Encaissement d'un cheque sans ordre

Résolu
joanna.renggli Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 14 mai 2013 à 19:28
 joanna.renggli - 15 mai 2013 à 12:52
Bonjour, alors je voudrais savoir si quelqu'un saurait me répondre car même à la banque ils ne savent pas... J'ai déposé sur mon compte un chèque sans ordre dessus vendredi soir car la patronne n'a pas mis mon nom et moi je n'ai pas fait attention. Il n'a pas été accepté évidement. Je souhaite savoir ce qu'il va se passer, si je vais le retrouver, s'il va aller sur on compte, dans quel délais, et si ma patronne va le récupérer? ( le cheque est de quasi 600€ )
Merci de votre aide!! Je suis vraiment en difficulté, c'est mon seul revenu, je suis déjà à découvert...

2 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
14 mai 2013 à 21:44
Bonjour,

Normalement la banque doit restituer le chèque à son émetteur.c-à-d ta patronne qui pourrait te le rendre complété
La rapidité de l'opération dépendra de la bonne volonté de la banque et de celle de ta patronne.
5