A voir également:
- CHEQUE ENCAISSE SUR UN AUTRE COMPTE
- Montant maximum d'un cheque entre particulier - Guide
- Chèque différé cora refuser - Forum cheques
- Puis-je déposer un chèque à mon nom sur un autre compte à mon nom - Forum cheques
- Peut on faire un cheque de banque dans une autre agence - Forum cheques
- Pourquoi 21 jours pour encaisser un chèque ? - Forum cheques
5 réponses
S'il s'agit d'une erreur et si tout le monde est de bonne foi, les trésoriers respectifs de chaque association devraient se rencontrer (à l'apéro!) établir les comptes et l'association qui a été créditée par erreur rembourse la première. Essayez d'abord la manière diplomatique !
Tentez de savoir se qui s'est passé et faire en sorte que cela ne puisse se reproduire. Inutile de feuilleter le code pénal.
Tentez de savoir se qui s'est passé et faire en sorte que cela ne puisse se reproduire. Inutile de feuilleter le code pénal.
çà serait trop simple, l'autre association c'est arranger avec sa banquiére pour encaisser les chèques étant destiné à mon association. Donc aucun arrangement possible avec eux, je pense qu'il faut que j'envoie un courrier recommandé à la banque pour qu'il me reverse les sommes qui me reviennent
bonjour
les chèques étaient à l'ordre de votre association ou de l'autre association?
comment l'autre association a pu avoir vos chèques entre les mains?
les chèques étaient à l'ordre de votre association ou de l'autre association?
comment l'autre association a pu avoir vos chèques entre les mains?
Bonne question de forma, comment les chèques sont-ils venus aux mains de l'autre association ? Y-a-t-il eu vol ?
Auquel cas il faut déposer plainte pour qu'il y ait enquête.
Auquel cas il faut déposer plainte pour qu'il y ait enquête.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Nous avons collaré à une époque mais comme je me suis rendu compte qu'il s étaient de mauvaise foi, j'ai cessé de travailler avec eux, mais certains donateurs ont continué d'envoyer des chèques à leur adresse mais libellé au nom de mon associaiton.
j'ai été prévenue par une donatrice de ce fait.
Nous avons collaré à une époque mais comme je me suis rendu compte qu'il s étaient de mauvaise foi, j'ai cessé de travailler avec eux, mais certains donateurs ont continué d'envoyer des chèques à leur adresse mais libellé au nom de mon associaiton.
j'ai été prévenue par une donatrice de ce fait.