Les discussions

Bnp obligation pour 2016 de payer les frais de tenue de compte

Bonjour, Vers la mi novembre 2015, la BNP m'a informé de la nouvelle tarification pour frais de tenue de compte Le 29 décembre 2015, j'ai envoyé ...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
ginto5

Arnaque cheque impayé

Bonjour, J'ai vendu sur un site marchand un ordinateur pour une valeur de 1430 euros. Le paiement à été effectué par cheque. Les 1430 euros on bien...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Gégé

Cheque

Bjr je me poser la question, ne faut t'il pas qu'un chèque soit rejetée trois fois pour défaut de provision , pour qu'on puisse vous mettre interdit ...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Marley

Compte bloqué

Bonjour, Voilà suite à un retard de paiement de mon salaire j'ai 3 chèques qui se sont présentés et qui ont étaient rejetés. Enfin le 1er a était pa...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Gégé

Escroquerie avec un chèques détourner sur mon compte

 Résolu

Bonjour, moi aussi j ai eu le même tour le chèque a était mis sur mon compte le 09 12 2015 créditer puis il ce sont aperçu que le chèque a était détou...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
150765

Chèque détruit???

Bonjour, voila mon problème: j'ai fait deux chèques à bouygues Telecom qui ont été rejetés mais que j'ai régularisé depuis le mois de septembre. J'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
cindysa83

Opposition frauduleuse sur chèque (escroquerie)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite déposer plainte contre une agence bancaire pour négligence. Son client m'a émis un chèque, celui-ci n'a pas été honoré pou...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
fadounette

Cheque sans provision frais a payer

bonjour j'ai effectuer un chèque de 49.99 sans provision a micromania ou il ont une société de traitement des chèques transax ou mon chèque est reve...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Gégé

Où est passé mon chèque ?

Religieusement, à chaque 8 du mois, j'émets un chèque de 200 euros à ma logeuse pour compenser les charges ; elle a bien encaissé le chèque du 8 décem...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
BANKJOB

Demande de chéquier

bonjour j ai effectuer une demande de chéquier sur internet a la banque postale . dans le suivi de commande ça me marque en attente créé , ça veut dir...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
BANKJOB

Le crédit lyonnais refuse de me donner la photocopie du chèque

Bonjour, Un chèque de 400 euros a débité de mon compte bancaire LCL 18 novembre 2015, j'ai essayé de porter plainte au commissariat pour chèque fal...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
nova

Demande d'un chéquier

Bonjour, J'ai fait une demande de chéquier auprès de la Banque Postale et ca fait plus d'un mois sans recevoir le chéquier.Est-il normal ?Quel est ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Mikaella

Interdiction bancaire abusive

bOnjour à tous, J'ai clôturé mes comptes à la BNP suite à un changement de situation familiale. Les différents conseillers financiers s'étant succ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Gégé

Auto entreprise fermée avec un chèque périmé, puis je réclamer

Bonjour, je viens de retrouver avec surprise que je n'ai pas encaissé le chèque d'un de mes clients lorsque j'étais en auto entreprise. celui ci es...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
dav gouv

Plus de chéquire

Bonjour Un nouveau directeur d'agence vient d'arriver, j' étais en surendettement (mes dettes ont été effacées par le juge), j'ai toujours bénéfici...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Gégé

Chèque refusé

Bonjour à tous, J'ai eu un gros soucis financé qui c'est régler (ouf!!) je m'explique j'ai émis ds chèques et j'ai eu des retours courriers avec...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
LILOULILOU888

Durée de validité d'un chèque sans provision

Bonjour, Il y a maintenant plus de 18 mois, j'ai effectué un chèque sans provision ce qui m'a entraîné un interdit bancaire. Je précise que mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Gégé

Simple question !

Bonsoir je voulais savoir c'est quoi un chèque prescrit ? Et merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Gégé

Erreur sur le chèque

Bonjour, J'ai travailler 3 jours dans une entreprise et jé suis aller chercher mon chèque aujourd'hui mais je me suis rendu compte qu'ils c'étaient ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Zemz

Chèque encaissé sans avoir le droit

Voila.! En mai dernier je suis allee sur un cite de voyage pour une location vacance , j ai formuler et retenu une location d une semaine en aquitain...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Mirote

Reçu un chèque après la clôture de la société

Bonjour, En tant que société, J'ai réalisé des travaux pour une autre entreprise en 2014. Entre temps j'ai arrêté la société par voie d'une liquid...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Gégé

Arnaque au chèque?

 Résolu

Bonjour, Je viens vous exposer ce qui me semble être une arnaque au chèque mais j’aimerais obtenir votre avis sur le sujet. J’ai rencontré dep...

30 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Ysabe_l

Délai crédit mutuel

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec le crédit mutuel, j'ai constaté que leur délai de précaution est de 12 jours ouvrés, ajoutez 1 jour férié et ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
zen

Chèque rejeter

Bonjour, J'ai laissé un ami d'encaisser un chèque sur mon compte d'un montant de 2960e , mais le chèque a été rejeter car le chéquier a été annuler ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
ernsia

Peut-on encaisser un cheque sur le compte de quelqu'un d'autre

Bonjour, je voudrais savoir comment et surtout si je encaisser un cheque a mon nom sur un autre compte avec accord de la personne qui detient ce com...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Gégé

Réserve sur un chèque de 14 jours en france

 Résolu

ma banque caisse d'pargne de normandie me bloque un chèque de 34400 euros ils me mettent une réserve de 14 jours alors que ce chèque est passé dans la...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Gégé

Refus de rendre chèque régularisé

Bonjour, voici mon affaire :( Mon ex propriétaire a encaissé un chèque de loyer avec quelques jours d'avance en Août 2013, n'ayant pas été payé il fu...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Gégé

Rejet chèque

 Résolu

Bonjour, Le relevé de mon compte banquaire fait apparaitre une ligne correspondant au prélèvement d'un chèque en date du 07.10.2015 avec rejet d'une...

24 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
seignette

Que dois je faire pour annuler d'être crédité de ce montant?

Bonjour, J'ai déposer un chèque sur mon compte Laposte mais après m'avoir renseigné sur ce forum sur les différent arnaque j'aimerai l'annuler pour ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Gégé

Compte clos chèques en suspend interdit bancaire

voilà mon pb! j'ai voulu changer de banque, quitter la banque postale pour la BNP, j'ouvre mon nouveau compte et j’effectue tous les changements de...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
jc02720

Chèque perimé

 Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver un chèque de 450€ fait le 16/06/2009. Ce chèque m'a été fait par mon ancienne directrice dans le cadre d'un partenari...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Marley

Chèque

Bonjour, J ai fait un chèque de 3000€ à un garagiste il l'a encaisser une fois il a pas passer sur mon compte donc j ai était le régler en espèces m...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Gégé

Aider moi a repondre a cette question

Bonjour, j'ai fait 2 cheques sans provision de 70 euro es que je peut e^tre interdit bancaire si je paie le mois prochain merci de repondres au plus...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Gégé

Chèque impaye

Bonjour, j ai eu un probleme de cheque impaye mais tous son actuellement payé mais je vien de recevoir une lettre d' un magasin de rembourse les fra...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Gégé

Chèque inconnu

Bonjour, Jai reçu un chèque de 10000 euros que j connaît pas jen fait quoi

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Gégé

Chèque sans provision en france mais compte en suisse

Bonjour, mon débiteur a fermé son compte en France et ouvert un compte en Suisse. Le chèque a été déclaré sans provision par sa banque en France, il y...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Spoutnik

Chéquier envoyé au lieu de retrait au guichet demandé

Bonjour, J'ai commandé un nouveau chéquier par téléphone ,le 22-12 et demandé à le retirer au guichet de mon agence.La banque l'a envoyé par la poste...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jeanton@12

Ma banque refuse le déblocage de provision

Bonjour, pouvez vous m'aider voila j'ai eue une SARL en 2012 a ce jour en sommeil depuis avril 2015 j'ai eue des soucis avec ma banque chèque impayé, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
arc74650

J ai emis un cheque et sans provision j ai combien de temps couv

Bonjour, j ai emis un cheque sans provision les ccp mon envoye une lettre interdiction bancaire mais me dise pas j ai combien de temps pour couvrir mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Gégé

Commande chéquier par internet a la poste

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire une demande de chéquier par internet pour la première fois a la Poste, j'aurais voulu s'avoir combien de temps fallait at...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
arc74650

Compte bancaire clôturé: comment encaisser des chèques

Bonjour, Voilà je suie un algerien e suie ici en France de puis 3ans en seteation irrégulier j'ai un compte bancaire à la poste el mon clôture acos...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
fares9

Chèque impayes

Bonjour, voila j ai mon ami qui ma emis un chèque de 3868 début décembre car je devais déménager donc il ma aider, j ai envoyer 2700 car je devais ...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
sissi capes

Problème avec la bp

Bonjour, à vous tous, je viens ici car la Banque postale garde bien au chaud mon chèque de salaire qui lui a bien été débité sur le compte de mon empl...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Gégé

Retrouver bénéficiaire d'un chèque

 Résolu

Bonjour, un chèque a été débité sur mon compte, le talon n'étant pas rempli, je ne peux pas savoir à qui il était destiné et je ne me rappelle pas a...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
whismerhill2015

Les fêtes ont elles des incidences sur les dépots de chèque?

 Résolu

Bonjour, Je vous exploque ma situation, je suis stagiaire dans une petite PME qui me paie (ils font les gratifications au bout de 2mois consécutif...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
stagiaire

Chèque encaissé après délai et inscription banque de france

Bonjour, La banque encaisse un chèque qui a été présenté après plus d'une année et un jour. le compte ayant été clôturé j'ai fait l'objet une inscri...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Gégé

Refus de paiement chèque mais c'est moi que l'on débite

Bonjour, je fais appelle à vous pour avoir des informations car je ne peut pas contacter ma banque avant mardi mais j'aimerai quand même avoir des rép...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Gégé

Chèques mineur

Bonjour, je l'appel Mickaël et j'ai 13 ans. Donc voilà je suis mineur ( logique ) et pour noël j'ai eu des chèques. Mais voilà j'ai pas de livret A et...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Energizor

Quand on a procuration comment doit-on signer le cheque

quand on a procuration comment doit-on signer le chequeBonjour,

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Gégé

Banque me demande de l'argent pour un cheque

 Résolu

bonjour apres la liquidation de mon entreprise sarl en 2011, la banque me demande toujours de l'argent pour un cheque je voudrai savoir si c'est...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Gégé
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 6 149