Les discussions

Encaissement, traitement de chèque

 Résolu

Bonjour, Je suis cliente du Crédit Agricole et hier, j'ai déposé, vers 16h, deux chèques. J'ai rempli 2 borderaux et ai donc déposés les chèque...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Camille T

Temps pour toucher la prestation

Bonjour, mon jugement de divorce est arrivé mon ex mari à fait un chèque de 20000 euros à mon avocate pour la prestation compensatoire combien de te...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
doris33

Chèque émis avant décès

Bonjour, Ma mère est décédée le 03 novembre 2016 J'ai émis un chèque à mon ordre (procuration) le 1 novembre 2016 à la demande de ma mère ( cadea...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
poupougne13

Chèque refusé pour irrégularité

 Résolu

Bonjour la banque émettrice a rejeté mon chèque pour defaut d endos .Sera t il possible de le représenter à l encaissement et combien de temps met la ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
poupougne13

Un chèque pas passer et il mon bloqué mon chéquier et retirermondecouvert

Si on a bloqué mon chéquier et que j'ai d'autres paiement par chèques qui non pas encore été effectué est ce que si mon compte est approvisionner est ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
maylin27

Chèque perdu

Bonjour, j'ai fait un chèque le chèque a etais refus par ma banque et depuis le chèque et perdu que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
BmV

Cheque repris

Bonjour* j'ai déposé un chèque sur mon compte à la banque postale il a été crédité le 25/10/2016 et repris le 22/11/2016 est ce légal

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
laetiwan

Encaissement chèque

Bonjour à tous , En février 2016, Un ancien ami qui est comptable me devais 2500€, il ma rembourser avec un chèque de 2330€ et 170€ en espèces .........

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Douzi06

Chèque non rendu

 Résolu

Bonjour tout le monde, étant donné que je ne connait rien à cela, je me suis dis que quelqu'un pourrait aider mon amie. Vendredi dernier, elle a pay...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Poisson92100

Un chèque encaissé sur un autre compte

Bonjour, J'ai envoyé un chèque à ma banque d'un montant de 3000 euros. Le chèque a bien été débité du compte de l’émetteur mais n'a pas été crédité ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
soussouchat

Cheque crediter sur compte bancaire

Bonjour, Combien de temps pour que Mon compte soie credite j ai deposer le 19/11 Sera t il deja sur Mon compte demain a LA banque societe general

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Carlita

Chèque d'une personne décédée

 Résolu

bonjour mon père et ma mère m'ont fait un chèque que je n'ai pas encore encaissé, je voudrait le déposer à ma banque mais mon père est décédé entre t...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Poisson92100

Association- mandat pour a signature des chèques

 Résolu

Bonjour, Un simple adhérent peut-il être mandaté par le président d'une association pour la signature des chèques?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Poisson92100

Prêt argent à una amie

Bonsoir, J'ai prêté 1000 euros à une amie qui était dans la difficulté. Elle m'a fait une reconnaissance de dette manuscrite avec la référence des de...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
dany311

Pret

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit prêt de 1500e sur internet avec un particulier il m'a envoyé un chèque aussi que ma banque la créditer il on fait une r...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
tamponnai

Validité d'un chèque vers une association

Bonjour, On me dit que la validité d'un chèque que je fais pour une association à but non lucratif est valable 3 ans et non 1 an. Cela est il exact....

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Simon

Encaissé un chéques de salaires

Bonjour, je suis bloqué par la banque postale suite a un dépot de chéques que je s avait pas que je rembourse tous les mois , j ai repris une activi...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
BmV

Chèque revenu impayés

Bonjour voila je me suis fait avoir par un sois disant monsieur honnête il avait poster une annonce qui disait qu'il rechercher un chauffeur personnel...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
dany311

Vol de ma cb

je suis au credit du nord a st just en chaussée 60 , au mois de janvier on ma voler ma cb d'un montant de 600€ je suis assuré a sogessur mais le dire...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Komar

Remise de chèque et espèces crédit mutuel

Bonjour, j'ai déposé à la banque 2 chèques de 150 euros 1 de 6 euros marqués à mon nom et signés au dos et 150 euros en espèces,sauf qu'en vérifiant...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
marc

Chèque impayé vol que faire ?

Bonjour, J'explique ma situation, J'ai eu une entreprise qui ma contacter par mail disant qu'ils recherchaient un "Coursier" c'est à dire recev...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
sleepy00

Arnaque chèque

Bonjour, J'ai reçu un chèque de 2000 euro et le mec qui m a envoyé le chèque m a dit que tu traveller's pour moi comme chauffeur pour cela il m a en...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
dany311

Cheque impayer

Bonjour,je voudrait savoir svp j ai recu sur mon compte un cheque de 2200e pour aide financiere hord je l ai debiter est apres il est retomber sans pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Marley

Depot de cheque

bonjourd puisje deposer mon petit cheque sur un autre compte banquaire pour le toucher en liquide coodialemenyt

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Marley

Signature de chèque non conforme

Bonjour, suite a la vente de ma moto de cross le 23 janvier 2012 l'acheteur m'a remis un chèque de 1300 euros il m'a présenter la carte d'identité cor...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
CODE ALPHA

Frais p. un chèque français en allemagne - montant 60 €

Bonjour, J'aimerais juste connaître les frais p. un chèque français de 60 € en Allemagne. Je l'ai déjà fait pour un autre montant légèrement inférieur...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
hoquei44

Apres 5ans d interdit...

Apres 5 ans d interdit...tres long... es ce que je peux reutilisrr mes anciens chequiers que j ai conservè??ma banque m a proposè de faire une drmande...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Marley

Litige banque débit abusif

 Fermé

Bonjour, on m a repondu pose la question au bon endroit? Quel forum je dois prendre je ne c pas Car g un litige avec Ma banque suite à un Arnac ...

Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Afrikarnak

Debit de banque abusif

bonjour je ne sai pas si vous pourrez m aider ? je me suis faite arnaquer avec un chèque aviva assurance montant 2800.11€ que j ai pose le 27/09/2...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Afrikarnak

Chéque d'une association

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car ce midi, j'ai eu le surprise de recevoir un chèque d'une association de 4800 euro par lettre suivi. Le problème c'...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dan

Paiement de la taxe d'habitation

Bonjour, Je voudrai savoir, si il était possible que le chèque que j'ai rédigé récemment, puisse être encaissé et débité sachant que je suis à déc...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
djivi38

Encaisser un chèque

Bonjour, Jvoudrai me savoir ça prend combien de temps pour encaisser un chèque de la banque postale à mon compte à la banque postale

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
BmV

Interdiction d'émettre des chéques

Bonjour, J'étais interdit d'émettre des chéques aprés un probleme de chéque non payé, ça fait plus de cinq ans déjà. Je ne me souvient pas du tout...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
almarosario

Émission d'un chèque

 Résolu

Bonjour, qu' elle est la validité d'un chèque emis

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Gégé

Escoqueries

Bonjour,je suis victime d'une escroquerie,suite un une connaissence sur internet,cette personne ma demandé de l'aider,cette personne ma demander d'enc...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
BmV

Je souhaite faire oppositions à une chèque de banque

Bonjour, Je viens aujourd'hui même d'acheter une voiture à un particuliers en chèque de banque 7400e. Après avoir fini la transactions nous nous sép...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Poisson92100

Déposé un chèque pour aider une personne

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur ce que je peux faire pour avoir déposé un chèque sur mon compte et d'avoir fait un western union. E...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Energizor

Chèque postdaté,encaissable ou pas??

Bonjour, tout d'abord merci de prendre le temps de me lire et peut-être de me répondre. Voici mon problème: J'ai effectué une vente via un fo...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Pinou

Yves

Bonjour, je l'appelle magali j'ai pose un cheques a la poste mercredi matin a 10h c'est pour savoir combien de quant j'ai argent sur mon compte merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
DorisOups

Droit us: depot cheque us sur compte francais: 6 ans de délai?

Bonjour, J'ai remis un chèque reçu des Etats-Unis. Ma banque l'a porté sur mon compte en m'annonçant qu'elle: "avait porté à mon crédit le pr...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
poupougne13

Interdit bancaire à vie !

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider. Je reçois une lettre de ma banque mise'indiquant que je ne suis plus interdit bancaire. Ça y est j'ai fait...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
jee pee

Ma banque me ballade

Bonjour, j ai déposer un chéque de 1026 euros a la banque postale de cherbourg le 27/09/2016 et n est toujours pas créditer a ce jour le 3/11/2016.A...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
poupougne13

Chèque de banque émis à partir d'un compte autre que l'acheteur

Bonjour, Je vends ma voiture et j'ai demandé pour le règlement un chèque de banque. L'acheteur est d'accord, il a fait faire un chèque de banque à...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
djivi38

Chèque de banque émis sur un compte autre que l'acheteur

Bonjour, Je vends ma voiture et j'ai demandé pour le règlement un chèque de banque. L'acheteur est d'accord, il a fait faire un chèque de banque à...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
MITRILA

Oublie de deposer cheque

 Résolu

Bonjour, jai un ami qui a oublier de deposer des cheques et la date est depassé quelle solution a til

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
cathy

Récupérer un chèque impayé régularisé

Bonjour, Au mois de novembre j'ai régularisé un chèque impayé de 250€ ( par mandat cash) émis à une société de crédit dot je tairais le nom. Après ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
vincent

Interdit bancaire chèque volé

Bonjour, Il ya peu j'ai déposé un cheque de 1300 € qui n'est pas passé car il était sans provision selon les dire du SAV sauf que j'ai reçu 2 courrier...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Cleopotamine

Vole de chèques

Bonjour, On ma volé un chèque ans 2014 je peut encore portais plainte ou pas

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
poupougne13

Retrouver les personnes à qui ont été fait les chèques

Bonjour, Mon mari a fait des chèques sans provisions la banque a fermé son compte. Aujourd'hui il est ficher bdf à cause des chèques mtt 300€. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Florence

Fraude

Bonjour, Deux chèques on était crédité sur mon compte un à mon ordre et un autre non à mon des retraits et des achats on était fait ors ma carte ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Misha-d'ok
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 6 167