Mauvaise ordre sur un chèque

dexter2089 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 5 août 2009 à 13:49
 Germain - 6 août 2009 à 09:51
Bonjour,
Je suis Webmaster et je viens de recevoir un chèque pour un petit travail de Maintenance que j'ai fait pour une entreprise, l'ordre du chèque est mauvais, ils ont marqué le nom de domaine de mon site soit EzakWeb (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...), comment puis-je faire pour l'encaisser ?

Merci par avance.

Cordialement,
Dexter2089

PS : mon travail est en partage salariale donc couvert par une entreprise, donc je n'ai qu'un compte bancaire a mon nom.

PS 2 : je demande cela car j'ai déjà attendu presque un mois à avoir ce chèque...
A voir également:

6 réponses

Si c'est un chèque payable aux USA, ne vous réjouissez pas trop vite. Je ne veux pas faire l'oiseau de mauvais augure, mais le chèque peut revenir impayé plus d'un mois après la remise pour des prétextes divers dont celui d'une vérification de conformité. Je ne le souhaite pas, mais sachez que cela peut arriver et que ce sera normal. N'allez pas accuser votre banque de tous les maux.
1