre350

Encaisement d un chéque

Bonjour, si je fais un cheque le 28 janvier pour faire les courses en sachent que la paye est le 1 février et que ma banque est férmer le lundi donc...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
DorisOups

Opposition chèque

Bonjour, Après avoir perdu mon chéquier j ai fait opposition depuis mon Intermarché refusé le payement par

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
hoquei44

Chèque libéllé sans date, déposé des années après: est-ce légal?

Bonjour, J'ai émis un chèque il y a 4 ans, sans inscrire de date. Le mois dernier, le bénéficiaire ajoute la date de décembre 2016, le dépose, me me...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Marley

Delaipour rejeter un cheque

Bonjour, Je oudrai savoir combien de temps a une banque pour rejeter une cheque sans provision. Il me semble une semaine,mais suis pas sur.

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
apostolides

Chèque encaissé

Bonjour, Puis je lancer une procédure en justice.? ou négocier avec la banque de France?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Encaissement d'un chèque avant la date inscrite sur le devis

Résolu

Bonjour, Je vous envoie ce message pour vous demander conseil suite à des travaux de rénovation (pose de baies vitrées et fenêtres) que j'ai réalisés...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
dna.factory
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 6 183