Cheque et decouvert...
TENIGBANANI
-
katy902101 Messages postés 925 Statut Membre -
katy902101 Messages postés 925 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais juste savoir si en émettant un chèque bancaire l'on peux savoir si le compte est a decouvert?
je sais que l'on peux voir si le compte est clôturer et que le chèque est volé .
je vous explique je suis a découvert et je dois impérativement acheter un objet a 500euros je reçois ma paie dans 10jours . malgré mon découvert mon chèque passera en caisse? ya t'il des caisse ultra sensible pour savoir et refusé mon chèque?
merci
j'aimerais juste savoir si en émettant un chèque bancaire l'on peux savoir si le compte est a decouvert?
je sais que l'on peux voir si le compte est clôturer et que le chèque est volé .
je vous explique je suis a découvert et je dois impérativement acheter un objet a 500euros je reçois ma paie dans 10jours . malgré mon découvert mon chèque passera en caisse? ya t'il des caisse ultra sensible pour savoir et refusé mon chèque?
merci
A voir également:
- Peut-on faire un chèque même si on dépasse son découvert
- Montant maximum d'un chèque - Guide
- Peut on deposer un cheque sur un livret a - Forum Livret A
- Chèque Livret A - Forum Livret A
- Dépôt chèque sur livret a - Forum chèque
- Peut on annuler un cheque de banque - Forum Justice
6 réponses
Bonjour
tout ce que vous gagnerez c'est d'être interdit bancaire....
le chèque de 500 euros, si vous êtes en découvert, sera refusé par votre banque..
et bonjour le début des galères!!
tout ce que vous gagnerez c'est d'être interdit bancaire....
le chèque de 500 euros, si vous êtes en découvert, sera refusé par votre banque..
et bonjour le début des galères!!
merci volte je sais cela deja pour la banque je sais que la banque fera pas kdo mais j'ai eux ma banque et j'ai expliquer mon cheque qui arrivera dans dix jour et des achats que je compte faire...
ce que je veux savoir cest est ce que je peux faire mes cheques eme decouvert?
YA DES MACHINE A LA CAISE POUR SAVOIR QUE JE SUIS A DECOUVERT?
MON CHEQUE PEUX ETRE REFUSER A LA CAISSE?
merci
ce que je veux savoir cest est ce que je peux faire mes cheques eme decouvert?
YA DES MACHINE A LA CAISE POUR SAVOIR QUE JE SUIS A DECOUVERT?
MON CHEQUE PEUX ETRE REFUSER A LA CAISSE?
merci
demander une autorisation exceptionnelle de découvert à votre banque avant de faire les chèques. Certaines machines interrogent la banque pour faire valider les chèques. Une ancienne commerciale dont je tairais le nom encaisse le chèque dès qu'il est dans la machine. Même s'ils perdent le chèque ou vous le rende, cela ne leur pose pas de problème car il est déjà encaissé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai pas trop compris
avec ma banque je m'en charge c'est pas cela mon problème mon problème est en caisse. je veux pas m'afficher en caisse alors je veux savoir
est ce que les caisse interroge les banque? POUR UN CHÈQUE?
mon chèque peux être refuser?
merci
avec ma banque je m'en charge c'est pas cela mon problème mon problème est en caisse. je veux pas m'afficher en caisse alors je veux savoir
est ce que les caisse interroge les banque? POUR UN CHÈQUE?
mon chèque peux être refuser?
merci