Les discussions

Chèque à l'odre du trésor public volé et encaissé à une autre or

Résolu

Bonjour Je viens de découvrir que le chèque envoyé à l'ordre du Trésor Public le 10 octobre 2016 a été volé, falsifié et encaissé à un autre ordre. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Coleredechama

Recu de cheque

Bonjour, je suis dans une même situation, j'ai reçu un cheque de 4200 euros d'une personne de paris qui m'as fait ce cheque signé a mon nom écrit pa...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jodelariege

Regularisation

J'ai encaissé un chèque sans provision Mais la banque au lieu de reprendre seulement l'argent ils me prennent le double. Je ne comprends pas Il m...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
DorisOups

Falsification de la date d'un chèque

Bonjour En juillet 2015 j'ai émis un chèque pour une caution supplémentaire au bailleur de mon fils, pour la possession d'un animal, pour un logement...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Pierre350

Chéquier volé - banque prévenue à sa demande

Bonjour j'ai prévenu, en temps et en heure, ma banque de la non réception d'un chéquier en septembre 2016.Elle n'a jamais pris contact pour m'inform...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Pierre350

Cheque detruit mais encaissé

Bonjour, mon mari a fait un chèque dans un centre commerciale de 300€. le caissier le passe dans sa machine. celui ci ressort mal imprimer. il deman...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Poisson92100

Arnaque aux chèques volés

bonjour, dans le cadre d'un emploi dirigé par une agence d'intérim, j'ai fait l'objet d'une arnaque aux chèques volés. leur histoire était bien fice...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
ericduth

Vol de chèque

Bonjour, Combien je risque pour chèque voler jusqua 2000e

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
boubou

Chèque impeyer

Bonjour, Suite a un chèque impayée dune somme de 3000 un huissier de justice et venu chez moi nous avons trouve une accord de 50 par moi en attenden...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Marley

Chèque volé/faux

Bonjour, Je suis un jeu étudiant de 21 ans qui avait juste besoin d'argent à cause de ma dette de loyé un jeune homme (je croyais meme que c'était m...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Poisson92100

Cheque fait depuis le 4..01..2014

bonjour j ai fait un cheque a une dame le 4 . 01 .2014 et la et bien elle l a decide de le poser a sa banque du elle l avait oublie ou egare entre t...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Pierre350

Chèque de banque crédit agricole

Bonjour, Comment connaître le bénéficiaire d un chèque de banque? La somme de mon chèque de banque a bien été encaissé mais pas par le bon organism...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
poupougne13

Date de valeur maxi d'un chèque déposé le 23/12/016

suite au blocage du compte bancaire de mon débiteur en date du 14/12/2016 "saisie attribution" j'ai déposé à l'encaissement (un chèque émis le 5/12/20...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Komar

Encaissement

Une entreprise en juillet 2015 m a fait une facture acquittée. J'ai fait un chèque. L'entreprise me contacte noël 2016 pour me dire que le chèque n a ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Alize2015

Chèque impayé, la personne l'a déclaré perdu

Bonjour, J'ai déposé un chèque en aout 2016 qui est revenu impayé, la personne l'a déclaré comme étant un chèque perdu alors que cette personne me d...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
sandyloulou

Chèque impayé pour vol

bonjour, il y a une semaine j'ai été victime d'une grosse arnaque. un ami m'a demander de l'aider et j'ai acceptée sans réfléchir . donc à la base ell...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
hoquei44

Cheque craixa geral du depositos france

Bonjour, je n'ai pas de compte en France mais un compte en Italie que doit faire pour encaisser une chèque que m'a donné le patron du travail

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Elisa

Vol chéquier et utilisation frauduleuse des chèques et rib

Fermé

Bonjour à tous, Je suis victime du vol de mon chéquier qui a été envoyé par ma banque en courrier simple par la poste (sans A/R... je ne savais pas...

Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Pauline M

Je ne peux commander mon chéquier

Bonjour, Je suis interdit de crédit, suis je en meme temps interdit bancaire? CORDIALEMENT

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Dépôt de chèque

Bonjour, Je voulais savoir quand on dépose un chèque sur un compte est-ce que la banque postale regarde si la personne qui nous a donné le chèque a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
hoquei44

Authenticité chèque de banque

Bonjour, Je vend mon véhicule à un particulier qui m’a envoyé par mail la copie du chèque de banque qui m’est destiné J’ai moi même appelé le banqui...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Boursay91

On a essayé de me faire passer pour une voleuse !

Bonjour, Il y a quelques années, j'ai fais la connaissance d'un monsieur "charmant" sur Skype. Quand il a jugé que j'étais à point pour me faire b...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
DorisOups

Arnaque

Bonjour, je me suis fait arnaqué, une personne m'a envoyé un chèque de 1300 euro (chèque volé), je l'ai encaissé sur mon compte sans savoir qu'il es...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Ysabe_l

Interdit bancaire suite à une chèque sans provision

Bonjour, Je me retrouve dans une situation qui m'inquiète et aurais besoin de vos lumières. Je vais essayer d'être claire et bref. Début décembre...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Lili

Chèque plus de 9 ans

Bonjour, j ai retrouver un chèque qui m'a été fait en 2008 d'un solde de salaire puis-je le mettre a la banque la société existe toujours

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
hoquei44

Mon cheque ne passe pas

Bonjour, j ai fait un cheque a super u de la chatre et je suis fidele carte de fideliter mon cheque ne passe pas elle a telephone a un centre pour ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Celia

Delai encaissement chèque

Bonjour, J'ai déposé hier midi à la Caisse d'epargne un chèque d'un montant de 9000 euros. Il apparait sur le montant créditeur mais je ne peux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Marley

Oposition sur cheque encaissé

Bonjour, J'ai encaisse un cheque que l'on m'a envoyé suite a un casting que j'ai postulé sur le net ce cheque etsit soit disant pour couvrir mes fr...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
BANKJOB

Chèque détourné

Bonjour, Cela fait plusieurs mois qu'on relance mes parents (qui sont âgés et malades)pour une facture d'eau de 175.27 euros,soi disant non payée.(ce...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
amaiza

Dépôt

Bonjour, Ci je dépose moi chèque demain qui est datée 01 01 2017 es que je peux faire un retrait merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
DorisOups

Depot cheque/virement externe

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit renseignement. Avant hier (Mardi) j'ai déposé un chèque provenant de la CARPA de 40 000 euros qui fut scaner...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
BANKJOB

Chéque de pension

Résolu

Bonjour, je suis en retraite et mon ex me verse un chèque tous les mois,pour pouvoir vivre jusqu'au versement de ma retraite ,et la caisse d'épargne à...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
BANKJOB

Encaissement cheque

Bonjour, Je viens d'encaisser un cheque combien de jours me conseiller vous avant d'utiliser l'argent pour eviter tout risque de soucis si celui-ci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
hoquei44

Delai debit

un cheque postal déposé dans une banque peut le 26 / 12 peut il être débité le 26/12 du ccp ,?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
DorisOups

Depot de chèque

Résolu

Bonjour, J'ai déposé un chèque sur mon compte ccp le samedi 24 décembre combien de temp il faut pour qu'il soit accessible

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Komar

Depose un cheque

Bonjour, peut on demande a se que les chèques soit mi sur le compte le mois d'après

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
dna.factory

Encaissement de mes chèques après la mort d'un ami

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui m'a dépanné de 700€ en espèce et je lui ai fait deux chèques.Malheureusement,il est décédé...Et deux mois après sa famille ...

22 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Brooklyn34

Demande chéquier trace

Résolu

Bonjour, J'ai une demande toute bête, est-ce qu'une banque (caisse d'épargne) garde la trace de la demande de chéquier ? Vous savez ce petit bout de...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
poupougne13

Interdit bancaire

Bonjour, je rencontre un soucis avec ma banque (banque en ligne). en effet, j'ai fait des chèques, entre temps j'ai envoyé un chèque pour alimenter mo...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Celie84

Liquide/côte d'ivoire

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps il faut pour que le chèques puis etre créditer a la banque Postal

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
hoquei44

Renseignement

Bonjour, Voilà en 2010 j ai reçu une mise en demeure de la part des huissiers pour une dette de 11 400 euros que je devais rembourser à LCL. Tout a...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
sleepy00

Restitution des fonds 6 mois plus tard

Bonjour, Au mois de Juin, suite à des prestations de services une société ma remis un chèque Celui ci présentait un défaut (un chiffre semblait ré...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Poisson92100

Chèque encaissé et repris une semaine plus tard

Résolu

Bsr J'ai reçu un chèque le 14 Décembre d'un montant de 3000 € Ce chèque a été mis à l'encaissement le 15 Décembre Or le 21 Décembre le chèque à é...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Komar

Réédition chèque de banque non encaissé

Bonjour à tous et merci à ceux qui auront la patience de me lire. En juillet dernier, j'ai trié les papiers de ma mère décédée. Du fait de sa longue ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Poisson92100

Delai pour refaire un cheque de banque annulation du premier

qu'elle et le delai pour ravoir un nouveau cheque de banque lcl apres ravoir rapporter l'ancien cheque de ban,que apres annulation vente de voiture ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
poupougne13

Le pouvoir de signatures associations

Résolu

dans le cas d'émission de chèques, je voudrais savoir si c'est mieux le libellé MR ou Mme ou Mr et Mme et quelle est la meilleure des deux solutions?

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
hoquei44

Allo (canada)

jaimerais savoir jai un papier de mon avocat avec une etempe de mon avocatet jaimerais ouvrireun compte pour avoir un speciment de cheque pour le paye...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
djivi38

Ancv chèques vacances

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de savoir qui a encaissé mes chèques car Je pense que je viens de subir une escroquerie d'une agence de ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Magaly13

Réponse

Bonjour, j'ai posé un chèque le 30.11.2016 sur un compte ccp soi disant 48h 2jour plutard je consulte le voir opération a venir le 19.12.2016

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
BmV

Chèques falsifiés

Bonjour, J ai constaté que des chèques avaient été falsifiés par un membre de ma famille (imitation de signature) et encaissés. Je souhaite faire le...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Winnica
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 6 234