A voir également:
- Chèque falsifié - Arnaque crédit
- Chèque énergie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Montant maximum cheque - Guide
- Lcl depot cheque automate - Forum cheques
- Déposer un chèque crédit agricole dans une autre région - Forum cheques
- Délai encaissement chèque automate crédit agricole - Forum cheques
6 réponses
ufo76
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2010
51
19 juin 2009 à 13:49
19 juin 2009 à 13:49
Ahhhhh, encore des pigeons qui suivent ces arnaqueurs africains.
Visiblement, c'est devenu un sport là bas ! Quelle recrudescence, attention, les temoignages son de plus en plus nombreuses, et les arnaqueurs ne manquent pas d'imagination.
Faudrait carrément une Campagne de Pub avec des affichages dans les rues !
Visiblement, c'est devenu un sport là bas ! Quelle recrudescence, attention, les temoignages son de plus en plus nombreuses, et les arnaqueurs ne manquent pas d'imagination.
Faudrait carrément une Campagne de Pub avec des affichages dans les rues !
Vous n'avez pas subi de préjudice, donc pas de motif de plainte. Maintenant, puisque vous aviez des doutes (fondés) dès le départ de l'opération, c'est à ce moment qu'il fallait prévenir votre banque : elle aurait pu intervenir directement auprès de la brigade financière. Vous l'avez trop joué perso.
Vous trouvez que je l'ai joué perso ??? moi je ne trouve pas... j'ignore tout du fonctionnement des banques ! Je sais juste qu'elles fonctionnent en sens unique et qu'on les intéresse uniquement quant on a de l'argent... Par contre quant on a besoin d'elles là elles savent faire la sourde oreille... et pas une mieux que les autres ! toutes pareilles ! Sans parler qu'elles prennent nos comptes bancaires pour des jackpots pour prélèver des frais.... même si les comptes sont dans le rouge.... Par contre j'estime que quand elles sont en tort on pas à leur faire de cadeau !
Avez-vous pensé à tous les gens comme vous qui vont peut-être se faire avoir par un margoulin de l'espèce de votre individu ? Votre banque prévenue, la brigade financière prévenue, les mails que vous avez reçus etc... le type se faisait peut-être coincer. D'autant plus que si les banques sont concurrentes, les informations sur les fraudes circulent entre elles à la vitesse de la lumière et souvent de manière non officielle. J'en sais quelque chose, je me suis occupé de fraudes et de blanchiment pendant 3 ans et on s'appelait tous par nos prénoms.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou je suis en train de vivre une grosse grosse arnaque depuis vendreadi dernier.. Sauf que moi je suis tombé dedans!!