Chèque en main et attaquer cher l'huissier

Dominique - 6 août 2009 à 00:54
 Dominique - 6 août 2009 à 02:03
Bonsoir,

je vous écris parce-que j'ai un gros souci. Au moi d'Août 2008 Ma belle fille à pris une location. C'est moi qui est adresser les chèques. Un de 135 euros avec le contrat signé et un de 315 euros à la fin de la location avec les clés. Elle a présenté que le chèque de 135 euros qui est pas passé (la provision est bloqué un an). Elle ma demandé de lui faire un manda cash avec la somme entière. Je lui est dit pas de souci mais faut qu'elle me fasse une attestation comme quoi elle représenterai pas les chèques, elle à pas voulus. Je lui est proposé aussi de me déplacé dans sont village enfin de procédé à l'échange chèque contre espèce et sa non plus. Le chèque de 315 euros il y a aucune trace à la banque. Elle a attaqué ma belle fille cher l'huissier, en leur écrivent une attestation sur l'honneur comme quoi elle a pas eu de chèque. Alors que c'est faut. Ma belle fille est moi on à pas le même nom. Se qu'elle à fait avait-elle le droit ? Dire qu'elle a pas eu de chèque et mettre ma belle fille chez l'huissier ? Ma belle fille a était saisie de 900 euros la somme plus les frais d'huissier. Alors quelle peut représenté les chèques et touché la somme?... A t-il un moyen que ma belle fille sois rembourser ? Que peut t-on faire fasse à sa? l'huissier ne veut rien entendre.

Merci.

2 réponses

Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 030
6 août 2009 à 01:07
Bonsoir

C'est quoi ce chèque bloqué de 315 € et pourquoi ?


Cordialement
0
Bonsoir,

C'est la provision de 135 euros qui est bloqué sur mon compte. Elle a présenté le chèque il est pas passé donc ma banque a bloqué la provision pendant un an. Elle peut encaissé le chèque.
0