Les discussions

Lili51678 Chèques

Chèque revenu impayé

Bonjour* J'ai déposé un chèque de 4800e sur mon compte qui est revenu impayé le mois d'après sauf que j'ai retiré tout l'argent sauf que je suis en...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
djivi38
ClineThorez Chèques

Cheque volés

Bonsoir. Mon conjoint s'est fait voler des chèques. Et un a été débité. Peut on savoir qui est l'émetteur du chèque ?

29 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
ClineThorez
Guillaume14 Chèques

Envoyer produit après validation du chèque

Bonjour, J’ai vendu un iPhone sur leboncoin. La personne m’a payé par chèque. Du coup j’ai mis ce chèque à ma banque et celui-ci a été validé. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Guillaume14
Viviane Chèques

Retour d'un chèque de banque

Bonjour, Il y a un an nous avons acheté une voiture nous avons fait un cheque de banque, surprise nous venons de nous apercevoir que le cheque nous ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
hoquei44
Loulou18 Chèques

Impayé

Bonjour, voilà il y a a peu près 4 ans que j'ai fait un chèque impayé a une compagnie d'électricité ou gaz je ne c'est plus d'un montant de 120, es qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Kemba66 Chèques

Chèque entreprise sans provision

Bonjour, Mon employeur paie ses fournisseurs et les salaires avec des chèques sans provision. Ma question est ce que les entreprises ou le gérant ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
gitane2229
MarineVL Chèques

Vol et dépôt de chèques

Bonjour, J'ai commandé un carnet de chèque il y a 3 semaines. Je ne l'ai jamais reçu et un premier chèque de 2500€ a été débité de mon compte hier, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
bretecher
Caro Chèques

Annulation chèque de banque

Bonjour, Mon fils a fait un chèque de banque pour l achat d'une voiture hors il s'avère que la voiture a été magouillee donc il voudrait faire oppos...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Miss Chèques

Encaisser un chèque

Bonjour, J’ai mis mon chèque jeudi soir à 18h30 c normal que je l’ai toujours pas sur le compte ? On ai dimanche . Je me demande si c’est parce que ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
GKLONE
actionpro Chèques

Chèque postdaté vs antidaté

Bonjour, Peut-on mieux définir la différence entre chèque postdaté et antidaté?

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
djivi38
Gabriel69 Chèques

Chèques en bois et virement

Bonjour, Je vais la semaine prochaine encaissé un chèque dont j'ai des soupçons sur sa provision mais je souhaite faire confiance quand même, si pa...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
djivi38
Pythagore21100 Chèques

Comment obtenir la photocopie recto verso d'un chèque

Bonjour, Au mois de décembre 2018, j'ai déposé un chèque sur mon compte au Crédit Agricole de Narbonne Avant de le déposer, j'avais pris soin d'en f...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
tania57
Christine Chèques

Durée de validité d'un chèque

Bonjour, J'ai déposé un chèque, en euros, le dernier jour de sa validité (le 17 janvier dernier) dans une banque Canadienne, qui a crédité le monta...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Christine
PrenveilleAnita Chèques

Depot cheque le 26 compte ccp

Bonjour, Combien de temps des dépôt sur 1 compte ccp pour encaisser son chèque sur les belles machines électroniques en général c'est 2 jrs

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Komar
Bubontom Chèques

Chèque non exploitable

Bonjour, Il y a 2 mois j'ai acheté une voiture, mais aujourd'hui le garage ma téléphoné pour me prévenir que mon chèque était inexploitable, forcém...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
hoquei44
Claude Chèques

Je suis sur un dossier de surendettement

Bonjour, Je suis sur un dossier de surendettement, ma banque me donner des chéquier et maintenant il veut plus, je voudrais savoir si onnais fichie...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Energizor
Lili Chèques

En caissement de chèque

Bonjour, j'ai fait mes course se lundi 25/02 chez margarita et j'ai payé en chèque .je voudrais savoir combien de temps pour en caisser le chèque merc...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
DCI
Kiya Chèques

Demande de renseignements

Bonjour J ai vu sur mon compte un virement sur un compte exig je voudrais savoir ce que cela signifie.je vous remercie d avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
papossible
Berenice24 Chèques

Chèque frauduleux

Résolu

Bonjour, Voilà, on m a envoyé un chèque et je l ai depose. On ne m'a pas prévenu qu il était faux et Qu il était volé. On m'accuse de recel de vol

26 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Berenice24
Gilout5645 Chèques

Encaissement chèque export chez lcl

Bonjour, J'ai déposé un chèque export en dollars canadien, à ma banque le 12 décembre 2018, qui a été débité sur le compte de l'émetteur (mon fils) ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
hoquei44
SAINTSE Chèques

Blocage d'un chèque

Bonjour, Je suis client de ma banque depuis plus de 30 ans. Le 2 février, j'ai mis à l'encaissement un chèque de 17500 euros provenant de la vente ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
lautre
brondyviviane Chèques

Ma retraite non perçue probleme

Monsieur le médiateur, Je me rapproche de vous, pour trouver une solution qui me dépasse. Depuis le début novembre2018 je suis à la retraite e...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
gitane2229
Jaujau Chèques

Chèque dérobé

Bonjour, Mes questions sont les suivantes:quelle est la démarche à suivre lorsqu'une tierce personne vous vole un chèque à votre insu,d'un montant d...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Lannig92
nadilau155110 Chèques

Non restitution d'un chèque impayé

Bonjour, J'ai fait un chèque qui n'a pas été payé par la banque cause provision insuffisante. Quelques jours plus tard,le compte a été approvisionné...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
gitane2229
Patgris Chèques

Retour chèque sans provision

Bonjour, Ayant vendu ma voiture et mis le chèque en banque il est revenu 13 jours plus tard non provisionné ceci m’a mis dans une situation délicate...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
gitane2229
Claire Chèques

Chèque déclarer perdu par l'émetteur

Bonjour, j'ai reçu un mail d'un propriétaire qui souhaitais nous embauché pour allez récupérer des loyers, le locataire n'envoie un chèque par courrie...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Komar
Lolo Chèques

Demande de monde de paiement

Bonjour, Je voulais savoir si vous acceptez les chèques a la pompe à essence merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
djivi38
Loetitia_8137 Chèques

Dépôt de chèque

Bonjour Je viens vers vous car je commence à stresser Voilà j’ai un projet crée ma marque de vêtements Mon beau père m’a fait un chèque de 24000...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Loetitia_8137
kaito777 Chèques

Doute sur l'argent reçu d'un chèque

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une réponse sur une annonce de casting , j'ai reçu un chèque d'un producteur pour me payer le voyage, j'ai donc encaissé le chèqu...

Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Komar
RE Chèques

Peut on faire suspendre un cheque de banque

Bonjour, Je viens d acheter un véhicule hors je me suis rendu compte chez moi que le CT a été trafiqué. Esceque je peux faire opposition au chèque ...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Lena Chèques

Bloqué mon compte

Bonjours Ma banque a t’elle le droit de bloqué mon compte car jais déposer un chèque Le chèque que jais déposer c’est mon salaire .

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Marie Chèques

Renseignement

Bonjour, Je suis sur un dossier de surendettement, je voudrais savoir si j ai le droit d,une carte sans contact merci de votre compréhension

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
dna.factory
Titi95 Chèques

Problème de chèque

Bonjour, J'ai déposer un chèque sur mon compte la somme est bien arrivé sur mon compte car il a été crédité au début du moi le 4 et maintenant le 14...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Iossyy Chèques

Chèque sans provisions

Bonjour* J'ai déposé un chèque de 15000 euros sur mon compte courant il a été crédité et 6 jo après la banque m'a dit que le chèque était sans prov...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
bretecher
lilixc Chèques

Jai encaisser le cheque de mon copain

Bonjour, voila j'ai encaisser le cheque de mon copain sur mon compte (credit mutuel) pour que sa aille plus vite car lui et a la poste et sa mais plus...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
hoquei44
Brige Chèques

Chèque caution encaissé

Bonjour, En mars 2017, j'ai résilié mon abonnement à la salle de sport. Hier, ils ont encaissé le chèque de caution que je leur avait fait. Quels ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Aline1633 Chèques

Recherche d’un chèque

Bonjour Pour une procédure de divorce , il faut fournir un chèque effectué en 1990 . Comment le retrouver ? Je vous remercie pour votre aide ali...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Aline1633
golosa Chèques

Reprise sur chèque

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déposé un chèque de 2500 euros sur mon compte qui a été crédité le 27 août 2008. Ce chèque correspond au montant que me devait un am...

Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
eusebio
Louna_6710 Chèques

Dépôt de chèque

Bonjour, voilà samedi matin j’ai déposé 2 chèque sur mon compte un de 120€ et l’autre de 30000 euros , et en regardant mes compte je n’ai que celui d...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Louna_6710
AmlieLaporte Chèques

Cheque volé

Bonjour, il ya 3 ans j'ai volé des chèques à une personne elle a porter plainte, un an après j'ai été convoqué à la gendarmerie, j'ai tout avouer et j...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 6 241