A voir également:
- Verification cheque de banque credit agricole
- Verifier cheque de banque credit agricole - Meilleures réponses
- Vérifier un chèque de banque crédit agricole - Meilleures réponses
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Problème suite dépôt espèce dans machine de banque crédit agricole - Forum compte bancaire
- Chèque bloqué pour vérification caisse d'épargne - Forum chèque
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum chèque
- Délai encaissement chèque automate crédit agricole - Forum chèque
3 réponses
Bonjour,
Dans le cadre de la lutte contre le blanchiment des capitaux, il est demandé par la FBF aux établissements bancaires d'avoir une bonne connaissance de chaque client.
Cette vigilance concerne également les transactions : en cas d'opérations qui semblent complexes ou d'un montant inhabituellement élevé, la banque peut demander au client de justifier la provenance et la destination des fonds. S'il a un doute, le banquier procédera alors à une déclaration de soupçon auprès de la cellule française de lutte anti-blanchiment (Tracfin).
J'espère avoir répondu à ta question.
Dans le cadre de la lutte contre le blanchiment des capitaux, il est demandé par la FBF aux établissements bancaires d'avoir une bonne connaissance de chaque client.
Cette vigilance concerne également les transactions : en cas d'opérations qui semblent complexes ou d'un montant inhabituellement élevé, la banque peut demander au client de justifier la provenance et la destination des fonds. S'il a un doute, le banquier procédera alors à une déclaration de soupçon auprès de la cellule française de lutte anti-blanchiment (Tracfin).
J'espère avoir répondu à ta question.