Les discussions

Fichage chèque de 40 euros.

Bonjour, Je me permet de vous contacter suite à une situation à laquelle je fais face actuellement L'an dernier (mars 2018) j'ai eu un rejet d'un c...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Chèque présenté sur compte clôturé

Bonjour, J'ai établi un chèque à ma factrice en 2012, elle vient de le présenter à la banque, nous sommes le 16/01/2019. Le compte sur lequel a été ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Gayomi

Désistement de chèque

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, J,'ai reçu un chèque pour la pension des enfants de mon ex conjointe (avec qui j'ai énormément de...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Guioms

Cheque sans provisions

Bonjour* J'ai acheter une voiture et j'ai payer avec un cheque sans provision qu'es que je risque ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Komar

Paiment cheque de société

Bonjour, j'ai mis une annonce sur un site pour vendre des dvd un particulier ma répondu et m'a dit qu'il payez avec un chèque de société, car i...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
jodelariege

Clôturation de compte « faute de chèque impayé »

Bonjour, J’aimerai savoir j’ai reçu un chèque sur mon compte mais Ce chèque déposé est revenu impayés pour VOL. Ce chèque à été isolé, mais par c...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Faux chèques

Bonjour, suite a une connaissance faite sur un site de rencontre cet homme m'a fait parvenir un chèque que j'ai déposé sur mon compte bancaire et la b...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
lautre

Arnaque chèque

Bonjour, Mon fils vient de se faire escroquer et nous avons porté plainte pour abus de confiance. Il était sur un site et la personne depuis Mars ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
hoquei44

Cheque rejeté cause deces, signe par un mandataire.

Bonjour, Le 8/11/2018, j'ai mis à l'encaissement un chèque signe par un mandataire le 20/10/2018. Le titulaire du compte est décédé le 27/10/2018 ac...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Cloni38

Temps d'encaissement d'un cheque

bonjour ce matin vers 11h je vais deposer un cheque a la banque postale je voudrais savoir en combien de temps ce cheque sera encaisser ? merci

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Energizor

Chéquier

Bonjour Nous étions en liquidation judiciaire en 2016 qui a étais jugé et clôturé en février 2017 tous le monde a etais payé. Ils les juge et la mand...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Flockie

Opposition

Bonjour, j’ai vendu un téléphone d’une Valeur de 1000€ J’ Reçu un chèque que j’ Remis à m’ Banque et 3jours après il à été mis en opposition quelle re...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
gitane2229

Vérification

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ma banque a le droit de faire autant de vérification jusqu' a apler mon assurance ou la préfecture parce que j' a...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
BANKJOB

Cheque impaye et restitution

Bonjour J ai fait un cheque a une personne qui l à mis à l encaissement cheque revenu impaye donc je suis interdit bancaire hors dossier mis au tribun...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
BANKJOB

Interdit bancaire problem chèque

Bonjour, Je suis interdit bancaire pour chèque mies j’ai autre compte je peux demander mon chéquier par cette compte ou pas ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
BANKJOB

Avance sur chèque

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux avoir une avance car j'ai posé un chèque sur mon livret A sans savoir que je devais attendre 15 jours. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
BANKJOB

Chèques refuses

 Résolu

Bonjour Je suis à découvert et j'ai deux chèques qui viennent d'être rejetés (un de 73€ et un autre de 30€) J'aimerai savoir ce qu'il va se passer...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
BANKJOB

Chèque sans provision à rembourser

Bonjour J'ai déposé des chèques à la banque mais ils sont sans provision. Ces chèques sont un remboursement d'un prêt à un particulier. A la base il ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
pucemary14

Risque

Bonjour Je veux être honnête je vole un cheque je mis sur mon compte avec la signature de la personne je voulais savoir si la personne peux récupérer ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Momo

Delai pr encaissement chè sur compte banque postale

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé un chèque sur mon compte Banque Postale vendredi 28/12/2018 vers 15h30. Merci de me faire savoir quan ce chèque apparaitra au cr...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
dna.factory

France cheque emis

Bonjour cheque pour participation au réveillon du jour l'an 2019, encaisse par l'organisateur qui a lui-même notifie l'ordre .Cheque encaisse ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Pierrecastor

Chèque volé par un ami

Bonjour, Je un ami qui vole mon cheque de banque et encaisser dans son compte je voulais savoir si peux récupérer mon l'argent dans mon compte et lu...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
PAPOSSIBLE

Dépôt de chèque et compte bloqué

Bonjour, j'ai déposé un chèque de 1700 € venant d'une société mais par contre je travaille pas dans cette société et je travaille pas non plus au bo...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Poisson92100

J'ai posé un chèque sans ordre.

Bonjour, J'ai déposé un chèque de 1800€ sur mon compte signé au dos avec mon numéro de compte. Mais sans ordre. Cette banque est au nord. J'habi...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Poisson92100

Opposition après présentation de chèque

Bonjour, J'ai prêté de l'argent à une collègue et en retour elle m'avait donné des chèques à encaisser. Cela fait quelques mois que je ne peux plus ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
pucemary14

Encaissement d'un chèque

 Résolu

Bonjour, Voilà je vais bientôt recevoir un chèque de 866 euros malheureusement je n'ai pas de compte bancaire, je vient ici pour savoir si je pourra...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Alex

Chéque rejeter

 Résolu

Bonjour J'ai fait un chèque dater au 1er decembre pour la cantine de ma fille ça a été débité le 20 et rejeter le 27 est-ce que le chèque va êtr...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Pierre22

Chèque volé est encaissé

 Résolu

Bonjour, Je suis victime d’une escroquerie au chèque volé,un chèque a été déposé sur mon compte mais pas par moi , donc pas avec ma signature . Et ...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Pierrecastor

J ai encaissé un chèque de banque pourquoi celui-ci m'a été débité?

Bonjour, J ai encaissé un chèque de banque celui-ci m'a été débité pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
GKLONE

Chèque avec un mauvais prénom

Bonjour, est ce que je peu encaissé un chèque avec mon nom de famille mais avec le prénom de Mon fils l assurance m à rembourser un sinistre par le...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
dna.factory

Fraude fausse declaration de vol de cheque

Bonjour Suite à une vente, j'ai reçu un premier paiement par virement puis un chèque à déposer plus tard de l'acheteur. Par prudence, plus d'un mois...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Nonomarcq

Retrait carte bancaire pour chèque impayé

Alors que j'ai sur mon compte 9000 euros,ma banque vient de me détruire ma carte bancaire, sans avis préalable et pour un chèque de 35 euros qui n'à p...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
gt.55

Chèque volée

Bonjour, voilà mon histoire : au mois de septembre je décide de vendre mon PC gamer sur leboncoin 1100 puis 2 jour plus tar on me contacte par sms la...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Jim14490

Faux chèques de banque

Bonjour, Je suis actuellement dans une situation très délicate j'ai vendu mon véhicule le 2 décembre pour un montant de 20000 euros payé par chèque ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Guitonn

Encaisser chèque

 Résolu

Bonjour, Est ce que c'est possible d'encaisser un chèque à son nom quand on est interdit bancaire. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dépôt chèque

 Résolu

Bonjour, J'ai un chèque de la poste à déposer sur un livret a de la poste. Je voulais savoir combien de temps sa met pour avoir l'argent sur mon liv...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Misskitty34

Mise en demeure indue

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevour ce jour, 2 lettres en A/R de la societe de recouvrement OGF pour 2 sommes a regler alors que ces sommes ont ete reglee...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
durock

Demande de conseil

Bonjour, Je suis partie en voyage au Québec j’ai laissé ma chambre avec un amie et j’avais tout mes chéquier dans la chambre et aussi il y’avait mes...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chèque pas encaissé

Bonjour, j ai poser un chèque sur mon compte pro, que m as. Banque m avais clôturé en m avertissant par courrier. mes je n avais pas effectué le chan...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
hoquei44

Saisie sur compte, chèque de banque

Bonjour., J'ai juste une question à vous poser. J'ai fait un chèque de banque pour une acquisition. Parcontre il y a eu quelque jour une saisie sur...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
fanchb

Chèque cesu

Bonjour, je souhaiterai prendre les chèques cesu pour une aide à domicile de ma mère, je dois aller à sa banque et je dois l'inscrire à urssaf mais e...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
bretecher

Taxe

Bonjour, peut ton payer la taxe d’habitation avec le chéquier à une autre personne ? Si oui comment ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Charlene

Report de cheque

Bonjour, Bjr pourriez vous me dire si Intermarché Laon fait les chèques différé se mois si merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
hoquei44

Cheque destiné à des apl finalement perçues par le propriétaire

Bonjour, Je me trouve face à un gros problème. Lors de mon départ de mon ancien appartement (j'y suis restée moins de 1 mois pour raisons personn...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Manon302

Deposer un chèque au nom de mon mari

Bonjour, Je viens de recevoir un chèque correspondant au remboursement de ma caution pour un logement hlm au nom de mon mari hors je n’ai pas de com...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Faty78

Erreur de somme entre lettre et chiffre sur un cheque

 Fermé

Bonjour, Commercante,je m'apercois d'une erreur de 100 euros dans une remise de chèques.La banque me confirme l'encaissement d'un chèque libellé en ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Wahbi

Chèque déchirer encaissé

Bonjour à tous , Je suis dans une épouvantable situation, lors d'un achat de lunettes je fais un chèque de 470 euros la somme globale le vendeur me ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Arnaque, escroquerie

Bonjour, Je viens pour expliquer ma situation et savoir s'il est possible de m'aider . J'ai un ami qui a déposé 2 chèques de 2500 sur mon compt...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
durock

Cheque d’un copain

Bonjour, récemment j’ai déposer cheque de mon copain (il me l’a donner ) donc j’ai déposer le cheque dans mon compte (nous avons tout les 2 signés a l...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
hoquei44

Authenticité d'un chèque de banque

 Résolu

Bonjour, dans 2 jours je dois vendre ma voiture à un particulier. j'ai demandé un chèque de banque. est-ce possible de demander à ma banque (credit...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Eric Roig
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 6 149