Les discussions

Justifier achat par chèque

Bonsoir, Nous avons fait un achat par chèque il y a 2 semaines. Le chèque a été encaissé et aujourd'hui la banque postale nous contact pour demande...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
djivi38

Remise chèque avec erreur de numéro

Bonjour, J'ai déposé des chèques sur une remise Caisse d'épargne avec un numéro du crédit agricole Cette remise à été acceptée au guichet de la ca...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Gayomi

Cloture d'un compte ayant un blocage de fonds pour régularisation chèques

Bonjour, je voudrais clôturer mon compte à la BRED Banque Populaire, j'ai actuellement des fonds que j'ai demandé à la banque de bloquer pendant 1a...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Spida

Contrôle de mes chèque de salaire

Bonjour, J’ai besoin d avis voilà cela fais 5 mois que m’a banque me bloque mon chèque de salaire durant deux semaines alors que que cela fais plus ...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Soso

Ma mairie refuse des paiements avec des chèques ayant plus d'un mois

Bonjour, Après quelques aléas de confinement, d'annulations, de remboursements, ect, j'ai un chèque de mon comité d'entreprise à l'ordre de ma mairi...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
BmV

Chequeencaissement

Bonjour, quels delais pour encaisser un chequ cmpte CNE banque postal

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
hoquei44

Chèque non rendu

Bonjour, La poste me doit depuis maintenant 8 mois un chèque malgré des lettres avec mon rib et des appels et dès e-mail envoyé. Ils m’ont jamais re...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Luna123_2371

Erreur de rachat de credit

Bonjour, voila j ai fait un rachat de credit chez B banque B a envoyer un cheque de banque a une mauvaise adresse resultat banque A contini mon...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
nonomanga@hotmail.fr

Chèque sur livret a

Bonjour, C’est incroyable l’attente cher Laposte pour un chèque déposer sur son livret A, car j’ai déposer le mien un lundi et j’ai pu récupérer me...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Ulysse5818

Dépôt d’espèces sur mon compte

Bonjour, j’ai fais un dépôt d’espèces sur mon compte Dimanche je souhaiterais savoir en combien de temps il apparaîtra sur mon compte svp? Merci d’...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Komar

Remboursement - chèque déposé à tort

Bonjour, Mon dentiste a déposé deux chèques de 800 euros pour lesquels nous nous étions arrangés. Je devais chaque mois déposer, l'argent et récupér...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Ulysse5818

Un chèque

Bonjour, Je me nomme Thibaud au chômages actuellement merci covid-19 :( hier soir j'ai reçu un chèque de 1500 euro dans m'a boîte au lettre il est à...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Pierrecastor

Depot de chèque vol

Bonjour, Y a quelque jours un ami m’a demandé si sa société pouvait faire un dépôt de 2600euro sur mon compte Lcl, car il avait Des souci avec son ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Blocage de la provision chèque impayé

Bonjour , je me permet de vous écrire , suite à un chèque impayé de 210 euros ( mon oncle à fait un chèque que j'ai envoyé à la personne concernée )...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Ulysse5818

Reprise de chèque

Bonjour, Un chèque à été déposer sur mon compte mais une reprise de chèque a été demander on t il le droit de me débiter la somme sur mon compte

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
jee pee

Dépôt chèque périmé

Bonjour, J’ai émis un chèque le 25 mars 2019, je ne m’en suis pas aperçu mais la personne à qui j’ai fait le chèque ne l’a jamais encaissé. Par la ...

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
morgane77141

Demande de photocopie du recto verso d'un chèque

Bonjour, Ma banque a rédigé un chèque, selon mes instuctions, au profit d'un tiers. Ce bénéficiaire certifie encore aujourd'hui qu'il n'a jamais en...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Arnaque au chèque volé

Bonjour, ma compagne est illustratrice/infographiste en freelance. Sur le site indeed elle a été contactée par un plombier lui demandant un nouvea...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Thomas

Interdiction bancaire suite à une erreur de saisie

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un courrier m'informant que je suis interdit bancaire à cause d'un chèque rejeté d'une valeur de 6100euros. Après...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Jean

Chèque frauduleux

Bonjour, Il y'a de cela quelques mois, j'étais à la recherche recherche d'un emploi ( en tant que nouvelle étudiante en France depuis 6 mois) et un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Komar

Frais chèque émis pendant interdiction

Bonjour, Suite à un chèque impayé je me suis retrouvée fichée interdiction d'émettre des chèques. Le problème est qu'entre le moment où la banque m'...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Komar

Problème au niveau du nom

Bonsoir, J'ai reçu un chèque mais en le remplissant j'ai mis la ville a la place de mon nom. Va T il être refusé ou puis-je mettre mon nom en plus....

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Gayomi

Chèque de caution envoyer à la mauvaise adresse puis encaisser part un tiers..

Je fait face à un sacré problème. Je fait l'état des lieux de mon logement situé par exemple à rue des étoiles. Après l'état des lieux, l'agence...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Refus de cheque par une regie comptable

bonjour , j'ai envoyé un cheque à l’université pour des droits d'inscription . le service d'inscription me valide le chèque à son arrivé . dix jour...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Gayomi

Signes chèque à la place de mon père

Bonjour, Mon père étant actuellement à l'hôpital c'est moi qui garde la maison. Les factures arrivent les unes àpres les autres et vue qu'il a gard...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Cayenne340

Il ma envoie un chèque de 1800€

Bonjour, Moi j m suis fait arnaque on ma promo du travail il ma envoie un chèque de 1800€ il a était crédité sur mon compte j ai tt retiré il ma d...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
xplom

Erreur chèque

Bonjour, J'ai fait un chèque que j'ai déjà déposé et en y repensant je me suis souvenu d'avoir fait une faute au lieu d'écrire vingt j'ai écrit vein...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
djivi38

Chèque de comforama

Bonjour, J'ai déposer un chèque sur mon livret A depuis le 18 octobre et je peux toujours pas retirer l'argent mais je vois l'argent sur mon compte

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
djivi38

Chèque volé

Bonjour, Si vous recevez un chèque libellé à votre nom que vous l'encaissez peut-il être déclaré volé. Si oui que se passe t-il pour vous ?

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
AN.Banker

Sous pli

Bonjour, J’ai reçu le même e-mail, j’ai fais la faute de leur donner les infos qu’il m avaient demander c’est-à-dire nom,prénom, adresse, numéro de ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Lecture

Escroquerie chèque

Bonjour, J’ai répondu à une offre d’emplois pour garder un chien. La dame avec qui j’échange des mails m’a demandé de lui rendre un service pour a...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Axelle42

Chèque volé

Bonjour, Si chèque volé ou pas suite annonce d’emploi mise sous pli ce n’est pas un chèque de banque pour régler la machine et la semaine d’essai le...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
jodelariege

Infos sur chèque anti daté

Bonjour Un chèque anti daté est daté avant que le porteur l'ai en main. Exemple : Un employeur ne paie pas ses employés à date fixe. avec les t...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
BmV

Compte pro en ligne/ chèque sur compte perso

Bonjour, je vais créer une micro entreprise je vais être obligé de passer par un compte en ligne ma question est est ce que je peux encaisser des chèq...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Guillaume

Depot du cheque a mon nom dans la boite au lettre emetteur debiteur moi non cred

 Résolu

Bonjour, j'ai déposé un chèque à mon nom le13 10 avec le numero de mon compte au dos du cheque plus ma signature, dans la boite aux lettres de la ba...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
prune

Sortir du fichier banque de france

Bonjour, Je suis depuis 3 ans fiché à la banque de france. J'ai fais un dossier de surrendettement qui ai passé en commission et j'ai eu un effaceme...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Komar

Chèque cora et refus

Bonjour, Ce matin j'ai effectué mes courses à Cora et mon chèque a été refusé sans aucun motif. Pourquoi ? C'est quoi cette société qui refuse un pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
gitane2229

Cheque perdue

Bonjour. Suite à des chèques rejeter .Après avoir régulariser les chèques la banque postale à perdue un chèque .J ai envoyé un relevé compte ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Chouchou

Recherche photocopie vieux chèques

Bonjour, Dans le cadre d'une succession contentieuse, je suis amené à produire des photocopies de chèques de 1996 émis par mon père. La banque renâc...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme chèque mineur

Bonjour, Je suis âgée de 17 ans, et j'ai reçu un chèque mais je n'ai malheureusement aucun compte bancaire. Je ne sais pas comment faire pour pouvoi...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Erreur de la banque en ma faveur

Bonjour, La banquière ma fait un chèque de banque de 3490 euros mais sur mon application bancaire ma crédité de 4000 euros ( une assez grosse erreur...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
127

Risques chèque en bois

Bonjour, J'ai vendu un bien à un particulier qui a émis un chèque. J'ai versé le chèque ça fait 15 jours mais je ne lui ai pas encore donné le bien...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Pierre22

Délai d'encaissement de chèque de salaire au credit agricole

Bonjour, Ayant déposé mon chèque à la borne du crédit agricole un samedi je me doutais qu'il ne serait pas sur mon compte avant le debut de la semai...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
gitane2229

Vol de chèque bancaire

Bonjour, J'ai hébergé une amie, qui ma volé un chèque avec le talon dans mon chéquier pour un montant de 1388 €, Elle s'en est servie pour la cautio...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
gitane2229

Cheque carpa

Bonjour j'ai déposer un cheque carpa jeudi on edt szmedi et toujours pas sur mon compte est ce normal ? Ma banque oeut ellecrefuser un cheque carpa? S...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Vivie62_4041

Banque postale encore eux

Bonjour, j'ai posé un chèque de 5000e le 5 octobre et la banque postale me dis que je serai crédité que le 22 octobre sois 17 jours d attente ont il l...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
MaxVIL2

Mettre fin fichage bdf - crédit du nord

Bonjour, En janvier dernier j’ai fait un chèque de 1100€ pour mon père, lorsqu’il l’a encaisser j’ai eu un découvert de 600€ est quelque, J’ai donc ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je dois envoyer un chèque pour régler mes frais de scolarité

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'a dit, je dois envoyer un chèque à mon établissement. Pourtant, je ne suis pas familier avec la rédaction d'un chèque et...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
cadatron

Encaissement chèque

Bonjour, Jais pose un cheque lundi matin à 9h et nous somme mercredi et jais pas encaisser le chèque combien de temps doive attendre

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Chèque de banque encore en attente

Bonjour J’ai fais un dépôt de chèque de banque d’un montant de 6000€ sur mon compte bancaire le 24/09. Il a commencé à être traité depuis cette mêm...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Vincent356
Résultats 501 - 550 sur un total de 6 167