Qui a encaissé mon chèque ?
BV62
-
Anyway37 Messages postés 23 Statut Membre -
Anyway37 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Un chèque à mon ordre d'un montant très conséquent est censé m avoir été remis en août 1994.
La preuve de son encaissement est faite mais ce n'est pas moi qui ai touché cet argent !
C'est une histoire de fou !
Comment savoir sur quel compte ce chèque a t il été déposé si longtemps après (j'ai le numéro du chèque et le nom de l'émetteur) ?
Merci beaucoup pour votre aide
Un chèque à mon ordre d'un montant très conséquent est censé m avoir été remis en août 1994.
La preuve de son encaissement est faite mais ce n'est pas moi qui ai touché cet argent !
C'est une histoire de fou !
Comment savoir sur quel compte ce chèque a t il été déposé si longtemps après (j'ai le numéro du chèque et le nom de l'émetteur) ?
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Qui a encaissé mon chèque ?
- Montant maximum cheque - Guide
- Peut on annuler un chèque de banque non encaissé - Forum Justice
- Pourquoi 21 jours pour encaisser un chèque ✓ - Forum chèque
- Chèque bloqué pour vérification - Forum chèque
- Cheque differe - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Il suffit de demander à la banque de l'émetteur à qui les fonds ont été crédités. 17 ans c'est un peu loin mais normalement ils devraient être capables de retrouver. Mais ce n'est pas toi qui peut le faire !!!
Comme tu ne pourras pas les contacter directement pour leur demander de faire l'opération de recherche le mieux serait que cela soit l'émetteur qui fasse la démarche s'il accepte de me faire.
Au titre du secret bancaire, la banque émettrice ne te communiquera jamais le nom d'un créancier si tu n'es pas à l'origine du chèque ou du virement.
Comme tu ne pourras pas les contacter directement pour leur demander de faire l'opération de recherche le mieux serait que cela soit l'émetteur qui fasse la démarche s'il accepte de me faire.
Au titre du secret bancaire, la banque émettrice ne te communiquera jamais le nom d'un créancier si tu n'es pas à l'origine du chèque ou du virement.