Chèques impayés régularisés mais perdus par le commerçant
Bonjour, j'ai régularisé 2 chèques impayés directement chez le commerçant mais ceux ci on perdu les chèque, ils m'ont fourni un justificatif disan...
Bonjour, j'ai régularisé 2 chèques impayés directement chez le commerçant mais ceux ci on perdu les chèque, ils m'ont fourni un justificatif disan...
Bonjour, je suis tombé sur le site en cherchant une solution à mon problème j'étais à la banque postal sans découvert sur CCP pourquoi je sais pas j'a...
Bonjour, j ai fait un cheque de 24€40,écrit en lettre,et 24€40 écrit en chiffre .les deux normal je regarde mon compte bancaire et je m aperçoit ...
Bonjour, Je me demande si il est possible d'encaisser un chèque sans avoir de compte bancaire. Je m'explique: Je suis Belge et je n'ai pas de co...
Bonjour, Voilà j'ai déposé un chèque d'une somme de 3860€ sur mon compte à la banque populaire cela fait 12 jours il n'est toujours pas crédité comm...
Bonjour à tous, Ma demande s'explique en 2 temps, je vais tenter d'être synthétique: Ma situation: J'ai fait confiance à un proche qui a dévali...
Bonjour, je viens de retrouver 1 chèque de décembre 2008 (chèque d'indemnité de congés BTP) dans un dossier de mon frère. Y-a-t'il un possibilité de d...
Bonjour, j'ai commander un chequier le 05 mars et je ne l'ai toujours pas recu.Cordialement
Bonjour, Nous sommes en surendettement, mais jusqu'à présent, tout allait bien. Chéquiers renouveler sans problème. Puis changement de Directeur d'ag...
Est-ce qu'un billet à ordre est la même chose qu'un promissory note?
Bonjour, Mon ami est propriétaire d'une société de bâtiment. Il a effectué des travaux à une cliente. Les salariés ont donné les chèques à leur patr...
Bonjour, Mon ancien employeur affirme m'avoir envoyé par courrier un chèque relatif au solde de tout compte. Mais à ce jour je n'ai toujours rien ...
Bonjour Suite à la vente d'un objet j'ai reçu un cheque (la poste)de l' acheteur! J'ai déposé ce chèque a ma banque (lcl) avec la preuve de dépôt! Le...
Bonjour, il y a bien plus d'un an j'ai fait des chèques sans provisions, j'ai ensuite fait une provision pour tous ces chèques. Maintenant ma banq...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment obtenir un document qui me permettra de mettre mon patron au prud homme. Je m'explique: je me fais payer par...
Bonjour, Peut on avoir chèque de banque dans une autre ville que sa banque d origine ? Merci
Bonjour, L'un de mes chèques destiné au Trésor Public a été volé et falsifié. Mon compte a été débité. La personne qui a débité mon chèque a une ide...
Bonjour, En décembre j'ai déposé un chèque sur mon livret A ce chèque était bien solvable puisque j'ai pu retirer l'argent 2 semaines plus tard, o...
Bonjour, qu'elle est la duréé de validité d'un chèque de banque de la banque postale
Bonjour, J'espère poster au bon endroit... Je suis actuellement en train de monter un dossier me permettant de construire une maison en bénéficiant ...
Bonjour et je vous remercie d'avance pour votre lecture et votre aide. Ce matin je m'apercois en regardant mes operations sur mon compte bancaire que...
bonjour voila je souhaite avoir une réponse rapidement merci voila en 2006 javais un compte conjoint mes après cela on ces séparer on avait un chéq...
Bonjour, je compte réaliser une vente sur le bon coin. L'acheteur propose un achat par cheque. Je compte appeler la banque émettrice pour vérifier...
Bonjour, Je reçois ce jour un coup de fil de ma banque me réclamant de lui retourner mes chéquiers du compte joint car j'ai ouvert un compte "Droi...
Salut à tous. Voil a je communique depuis peu avec une fille sur Facebook qui vit en France (roubaix)avec sa grand-mère gravement malade. Actuellemen...
Bonjour, comment obtenir un chèque de cautions sans compte bancaire?
Bonjour, Je suis étudiante et en répondant à une annonce de job (entretiens d'un appartement d'un particulier) je suis tombé sur une personne anglai...
Bonjour, après avoir vendu une auto, j'ai reçu un chèque certifié de banque LCL. En le remettant à l'encaissement auprès de ma banque La banque post...
Bonjour, Mon frère est décédé et nous avons retrouvé plusieurs chèques à son ordre car avait pour habitude de "dépanner", les encaissements étaient...
Bonjour , jai recu dans ma boite a lettre un cheque de 4900e que mon copain a encaisser il y avais deja lordre ect... la porte du hall d'entre de m...
Bonjour, J'ai reçu un chèque d'une société qui a inscrit comme bénéficiaire "Mr et Mme XXXX" ("XXXX" étant mon nom de famille). Ma banque (Boursora...
Bonjour, J'ai eu en 2011 de gros soucis d'argent et j'ai fais plusieurs chèques qui se sont retrouvés impayés. J'ai réglé ces impayés pour la plupar...
bonjour voila j ai reçu une lettre recommande injection d émettre des cheque pour un montant de 60 euro Intermarché mes voila ils sens occupe plus...
Bonjour, J'ai adressé à une entreprise de matériaux un chèque à l'ordre de cette entreprise par poste de 2000 et quelques €. L'entreprise ne l'a jam...
Bonjour, une personne qui me devais de l'argent , m'a fait parvenir un chèque que j'ai encaissé , il s'avère que ce chèque a été détourné et falsifié ...
Bonjour, J'ai trouvé un offre d'emploi sur Facebook. La personne me demande d'encaisser un chèque de 5000 euro de prendre 1000 euro pour moi et de l...
Bonjour, Nous nous sommes renseignés pour acheter une credence de cuisine dzns une celebre chaine de magasin. Apres quelques deboires avec le vend...
Bonjour, j'ai un chèque à déposer sur mon compte épargne je voulais savoir combien de temps ça prend pour être sûr mon compte merci
Bonjour commerçant, je viens d'être payé d'un achat avec un chèque dont le compte était clôturé (1 000€). Après un dépot de plainte dont je n'ai d'a...
Bonjour, je voudrais savoir quand j'aurais mon cheque sur mon livre jeune je laid mi le 13 cordialement
Bonjour, Quel est le délai minimum d'encaissement d'un chèque avant de pouvoir retirer l'intégralité du montant déposé (3500€) en espèces au guichet...
BONJOURS. Je voulais savoir est-ce qu'on peut figer le compte après avoir payer par le chèque? Voici mon cas, avant hier j'ai acheté une paire d...
Bonjour, Mon fils m'a fait un chèque de 100.00 € mais suite à une erreur de saisie ma banque a présenté une demande de paiement d'un montant de 700...
Bonjour, une gestionnaire comptable actionnaire minoritaire falsifie et détourne un chèque pendant la négociation de la rupture-conventionnelle-du-c...
Bonjour, actuellement victime d'une fraude sur mon compte bancaire et ayant effectuer toutes les démarches nécessaires pour régler ce problème, ma b...
Bonjour, Mon frere me doit la somme de 500 euros,, depuis plusieurs mois, hier, il est venu me regler 300 euros en deux cheques , un de 200 e et un ...
Bonjour à tous, Je vous écris afin de recueillir de l'aide suite à une situation difficile due à un chèque falsifié. Voilà mon histoire. Je suis b...
Bonjour, je sais que à chaque déclaration de chèque ou chéquiers volés , la plainte est saisir dorénavant avec cette spécificité et enregistrée d...
Bonjour, Voilà depuis 2011 je suis fiché à la banque de france pour des chèques émis sans provision ; le soucis c'est que je n'arrive pas à connaît...
Bonjour, Mon patron ma fait un chèque de 2.000 euros vendredi et m'a demandé de le faire encaisser mardi .. sauf que ma femme a totalement oublié...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.