Les discussions
Justificatif de paiement
Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut prouver qu'un paiement a été fait quand celui-ci a été fait par chèque ? Cordialement
Bénéficiaire introuvable
Bonjour, J'ai émis un chèque en décembre 2017 qui a été rejeté de la la banque postale m'a fiché à la banque de France je dois retrouver à qui je l'...
Arnaque sur instagram
Bonjour, Une personne sur Instagram m'a contacté pour effectuer une mission. Je devais lui envoyer 5250 euros et contre partie il me faisait un vire...
Cheque rejeter
Bonjour, ma banque m a rejeter un chèque le jour de m a paye de 40e39 chèque fait a leclerc j ai tout de suite bloquer l argent sur mon compte il a ...
En décembre à quelles dattes vous faites les chèques différés à blaye?
RésoluBonjour, quelles sont les dates des chèques différés au mois de Décembre au Leclerc de Blaye?
Probleme de cheque secours
Bonjour, Bjr je suis une sans papier jai eu une aide dun cheque secours de 300euro je suis aller au tresor public Marseille pour lencaisser mais il ...
Chèque refusé
Bonjour, j'ai eut un rejet de chèque de 35,40 qui a été refusé si je ne retrouve pas le bénéficiaire pour actualiser je vais passer à la banque de Fra...
Chèque bloqué plus de 60 jours
Bonjour, J'ai déposé il y a maintenant 2 mois et 10 jours, un chèque sur mon compte. Ce chèque m'avait été donné par mon père pour financer mes ét...
Cheque régulariser
Bonjour, j ai regulariser mon compte et la société certegy me réclame 46e de frais pour un chèque de 40e39 doit je payer pour pouvoir refaire des ch...
Contentieux chèque de banque...
Bonjour , j’ai été victime d’une arnaque au chèque de banque et aimerait savoir quels recours je devrait opter... J'ai vendu ma moto sur leboncoin e...
Est-qu'ils vont prendre directement l'argent ?
Bonsoir je vous esplique jai 3 cheque en attente pour le 2 ces une seconde présentation en sachant quon va recevoir laide se vendredi esquil vont pren...
Chèque voler
Bonjour, Un amie que j’ai connu sure les réseaux m’a demandé mon rib mon numéro de téléphone et mon prénom si il dépose un chèque c’est un chèque vo...
Chèque particulier le bon coin
Bonjour J’ai donner un chèque à une personne seulement je n’ai pas les fond sur mon compte j’aimerais savoir ce qui va se passer pour la personne ...
Arnaque chèque de banque
Bonjour J'ai etais victime d'une arnaque je vous explique. J'ai vu une annonce sur le Boncoin contacter le vendeur mis d'accord sur le prix. ...
Chèque volé sur mon compte
Bonjour, Voilà il ya 2 semaines ma banque m'appelle pour une remise de chèque déposé sur mon compte de 8500€ avec mon rib ou il ya mon numéro comp...
Celangrous
Bonjour, j ai effectué une remise de cheque libellé sur mon compte nom de l émetteur et Celangrous que veut dire Celangrous ? merci
Interdit bancaire suite acceptation chèque non valide
Bonjour, J'ai clôturé mon compte à la Banque Postale au mois d'aout 2020, après avoir ouvert un autre compte à Boursorama. J'ai reçu un AR de la BP...
Adresse pour suivi de chéquiers france
Bonjour, En ces temps de Covid, nous sommes confinés à Normandie, et notre chéquier arrive à Vendome. On me refuse de faire suivre ce chéquier. Com...
Chèque de 30000€
Bonjour, j’ai reçu un chèque de 30.000€ à ma banque LCl qui me demande un justificatif économique que dois je fais
Reprise sur cheque
Bonjour, Je suis Madame C ,je viens du voir mon compte bancaire du la poste mobile le je vois remise du chèque et après je vois aussi reprise sur c...
Justifier achat par chèque
Bonsoir, Nous avons fait un achat par chèque il y a 2 semaines. Le chèque a été encaissé et aujourd'hui la banque postale nous contact pour demande...
Remise chèque avec erreur de numéro
Bonjour, J'ai déposé des chèques sur une remise Caisse d'épargne avec un numéro du crédit agricole Cette remise à été acceptée au guichet de la ca...
Cloture d'un compte ayant un blocage de fonds pour régularisation chèques
Bonjour, je voudrais clôturer mon compte à la BRED Banque Populaire, j'ai actuellement des fonds que j'ai demandé à la banque de bloquer pendant 1a...
Contrôle de mes chèque de salaire
Bonjour, J’ai besoin d avis voilà cela fais 5 mois que m’a banque me bloque mon chèque de salaire durant deux semaines alors que que cela fais plus ...
Ma mairie refuse des paiements avec des chèques ayant plus d'un mois
Bonjour, Après quelques aléas de confinement, d'annulations, de remboursements, ect, j'ai un chèque de mon comité d'entreprise à l'ordre de ma mairi...
Chequeencaissement
Bonjour, quels delais pour encaisser un chequ cmpte CNE banque postal
Chèque non rendu
Bonjour, La poste me doit depuis maintenant 8 mois un chèque malgré des lettres avec mon rib et des appels et dès e-mail envoyé. Ils m’ont jamais re...
Erreur de rachat de credit
Bonjour, voila j ai fait un rachat de credit chez B banque B a envoyer un cheque de banque a une mauvaise adresse resultat banque A contini mon...
Chèque sur livret a
Bonjour, C’est incroyable l’attente cher Laposte pour un chèque déposer sur son livret A, car j’ai déposer le mien un lundi et j’ai pu récupérer me...
Dépôt d’espèces sur mon compte
Bonjour, j’ai fais un dépôt d’espèces sur mon compte Dimanche je souhaiterais savoir en combien de temps il apparaîtra sur mon compte svp? Merci d’...
Remboursement - chèque déposé à tort
Bonjour, Mon dentiste a déposé deux chèques de 800 euros pour lesquels nous nous étions arrangés. Je devais chaque mois déposer, l'argent et récupér...
Un chèque
Bonjour, Je me nomme Thibaud au chômages actuellement merci covid-19 :( hier soir j'ai reçu un chèque de 1500 euro dans m'a boîte au lettre il est à...
Depot de chèque vol
Bonjour, Y a quelque jours un ami m’a demandé si sa société pouvait faire un dépôt de 2600euro sur mon compte Lcl, car il avait Des souci avec son ...
Blocage de la provision chèque impayé
Bonjour , je me permet de vous écrire , suite à un chèque impayé de 210 euros ( mon oncle à fait un chèque que j'ai envoyé à la personne concernée )...
Reprise de chèque
Bonjour, Un chèque à été déposer sur mon compte mais une reprise de chèque a été demander on t il le droit de me débiter la somme sur mon compte
Dépôt chèque périmé
Bonjour, J’ai émis un chèque le 25 mars 2019, je ne m’en suis pas aperçu mais la personne à qui j’ai fait le chèque ne l’a jamais encaissé. Par la ...
Demande de photocopie du recto verso d'un chèque
Bonjour, Ma banque a rédigé un chèque, selon mes instuctions, au profit d'un tiers. Ce bénéficiaire certifie encore aujourd'hui qu'il n'a jamais en...
Arnaque au chèque volé
Bonjour, ma compagne est illustratrice/infographiste en freelance. Sur le site indeed elle a été contactée par un plombier lui demandant un nouvea...
Interdiction bancaire suite à une erreur de saisie
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un courrier m'informant que je suis interdit bancaire à cause d'un chèque rejeté d'une valeur de 6100euros. Après...
Chèque frauduleux
Bonjour, Il y'a de cela quelques mois, j'étais à la recherche recherche d'un emploi ( en tant que nouvelle étudiante en France depuis 6 mois) et un ...
Frais chèque émis pendant interdiction
Bonjour, Suite à un chèque impayé je me suis retrouvée fichée interdiction d'émettre des chèques. Le problème est qu'entre le moment où la banque m'...
Problème au niveau du nom
Bonsoir, J'ai reçu un chèque mais en le remplissant j'ai mis la ville a la place de mon nom. Va T il être refusé ou puis-je mettre mon nom en plus....
Chèque de caution envoyer à la mauvaise adresse puis encaisser part un tiers..
Je fait face à un sacré problème. Je fait l'état des lieux de mon logement situé par exemple à rue des étoiles. Après l'état des lieux, l'agence...
Refus de cheque par une regie comptable
bonjour , j'ai envoyé un cheque à l’université pour des droits d'inscription . le service d'inscription me valide le chèque à son arrivé . dix jour...
Signes chèque à la place de mon père
Bonjour, Mon père étant actuellement à l'hôpital c'est moi qui garde la maison. Les factures arrivent les unes àpres les autres et vue qu'il a gard...
Il ma envoie un chèque de 1800€
Bonjour, Moi j m suis fait arnaque on ma promo du travail il ma envoie un chèque de 1800€ il a était crédité sur mon compte j ai tt retiré il ma d...
Erreur chèque
Bonjour, J'ai fait un chèque que j'ai déjà déposé et en y repensant je me suis souvenu d'avoir fait une faute au lieu d'écrire vingt j'ai écrit vein...
Chèque de comforama
Bonjour, J'ai déposer un chèque sur mon livret A depuis le 18 octobre et je peux toujours pas retirer l'argent mais je vois l'argent sur mon compte
Chèque volé
Bonjour, Si vous recevez un chèque libellé à votre nom que vous l'encaissez peut-il être déclaré volé. Si oui que se passe t-il pour vous ?
Sous pli
Bonjour, J’ai reçu le même e-mail, j’ai fais la faute de leur donner les infos qu’il m avaient demander c’est-à-dire nom,prénom, adresse, numéro de ...